Salim7 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Massina perd des points aujourd'hui. Je le trouve pas en jambe 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, soufiane_winger a dit : Belaamri le Attiyatallah de 2025, titu indiscutable Et comme Atiyat Allah, il est en train de traumatiser les footix qui s’attendaient à voir un chouchou pokemon titulaire (Aznou dans ce cas) Citer
KheySolide Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est moi, ou il y a une erreur sur le nom d'Igamane, sur son maillot ? Citer
maroccino Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Cest juste un exemple belamri avec Diaz les 2 joueurs qui ont perdu le plus des balons et ratés des passes Ya wedi le commentateur d'Arriyadia qui a des stats devant lui..vient de dire qu'il a perdu 2 passe sur 34 passes. Wesh nta katferej f chi match akhor? Citer
maroccino Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Igaaaaaaaaaaaaaaaaamannnnnnnnnnnnnnn hahahahahahaha Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'ai rêvé ou Kerouani porte le 9 ? Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Salim7 a dit : Massina perd des points aujourd'hui. Je le trouve pas en jambe N'importe quoi, tu regades un vieux match peut être. Il est très bon aujourd'hui 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Depuis la finale de CAN féminine perdue, les arbitres se montrent plutôt indulgents avec nous. Citer
maroccino Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Kparon a dit : Igamaaaan e au 1er toucher wa fin a wjeh el kalb...hahaha kijak l mazout? Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, maroccino a dit : Ya wedi le commentateur d'Arriyadia qui a des stats devant lui..vient de dire qu'il a perdu 2 passe sur 34 passes. Wesh nta katferej f chi match akhor? Pas besoin des stats, je regarde le match en direct, il a raté beaucoup de passes 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le prochain qui le parle du cheval je l’envoie au cachot deux piges Citer
maroccino Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Pas besoin des stats, je regarde le match en direct, il a raté beaucoup de passes OKI 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Faut finir ce genre d'action.. Ounahi va avoir du temps de jeu. Citer
eltazi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures dommage il y avait un beau coup a joué Citer
Messages recommandés