Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

• Nom complet : El Mehdi Al Harrar
  • Date de naissance : 30 novembre 2000 (24 ans)
  • Lieu de naissance : Casablanca, Maroc
  • Poste : Gardien de but
  • Club actuel : Raja Club Athletic (Raja Casablanca),

Posté(e)

J’espère qu’il sera dans la liste de Walid. J’aime beaucoup ce gardien. Il récupère absolument tout dans les airs et son jeu au pied est propre

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

• Nom complet : El Mehdi Al Harrar
  • Date de naissance : 30 novembre 2000 (24 ans)
  • Lieu de naissance : Casablanca, Maroc
  • Poste : Gardien de but
  • Club actuel : Raja Club Athletic (Raja Casablanca),

Je le connaissais pas avant le chan, il est assez complet, bon balle au pied et dans les airs,bon réflexe, et surtout il ne fait pas de gaffe. Même dans son jeu au pied il évite toujours de mettre dans la mouise un de ses coequipiers

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, pogoss a dit :

benabid est meilleur mais il fait des bourdes qui gachent tout

Oui, comme celle contre Séville, son chef d'oeuvre 💪.

J'ai bien pensé à lui avant de mettre "Al Harrar n°3", et pourtant je suis wydadi...  

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
Il y a 13 heures, pogoss a dit :

benabid est meilleur mais il fait des bourdes qui gachent tout

Justement, ça en fait un gardien très moyen selon moi. C'est exactement comme Lamyaghri, qui était capable d'arrêts spectaculaires mais qui te coûtait un but tous les deux matchs.

J'ai beaucoup été déçu par Benabid, à la fois techniquement et humainement (problèmes de comportement).

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit :

Justement, ça en fait un gardien très moyen selon moi. C'est exactement comme Lamyaghri, qui était capable d'arrêts spectaculaires mais qui te coûtait un but tous les deux matchs.

J'ai beaucoup été déçu par Benabid, à la fois techniquement et humainement (problèmes de comportement).

Tu as tout à fait raison. Côté comportement,

Benabid a vraiment montré un mauvais état d’esprit. La saison passée, il avait même refusé de jouer un match de Ligue des Champions africaine avec les FAR sous prétexte qu’il ne voulait pas être sur le banc. Son niveau avait clairement baissé, ce qui lui a valu une suspension puis son transfert au WAC. Même Regragui l’avait écarté pour plusieurs matchs. Franchement, il me rappelle Lamyaghri comme tu dis avec ses bourdes de débutant. Pour moi, Lahrar mérite largement d’être le troisième gardien.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, HoldenCaulfield a dit :

oui intrinsequement il est meilleur que lahrar mais je suis comme toi, je prefere un OK regulier qu'un bon alternatif

• Top 1