essam Posté(e) lundi à 17:00 Posté(e) lundi à 17:00 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Je t’ai pas demandé de me faire une harrira 😂😂 il passe devant le cheval ou pas 😂 Kaabi est numéro 1 Après en fonction du contexte du match le second choix peut être YEN Igamane Rahimi Sachant qu'on peut faire jouer Igamane en ailier comme aujourd'hui Donc il n'est pas seulement en concurrence avec les 9 il est aussi en concurrence avec Brahim EBS Abde etc. 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 17:01 Posté(e) lundi à 17:01 à l’instant, essam a dit : Kaabi est numéro 1 Après en fonction du contexte du match le second choix peut être YEN Igamane Rahimi Sachant qu'on peut faire jouer Igamane en ailier comme aujourd'hui Donc il n'est pas seulement en concurrence avec les 9 il est aussi en concurrence avec Brahim EBS Abde etc. Merci c’était juste pour te taquiner un peu khoya dima 🇲🇦 c’est le plus important 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 18:08 Auteur Posté(e) lundi à 18:08 il y a une heure, essam a dit : De toute façon à l'extérieur sur un champs de patate à 15h pleine canicule c'est comme ça qu'il faut jouer Ceux qui veulent jouer poser le ballon auront été les mêmes qui seraient venus nous dire qu'on a pris une leçon tactique en cas de défaite avec plein d'occas ratés exemple: AFS meeeuuh meeeuuh sundowns Mais maintenant que c'est nous qui somme dans ce rôle ça continue à chipoter et ça refuse d'admettre que Regragui a tout simplement battu tactiquement Grant Le tout malgré qu'ils aient essayé de saboter le match en jouant à 15h au lieu de jouer en soirée comme d'hab et en sabotant la pelouse alors que normalement la Zambie joue sur une bonne pelouse J’ai regardé le match en différé, je viens de le finir car j’ai quitté le boulot à 18h. C’est des malades ceux qui critiquent notre prestation, le plus important lors d’un déplacement à 14h en Afrique c’est la victoire et rien d’autre. @MAGH7rizi @Ęl Mõrø Vous avez pas dit un mot sur la prestation de Bellamari ? Il est catastrophique défensivement comme je m’y attendais. 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 18:13 Posté(e) lundi à 18:13 (modifié) il y a 23 minutes, Pastore a dit : J’ai regardé le match en différé, je viens de le finir car j’ai quitté le boulot à 18h. C’est des malades ceux qui critiquent notre prestation, le plus important lors d’un déplacement à 14h en Afrique c’est la victoire et rien d’autre. Ils veulent leur crise et leur blondinet , faut pas chercher plus loin Modifié lundi à 18:31 par essam 2 1 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 18:31 Posté(e) lundi à 18:31 il y a 18 minutes, essam a dit : Ils veulent leur crise et leur blondinet , faut pas chercher plus loin même pas ils ne connaissent juste rien au foot Citer
essam Posté(e) lundi à 18:36 Posté(e) lundi à 18:36 il y a 3 minutes, Younes a dit : même pas ils ne connaissent juste rien au foot aussi De véritables footix Mais ils ont une envie de crise et détestent voir Regragui réussir Ces gens là ne mérite pas la CAN Citer
Karim57 Posté(e) lundi à 18:42 Posté(e) lundi à 18:42 Comment ça critique sévère Ben Seghir... Ça me rappelle abde quand il s'est fait descendre à ses débuts. Maintenant on pleure son absence.... Il a fait un très mauvais match aujourd'hui c'est vrai mais quand je vois comment certains l'enterre 😱. Premier match en Afrique !!!!!! 20 ans !!!! Ben Seghir fera fermer beaucoup de bouche bientôt ⏳⏳⏳ Ben Seghir c'est un CRACK 💪. Il va énormément apporter à la sélection...vous verrez 1 Citer
Karim57 Posté(e) lundi à 18:44 Posté(e) lundi à 18:44 Il y a 3 heures, moms93 a dit : Aynaoui rien à dire très bon match, une belle trouvaille dans un secteur ou on galère C'était évident que ce joueur allait énormément nous apporter.... Et c'est pas fini... Match solide de Neil.... Continue comme ça 💪🇲🇦 Citer
Younes Posté(e) lundi à 18:49 Posté(e) lundi à 18:49 il y a 12 minutes, essam a dit : aussi De véritables footix Mais ils ont une envie de crise et détestent voir Regragui réussir Ces gens là ne mérite pas la CAN pour arriver a un tel vice, encore faut-il avoir une certaine cervelle. les gens qui continuent le regragui OUT sans argument n'ont pas atteint ce level Citer
essam Posté(e) lundi à 18:51 Posté(e) lundi à 18:51 il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Comment ça critique sévère Ben Seghir... Ça me rappelle abde quand il s'est fait descendre à ses débuts. Maintenant on pleure son absence.... Il a fait un très mauvais match aujourd'hui c'est vrai mais quand je vois comment certains l'enterre 😱. Premier match en Afrique !!!!!! 20 ans !!!! Ben Seghir fera fermer beaucoup de bouche bientôt ⏳⏳⏳ Ben Seghir c'est un CRACK 💪. Il va énormément apporter à la sélection...vous verrez Regragui ne lui a vraiment pas fait un cadeau en titularisant dans ce match Alors qu'il avait Adli à disposition qui est bien plus taillé que Ben Seghir pour ce genre de contexte 1 Citer
Karim57 Posté(e) lundi à 18:52 Posté(e) lundi à 18:52 à l’instant, essam a dit : Regragui ne lui a vraiment pas fait un cadeau en titularisant dans ce match Alors qu'il avait Adli à disposition qui est bien plus taillé que Ben Seghir pour ce genre de contexte Complément d'accord avec toi... Citer
essam Posté(e) lundi à 18:56 Posté(e) lundi à 18:56 Sinon j'aimerais bien voir ce que ça donne un trio Igamane Abde Kaabi à domicile Brahim il va falloir lui enlever le statut de titulaire indiscutable On doit pas faire la même erreur qu'avec Ziyech en 2019 Si la crise de confiance de Brahim continue il doit aller sur le banc et pas compromettre notre titre Donc ce serait intéressant sur un des 2 matchs d'octobre de tester un 11 avec Igamane à sa place On a besoin d'attaquant percutants dangereux , pas de mollusque qui se contente de "contrôle/passe" Citer
Girondin Posté(e) lundi à 18:57 Posté(e) lundi à 18:57 il y a 43 minutes, essam a dit : Ils veulent leur crise et leur blondinet , faut pas chercher plus loin Moi je veux mon Bouaddi !! Moi je veux mon Bouaddi ! Moi je veux mon Bouaddi ! Snif snif 🥺🥹 4 Citer
Karim57 Posté(e) lundi à 19:05 Posté(e) lundi à 19:05 (modifié) Il y a 6 heures, Zidane a dit : Mbrouk Ca fait longtemps que j'avais pas apprécié une victoire du Maroc ca va fermer des bouches sur le fait qu'on gagne toujours a domicile. Respect a Hoalid prcq son plan de jeu était très cohérent, clair et pragmatique. Un entraineur européen se serait fait piégé prcq cette ambiance Zambienne. D'ailleurs cette équipe de Zambie était très forte. Content de ce rassemblement on a validé le fait que Masina devait etre titulaire prcq il a montré un état d'esprit irréprochable. Pareil pour Neil qui est un joueur avec un coffre énorme. Il a apporté bcp de stabilité et a embelli Amrabat. La seule incohérence c'est de le mettre relayeur droit. Alors qu'a fauche son role serait plus clair et surtout ca libererait la place a Ounahi qui pour moi est notre relayeur droit (je parle du match contre le Niger). Et enfin Igamane qui est un crack. Je n'ai jamais vu un joueur marocain qui dégage autant de puissance sur ses appuies. Le petit est très discipliné il va toujours vers l'avant et il tente. J'aimerais le voir seul en pointe dans un 433 pour voir si il peut prendre ce post de titulaire. Sinon on sait qu'il peut apporter en sortie de banc. Belaamri est interessant sur le plan offensif. Et correct sur le plan défensif. Sans retour de Attiallah et Aznou c'est pour moi la meilleur doublure de Mazraoui. J'ai aussi bien aimé la rentrée de Adli qui a apporté plus en 15 minutes que BSG. Il a un profil très athéltique interessant surtout pour tenir un score. Bono que dire c'est le meilleur gardien de l'histoire du Maroc. Meme le poteau on dirait que c'est lui qui dégage cette sérénité et qui provoque ce poteau. Avec Lamyagrih elle serait rentré. Bref sans rentrer dans les détails ce rassemblement a apporté bcp de choses a l'équipe nationale. On progresse et je commence a croire en la victoire à la CAN inchallah. J'ai toujours pensé que notre probleme était dans notre instabilité au milieu de terrain. Et Neil était la variable qui manquait. J'éspère qu'a la CAN on jouera comme ca ------Aynaoui------------Ounahi --------------Amrabat------------ Je préfère Neil a droite plutôt qu'à gauche.. Les montées de notre Achraf seront protégé. . Moi je mettrai amrabat et Neil plus ou moins sur la même ligne et Ounahi devant eux avec une liberté totale.... Son entente avec Hakimi n'est plus a démontrer. Mais j'insiste sur les compensations lors des montées de Achraf.... Si ce paramètre n'est pas assez pris en compte , on aura beaucoup de ballons dans son dos. Concernant belamnri , je suis d'accord avec toi sur son apport offensive indéniable, mais sa lenteur et ses carences défensive évidente m'ont fait changé d'avis sur lui.... Déjà contre le Niger ses contributions offensive ont un peu camouflé son apport défensive.... Ou il a été mis à mal plusieurs fois défensivement. Modifié lundi à 21:53 par Karim57 1 Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 19:10 Posté(e) lundi à 19:10 (modifié) il y a une heure, Pastore a dit : J’ai regardé le match en différé, je viens de le finir car j’ai quitté le boulot à 18h. C’est des malades ceux qui critiquent notre prestation, le plus important lors d’un déplacement à 14h en Afrique c’est la victoire et rien d’autre. @MAGH7rizi @Ęl Mõrø Vous avez pas dit un mot sur la prestation de Bellamari ? Il est catastrophique défensivement comme je m’y attendais. J’aimerai bien revoir ce match avec une bonne qualité car il fallait vraiment être un fan inconditionnel pour avoir matté ça avec les liens you tube très médiocre avec la tête du youtubeur en haut à droite qui fait des interventions en pleine action , ou tu fais presque pas la différence entre un zambien ou un marocain ,ou tu devines ou est à peu près le ballon par rapport aux mouvements ou tu vois écrit hadaf plusieurs fois quelques secondes avant le but d’Igamane , d’ailleurs je ne savais même pas d’où il tirait exactement mais je sais que c’est de loin . bref avec tout ça chapeau à nos lions qui nous rendent fier match après match Modifié lundi à 19:11 par Salamanca Citer
MAGH7rizi Posté(e) lundi à 19:36 Posté(e) lundi à 19:36 (modifié) il y a une heure, Pastore a dit : J’ai regardé le match en différé, je viens de le finir car j’ai quitté le boulot à 18h. C’est des malades ceux qui critiquent notre prestation, le plus important lors d’un déplacement à 14h en Afrique c’est la victoire et rien d’autre. @MAGH7rizi @Ęl Mõrø Vous avez pas dit un mot sur la prestation de Bellamari ? Il est catastrophique défensivement comme je m’y attendais. Je n ai pas vu le match seulement de la 47 ème à la 77 ème minutes. Mais bon jouer à 14h en Afrique sur un champ de patates.....ce sont les 3 pts qu on retient.De toute manière c est Mazraoui qui jouera ARG sauf si il se blesse ( encore) Modifié lundi à 19:37 par MAGH7rizi Citer
Nebhill Posté(e) lundi à 19:40 Posté(e) lundi à 19:40 J’ai pas pu regarder le match, je vais le mater en différé… Vous en pensez quoi de la prestation de Masina? Le fait que Regragui le titularise avec Yamiq nést pas anodin… Regragui anticipe les scénarios où lón perdrait Nayef en cours de route… Citer
essam Posté(e) lundi à 19:44 Posté(e) lundi à 19:44 il y a 2 minutes, Nebhill a dit : J’ai pas pu regarder le match, je vais le mater en différé… Vous en pensez quoi de la prestation de Masina? Le fait que Regragui le titularise avec Yamiq nést pas anodin… Regragui anticipe les scénarios où lón perdrait Nayef en cours de route… Pas rassurant Masina aujourd'hui honnêtement 1 1 Citer
moms93 Posté(e) lundi à 19:48 Posté(e) lundi à 19:48 il y a 6 minutes, Nebhill a dit : J’ai pas pu regarder le match, je vais le mater en différé… Vous en pensez quoi de la prestation de Masina? Le fait que Regragui le titularise avec Yamiq nést pas anodin… Regragui anticipe les scénarios où lón perdrait Nayef en cours de route… Aucun défenseur aligné aujourd'hui ne m'a convaincu El Yamiq et Masina trop lourd et lent complètement dépassé par la vivacité Zambienne. Chibi et Belammari c'est pareil complètement dépassé par les événements, ils ont pris cher dans leurs dos Citer
Pastore Posté(e) lundi à 19:56 Auteur Posté(e) lundi à 19:56 il y a 11 minutes, essam a dit : Pas rassurant Masina aujourd'hui honnêtement À part sur l’occasion zambienne, il a été très bon defensivement. Sa relance c’est autre chose que celle de Yamiq. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) lundi à 19:56 Posté(e) lundi à 19:56 Il y a 1 heure, Pastore a dit : J’ai regardé le match en différé, je viens de le finir car j’ai quitté le boulot à 18h. C’est des malades ceux qui critiquent notre prestation, le plus important lors d’un déplacement à 14h en Afrique c’est la victoire et rien d’autre. @MAGH7rizi @Ęl Mõrø Vous avez pas dit un mot sur la prestation de Bellamari ? Il est catastrophique défensivement comme je m’y attendais. Oui il était défensivement mauvais effectivement un mauvais match de sa part Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) lundi à 20:01 Posté(e) lundi à 20:01 Il y a 4 heures, Azrou a dit : Je viens de rentrer du taff dégoûté de ne pas avoir vu le match bravo à nos lions pour cette victoire bravo à Regragui qui a su fermer nos clapet je veux aussi en placer une aux rageuse de l’Est qui disait que l’on gagné nos match car on les jouaient tous à domicile dans vos dents on vient de taper la Zambie dans la cambrousse continuez à parler dans le vide on finira par croiser votre équipe et elle se fera corriger par nos lions dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Non mais depuis la quasi-manita au Gabon, cet argument n'a plus aucun sens Citer
essam Posté(e) lundi à 20:06 Posté(e) lundi à 20:06 il y a 8 minutes, Pastore a dit : À part sur l’occasion zambienne, il a été très bon defensivement. Sa relance c’est autre chose que celle de Yamiq. Comme Yamiq et le reste de la défense il a été mauvais aujourd'hui, c'est la réalité 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 20:07 Posté(e) lundi à 20:07 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Khra l'Italie prend l'avantage ... Vive l'Italie. 2 Citer
Messages recommandés