Kamatcho Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures L'arbitre qui décortique l'action de A à Z pour essayer de trouver un motif pour annuler le but... 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Marokouta a dit : Var? Var Var le barbare 1 Citer
Cambo Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il garder l'avantage jusqu'à la mi-temps surtout maintenant 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Karim57 a dit : Rallini tronquil Je te kiff wallah 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Kamatcho a dit : L'arbitre qui décortique l'action de A à Z pour essayer de trouver un motif pour annuler le but... Dès le but , on voit directe qu'ils vont aller nous chercher la bete 2 Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Les américains qui utilisent leurs carton vert pour annuler le but 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Je trouve que ce début de match est moins stressant que les débuts de match contre les Espagnols et les Brésiliens (justement le fait qu'on sache comment ces deux matchs ont fini rassure sur nos plans). Qu'on continue à être vigilant mais on a bien pris la mesure de notre adversaire. On se laissait dominer intelligemment, ça ne me dérange pas si on reste dans cette approche. Modifié il y a 20 heures par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures p*tain mon pere a failli avoir une crise cardiaque Citer
Salamanca Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) C’était moins une , cet arbitre je ne le sens il va vouloir se venger , j’aime pas sa tronche pro usa Modifié il y a 20 heures par Salamanca Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Cremachi bhal chi smia f menu dial starbucks 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Les americains ont tout mis d'entré alors que nous , c'est l'inverse , on monte vraiment e puissance , ça c'est lesquipes que j'aimes Citer
Girondin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Faut pas qu’on fasse comme avec Vahid contre Egypte à la CAN apres avoir marqué Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Salamanca a dit : C’était moins une , cet arbitre je ne le sens il va vouloir se venger , j’aime pas sa triche pro usa Dieu est grand khoya 🤲🏽 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Ce qui est bien c'est que l usa va commencer à douter Modifié il y a 20 heures par Maroc77 Citer
Ilyesi Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Pourquoi il sont bon techniquement comme sa les américains ? Vous avez la liste de leur club où ils jouent ? En Europe ? Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Penalty normalement on à de la chance Modifié il y a 20 heures par Maroc77 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 3 minutes, Azrou a dit : Dieu est grand khoya 🤲🏽 Ze3ma il a pas autre chose à faire que de regarder 11 mec courir deriere un ballon Modifié il y a 20 heures par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : Ce qui est bien c'est que l usa va commencer à douter Tss7ablik raja wla lwydad ra nass mdopyin a si Citer
warbix Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Maroc77 a dit : Penalty normalement 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : Penalty normalement Non il a touché le ballon 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Comme ils tirent bien les corners ces enf**rés Citer
Messages recommandés