Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Pour ceux qui suivent l'équipe depuis le début du mondial, ce sera quoi la compo ce soir et quel système ?

Benchaouch

Majni ( a la place de Maamar) Baouf Bakhti Zahouani

Khaalfi Sadde9 (s il est apte si non bayar)

haddad

gissim zabiri Maama 

Modifié par Bundesmaroc
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

C'est le fils de Pascal Olmeta... ce n'est pas de l'arrogance, c'est de la confiance.

C'est ce qu'il manque parfois à nos sportifs en général... il faut briser le plafond de verre et arrêter de se donner des limites.

Je veux qu'on ait la même mentalité...  Je rentre dans l'arène pour abattre ou me faire abattre. Les Français ont cette mentalité depuis qu'ils ont brisé le plafond de verre en 1998. 

On doit le faire nous aussi... 

Le trash talking c'est pas tellement dans notre culture. La détermination ils l'ont, dès le premier match ils disaient "ce n'est qu'une victoire, on veut ramener la coupe inchallah". Ça ne fera pas gagner Olmeta de dire qu'il se voit déjà en finale. Si c'était aussi simple, on aurait gagner une dizaine de can depuis 2004

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :

Benchaouch

Majni ( a la place de Maamar) Baouf Bakhti Zahouani

Khaalfi Sadde9 (s il est apte si non bayar)

gissim zabiri Maama 

il te manque le 10, el hadad je pense.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, essam a dit :

La compo est tombé, je vois 3 DC dans le onze , rassurez moi c'est pour remplacer le latéral qui est forfait on est d'accord ?

G3Uo0k_W0AAmSEX?format=jpg&name=large

Oui Majni peut jouer ARD. Il va remplacer Maamar. Il a d’ailleurs remplacer contre le Mexique en 2 eme période. m

c est la même composition que j a prédis a l exception de Haddad 

Modifié par Bundesmaroc
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :

Oui Majni peut jouer ARD. Il va remplacer Maamar. Il a d’ailleurs remplacer contre le Mexique en 2 eme période. m

c est la même composition que j a prédis a l exception de Haddad 

Essadak c'est un profil moins offensif que Haddad ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

La compo est tombé, je vois 3 DC dans le onze , rassurez moi c'est pour remplacer le latéral qui est forfait on est d'accord ?

Ha li goulna:walid:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Biaz a dit :

onze Fr

Olmeta - Beyuku, Kamara, Zidane, Bourgault - Leborgne, Sylla, Benama (cap.) - I. Touré, Michal, Bermont.

Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-composition-de-l-equipe-de-france-pour-sa-demi-finale-de-la-coupe-du-monde-u20-face-au-maroc-sylla-et-bermont-d-entree/1601926

Un KARGOULIS comme capitaine...si c'est pas un signe ça 😁

• Haha 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, essam a dit :

Ton pronostic si essam ?