Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Defensivement c’est très léger. Je parlais sur les phases offensives Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Brahim pourrait prendre place sur le banc ? Ce que je n'aime pas chez lui, des fois il exagère à faire des passes 1 2 jusqu'à la perte de la balle Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Najim a dit : Kaabi, assist Belaamri 3-0 @Pastore amagoulna 😂😂 Citer
Footy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Saibari n’était pas loin encore une fois, Incroyable son placement Citer
pogoss Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit : Bezzaf ga3, mazroui manque énormément non pas sur ce genre de match Citer
Salamanca Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On croirait 3 fois le même but Devinez déjà l’action du 4 eme Citer
DIEGO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit : Ce que je n'aime pas chez lui, des fois il exagère à faire des passes 1 2 jusqu'à la perte de la balle Il ne lache jamais le ballon , il décide de tirer quand il est à 20 cm de la cage adversaire. Citer
Salamanca Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : on marque 3 fois le meme but lol Tu m’as l’a enlevé Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures A 3-0 il faut faire rentrer les nouveaux comme Talbi, kerouani et Igamane 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Assist #2 Belammari. Pas trop mal comme option. Maintenant que le match est plié il peut commencer 40mins plus tôt les tests prévus pour Zambie Maroc Citer
DIEGO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Massina va nous faire du bien Physiquement il est monstrueux tbarkAllah par contre sa qualité technique laisse à désirer Citer
maroccino Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Papariou a dit : A 3-0 il faut faire rentrer les nouveaux comme Talbi, kerouani et Igamane Baghi se7a ikheyet o idkhol biha.. howa 7ssen men lewel walakin mazal mbrehch f le3bo Citer
DIEGO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Qui a dit à Amrabat qu’il avait le droit de faire des passes en avant ? 2 Citer
Girondin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Papariou a dit : A 3-0 il faut faire rentrer les nouveaux comme Talbi, kerouani et Igamane Non laissez El Kaabi battre le record de Faras ! Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, pogoss a dit : on marque 3 fois le meme but lol On a trouvé leur bug en defense :D Citer
Messages recommandés