Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, essam a dit : Achète également le ticket de la finale de la CAN car on va défoncer tous ces ploucs On a plus de chance de faire final du mondial que final de la can Citer
DIEGO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On a l’expérience de la dernière CAN perdu alors c’est le moment de se concentrer pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Un avantage certain c’est qu’il n’y a plus d’équipe aussi difficile physiquement que la France. On a largement de rentrer avec un titre. Merci les jeunes, Citer
Footy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, Karim57 a dit : On a eu droit à tout les matériaux possible et inimaginable 🤣🤣🤣 Et on a pas eu droit aux ornements de louis setache Mais on l’a briser quand même 2 Citer
redman Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Dans quelle dimension on est passé depuis 2022 Al hamdoulilah X FILES MOROCCO 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 16 minutes, essam a dit : Ouahbi est resté pragmatique contrairement à Walid et on a gagné Cf son interview d'avant match Cf sa compo de départ Si Walid n'avait pas laissé ses émotions prendre le dessus en 2022 il aurait fait finale comme Ouahbi Ouahbi avait une équipe à 100% reposée au 3e match vs une équipe de France privée au dernier moment de son meilleur attaquant ; il n'avait pas à chercher une solution d'urgence sous la pression d'une hécatombe de blessures en défense centrale avant d'affronter l'attaque la plus explosive et la plus létale du monde, emmenée par le meilleur joueur du monde à l'époque . Si on veut faire des comparaisons, il faut prendre tous les éléments, pas s'en tenir à un narratif simplificateur. Modifié il y a 6 heures par SarabiaSolerBusquets 3 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 19 minutes, Kparon a dit : maamA encore man of the match Il a été exceptionnel dommage il n’a pas marqué mais aurait largement mérité les cassage de reins tbarkallah 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : On a plus de chance de faire final du mondial que final de la can Personne ne dira le contraire. Citer
shevchenko Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Li bgha la santé ymchi la salle o li bgha l'education rah kayn chatgpt #genz 3 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, shevchenko a dit : Li bgha la santé ymchi la salle o li bgha l'education rah kayn chatgpt #genz 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, shevchenko a dit : Li bgha la santé ymchi la salle o li bgha l'education rah kayn chatgpt #genz Moi je tombe pas malade donc f*ck se77a Citer
DIEGO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) @Kparon prépare la compilation des vidéos pour demain inchallah :) Modifié il y a 6 heures par DIEGO 1 Citer
Biaz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures De 4 ieme au monde à deuxième, mab9a walou 😂 Citer
Kparon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, DIEGO a dit : @Kparon prépare la compilation des vidéos pour demain inchallah :) Je suis tellement over the moon khouya Darori que je vais vider Yutup pour vous cette nuit 2 3 Citer
Footy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 14 minutes, Salamanca a dit : Tu rêves , ceux là sont des chouineurs invétérés il n’apprennent rien lcouemb , ghar t chouf la finale et c’est reparti les lamentations Je ne rêve pas… Je les connais par cœur avant même que tu t’inscrive, alors m’apprendre des trucs ?? Ah mais finale ou pas les lamentations existent et existeront J’ai même inventé à l’époque le terme « ethnomasochiste » cher à notre cher @essam Modifié il y a 6 heures par Footy Citer
Salamanca Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Guessim blessé j’espère pas inquiétant , c’est une pépite le p’tit gars 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'arrive pas à y croire...quel bonheur...quel stress Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je me rappelle bien de cette déclaration, tout le monde se foutait de sa gueule sur les réseaux à l’époque 2 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, Idriss kocovali a dit : @Footy Omleta désormais plat préféré des marocains 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Karim57 a dit : J'arrive pas à y croire...quel bonheur...quel stress Quand Hamony a raté son peno , j’étais éteins 2 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : Je me rappelle bien de cette déclaration, tout le monde se foutait de sa gueule sur les réseaux à l’époque Waouh 🤩 🤩 🤩 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quel souvenir ces matchs des U20....on veut la coupe....on l'a mérite Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La monarchie est tombé ou pas encore ? Les khawas ont libéré le sahara ou pas encore ? @shevchenko éclaire nous 2 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures j'ai quitté le travailler en laissant le match sur le score de 1-0 j'ai commencé le match live avec le raté du premier penaltie de la france à mon arrivé chez moi. 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les Colombiens sont vraiment bon...quel qualité de transition... impressionnant Citer
Messages recommandés