Posté(e) le 22 marsle 22 mars à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Non, la finale retour est au MarocJe veux une finale Lekjaa Motsepe, match retour à Rabat (peu importe que ce soient le Nahd de Sidi Faouzi ou ljaych de Sidna qui nous représente), qu'on aveugle bien la nation zoulou avec nos néons psychédéliques et qu'on fasse une belle fête de départ à Motsepe qui est à deux doigts de se faire tèj de la CAF...
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Wooot WoootBravo a BerkaneNous avosn repris le controle de la telecommande africaine !Ya salaaaaam
Posté(e) le 24 marsle 24 mars Le 21/03/2026 à 18:05, moms93 a dit :@Robben t'es ou kheyou c'est ton moment làLes Firane sont de retour dans l'élite ce forum est mort frérot.
Posté(e) le 24 marsle 24 mars il y a une heure, Robben a dit :ce forum est mort frérot.Wechmen mort...le retour de Hrimat... le retour des Firane dans l'élite.... le retour de @Robben
Posté(e) le 24 marsle 24 mars il y a 26 minutes, moms93 a dit :Wechmen mort...le retour de Hrimat... le retour des Firane dans l'élite.... le retour de @Robben Hrimat ball va nous faire une coupe du monde du tonnerre ...avant d'aller signer à L'inter de Milan !!! (ou à Neom...)
Posté(e) le 30 marsle 30 mars Il était positif avant le match ? J'ai pas comprisUne procédure engagée dans les règlesQualifiant cette situation de « manquement évident » à l’intégrité de la compétition, Al-Hilal affirme avoir déposé deux réserves officielles, avant les matchs aller et retour, conformément aux procédures en vigueur, en les remettant aux commissaires de match.https://h24info.ma/sport/ldc-de-la-caf-plainte-al-hilal-rs-berkane-dopage/
Posté(e) le 30 marsle 30 mars il y a 6 minutes, Najim a dit :Suspendu? puis suspension levé 48h avant la 1/2?Pas trop compris..Trop beau pour etre vrai ( demi final de la CL 100% marocaine)
Posté(e) le 30 marsle 30 mars Moussaoui avait prit un medicament qui contient des corticoïdes, et qu il etait bon pour jouer le 11 mars suite a une correspondance par la caf. Ils vont punir le joueur et non club.Circulez ya rien a voir
Posté(e) le 30 marsle 30 mars Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Moussaoui avait prit un medicament qui contient des corticoïdes, et qu il etait bon pour jouer le 11 mars suite a une correspondance par la caf.Ils vont punir le joueur et non club.Circulez ya rien a voirSi la caf l'a autorisé pourquoi il serait puni
Posté(e) le 30 marsle 30 mars moi ce que je découvre c'est meme après les evenements de la can, le maroc n'aura jamais des journalistes sportifs compétents, incroyable comment ces gens ne vont jamais chercher les informations, on doit toujours aller fouiner sur facebook, avec tous ces fake news
Posté(e) le 31 marsle 31 mars Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Le senegal est derrière le truc de hilal.pas totalement hbibi, je pense que le tuyau vient de la part des egyptiens
Posté(e) jeudi à 22:382 j Tant que Berkane est pas disqualifié on s'en fou, mouhim on place un marocain en final.Les FAR me semblent plus en forme que la RSB pour aller chercher la coupe non ?
Posté(e) vendredi à 09:492 j Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :Comment se fait-il que Berkane ne soit pas disqualifié ?Quand Pogba a pris un produit dopant est ce que Juventus a été disqualifié ?
Posté(e) vendredi à 10:012 j il y a 5 minutes, Abzy a dit :Quand Pogba a pris un produit dopant est ce que Juventus a été disqualifié ?Du tout, mais les faits n'étaient pas du tout les mêmes.Mais j'ai trouvé la réponse à ma question:Si la CAF conclut que Berkane a aligné volontairement un joueur suspendu, alors le club doit être sanctionné selon les règles antidopage et d’éligibilité CAF (perte du match, élimination, sanctions financières, etc.).Une audience était prévue hier pour examiner les responsabilités du club. On aura la réponse avant la demi-finale.
Posté(e) vendredi à 10:192 j il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit :Du tout, mais les faits n'étaient pas du tout les mêmes.Mais j'ai trouvé la réponse à ma question:Si la CAF conclut que Berkane a aligné volontairement un joueur suspendu, alors le club doit être sanctionné selon les règles antidopage et d’éligibilité CAF (perte du match, élimination, sanctions financières, etc.).Une audience était prévue hier pour examiner les responsabilités du club. On aura la réponse avant la demi-finale.de ce que j’ai pu comprendre, la CAF a autorisé Berkane d’aligner Moussaoui pour son match face à Al Hilal vu que l’enquête était toujours en cours
Posté(e) vendredi à 11:092 j la loi dit 2 ans sans faire exprès, et 4 ans exprès Mais belaili a eu 1 an en faisant exprès
Posté(e) vendredi à 12:462 j Il y a 2 heures, Abzy a dit :de ce que j’ai pu comprendre, la CAF a autorisé Berkane d’aligner Moussaoui pour son match face à Al Hilal vu que l’enquête était toujours en coursAS FAR-Berkane : joueur suspendu 2 ans, demande de report… Cacophonie avant la demi-finale de Ligue des champions CAF !