Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : Ton pronostic mister ? En ce moment mes pronostic sont dead frérot inchallah on gagne khoya Citer
Karim57 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Azrou a dit : En ce moment mes pronostic sont dead frérot inchallah on gagne khoya Arrête... t'es plutôt bon en pronostic... Allez sors nous un score 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : Arrête... t'es plutôt bon en pronostic... Allez sors nous un score 2-1 ou 3-2 😬 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Il a dit quoi au juste ? Qu'il n'est pas le genre de coach à changer de dispositif , que dans ce cas de figure on risque plutôt de se surprendre nous même que de surprendre l'adversaire Qu'il préfère privilégier le confort des joueur dans un système dans lequel ils sont habitués Bref du pragmatisme, ça m'a définitivement cloué le bec et levé mes doutes 1 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, Karim57 a dit : Ton pronostic si essam ? Je vais dire match nul, victoire aux tirs au but 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Je vais dire match nul, victoire aux tirs au but 3 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 17 minutes, Karim57 a dit : Un KARGOULIS comme capitaine...si c'est pas un signe ça 😁 La voilà la motivation 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) C'est bon...on va gagner https://www.facebook.com/share/r/17KkysfWEt/ Modifié il y a 8 heures par Karim57 Citer
Girondin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a une heure, Bundesmaroc a dit : Benchaouch Majni ( a la place de Maamar) Baouf Bakhti Zahouani Khaalfi Sadde9 (s il est apte si non bayar) haddad gissim zabiri Maama Qui a dit ici que les cartons jaunes annulés et pas de suspension pour les demi-finales !!?? Modifié il y a 8 heures par Girondin Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, Karim57 a dit : C'est bon...on va gagner https://www.facebook.com/share/r/17KkysfWEt/ J’ai vu ça cette après midi 😂 y’a aussi une vidéo avec un poussin ou je sais pas quoi 😂 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ils nous laissent le ballon. J'espère qu'on va pas trop se découvrir sinon on va le payer cash. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Essadak il a vraiment une tête de caïd, la tête du gars qui fait les équipes dans les matchs de rue. 2 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est bien on prend le jeu en main des le début Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On est les patrons sur le terrain pour l'instant. Pourvu que ça dure et qu'on concrétise inchallah Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Wlad l9af la france la3bin la3b dial lghdar 1 Citer
Messages recommandés