Aller au contenu

Qui sera le premier buteur de l'histoire du nouveau stade ?  

45 membres ont voté

1. 1. Nom du buteur

• Hakimi
    • En-nesyri
    • El Kaabi
    • Ounahi
      0
    • Brahim
    • Abde
    • Saibari
    • El Khannous
      0
    • Aguerd
    • Un joueur nigérien
    • Un autre joueur marocain (poster le nom en commentaire)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 26 minutes, Abzy a dit :

c'est pas la même hype du tout tu le sais bien

sinon pour toi on peut dire aujourd'hui qu'on a le meilleur stade d'Afrique ou c'est encore le stade Ali la pointe et Nelson Nutella ? :aha:

Ironie ironie mon cher

Oui on a un des meilleurs stade d'Afrique c'est clair

Maintenant dire qu'on a le meilleur stade d'Afrique, non ça c'est un truc de bounif

Chacun ses gouts, perso l'extérieur il y a rien de mieux en Afrique, mais l'intérieur il y en a qui sont mieux

Posté(e)
Il y a 2 heures, shevchenko a dit :

J’ai appris qu’il s’est converti

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ironie ironie mon cher

Maintenant dire qu'on a le meilleur stade d'Afrique, non ça c'est un truc de bounif

Chacun ses gouts, perso l'extérieur il y a rien de mieux en Afrique, mais l'intérieur il y en a qui sont mieux

C’est subjectif encore une fois khoya. À mes yeux, c’est le meilleur de l’intérieur et l’extérieur sur le continent. 

Je viens de rentrer chez moi, j’ai mis Arryadia franchement il est magnifique. Il rend encore mieux à la lumière du jour 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

C’est subjectif encore une fois khoya. À mes yeux, c’est le meilleur de l’intérieur et l’extérieur sur le continent. 

Je viens de rentrer chez moi, j’ai mis Arryadia franchement il est magnifique. Il rend encore mieux à la lumière du jour 

C'est ce que je dis, c'est lui qui veut nous imposer que c'est le meilleur stade d'Afrique :mdr: 

Perso je trouve qu'il y a mieux, mais il est clairement dans le top 3 je dis pas le contraire

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Ironie ironie mon cher

il y a juste le problème de la disposition des sièges sinon c'est le meilleur stade d'Afrique akhi il y a même pas concurrence d'ailleurs  

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

il y a juste le problème de la disposition des sièges sinon c'est le meilleur stade d'Afrique akhi il y a même pas concurrence d'ailleurs  

Tu as ça + l’endroit où les remplaçants sont assis, je pense que ça va être changé prochainement car c’est éclaté au sol

Posté(e) (modifié)

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Tu as ça + l’endroit où les remplaçants sont assis, je pense que ça va être changé prochainement car c’est éclaté au sol

tu parles la où il ya du dzelid? c'est pour le thème choisi pour la CAN, une fois ça va passer ils vont retirer 

logog-750x427.png

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Je suis sur Arryadia là aussi mais pas de 4K ? :aaa:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

tu parles la où il ya du dzelid? c'est pour le thème choisi pour la CAN, une fois ça va passer ils vont retirer 

logog-750x427.png

Non. Je parle de l’abri qui protège les joueurs de la pluie sur le banc de touche. C’est un bout de tôle

Posté(e)

J'arrive pas à y croire qu'on ai un stade aussi beau, j'étais tellement habitué aux stades préhistorique avec piste d'athlétisme affreuse :hum:

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 43 minutes, essam a dit :

Ironie ironie mon cher

Enfin quelqu’un qui partage mon avis sur l’intérieur du stade ! La plupart des gens le trouvent beau et impeccable, mais pour ma part non. Je trouve que certains endroits laissent à désirer : le positionnement de certains sièges dérange car ils ne sont pas bien alignés, les couloirs dans les tribunes me paraissent trop larges par rapport à ce qui se fait ailleurs dans le monde, et les accès aux portes offrent trop d’espace. Quant au zellige, je trouve qu’il y en a un peu trop.

• Top 1