DIEGO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Au fond la qualification avait bien plus de saveurs avec la CDM à 32 :) , tu devais te coltiner de gros gros morceaux pour accéder à l’élite mondiale. Aller retour … contre des ténors de l’Afrique. Quelle époque , bcp de larmes versées et de joie à certains moments. Aussi epique que l’épopée d Ulysse et la vous nous bassinez avec des matchs de Gala :) Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : On peut suivre sur quel chaine Française? Je me peux plus arriuadia L equipe live mais c payant Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : On peut suivre sur quel chaine Française? Je me peux plus arriuadia J'allais posté là-même questions Citer
Karim57 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 13 minutes, essam a dit : ça va s'organiser comme ça: ---------------------------------Bounou------------------------------- Hakimi--------------Aguerd-----Masina-----------Bellamri --------------------------------Amrabat-------------------------------- ----------------------Aynaoui-----------Saibari--------------------- Brahim----------------------Kaabi----------------------Benseghir Saibari joue où ???😁😁😁 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Karim57 a dit : Saibari joue où ???😁😁😁 Aujourd'hui relayeur gauche A la CAN U23 ailier droit Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit : On peut suivre sur quel chaine Française? Je me peux plus arriuadia Pareil j’en peux plus je supporte plus le pseudo consultant qui parle moitié en rebeux et moitié français mon dieu envie de vomir Citer
Karim57 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, essam a dit : Aujourd'hui relayeur gauche A la CAN U23 ailier droit Tu persistes en plus🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣.... Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 14 minutes, essam a dit : ça va s'organiser comme ça: ---------------------------------Bounou------------------------------- Hakimi--------------Aguerd-----Masina-----------Bellamri --------------------------------Amrabat-------------------------------- ----------------------Aynaoui-----------Saibari--------------------- Brahim----------------------Kaabi----------------------Benseghir je pense que Saibari jouera 10 devant El Aynaoui et Amrabat Citer
Salim7 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le duo Aynaoui Saibari peut nous faire du bien. Les deux joueurs se projettent trés bien mais avec des styles un peu différents l'une est olus offensif que defensif et l'autre c'est l'inverse. Mais atention j'ai un doute sur qui va prendre en main la création du jeu. Je dis ça mais il se peut que ça soit Bensghir qui commence au coté de Aynaoui et Saibari joue sur le côté gauche 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures le stade comment il se remplit rapidement là hâte d'être à la CAN Citer
eltazi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Abzy a dit : le stade comment il se remplit rapidement là hâte d'être à la CAN dès le match de ce soir on pourra le voir rempli pas besoin d'attendre la CAN Citer
Thebestking Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pour ceux et celles qui veulent voir le match (par contre il vous faut un vpn pour ceux et celles qui habitent en France) : https://www.plus.fifa.com/fr/content/maroc-niger-qualifications-de-la-caf-pour-la-coupe-du-monde-de-la-fifa-26tm-2025/612fffe2-1320-457b-8c4a-4e249c7909f6 Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, eltazi a dit : dès le match de ce soir on pourra le voir rempli pas besoin d'attendre la CAN je sais il est déjà à 90% là, hâte d'être à la CAN pour voir des vraies matchs compétitifs et garder la coupe à la maison dans ce stade Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, Pastore a dit : L equipe live mais c payant J'ai l'équipe sur iptv mais pas live. Il y a combien de chaine l'équipe ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Maroc77 a dit : J'ai l'équipe sur iptv mais pas live. Il y a combien de chaine l'équipe ? Moi j'en ai 8 La majorité des iptv les ont souvent elle se trouve dans les groupes Events Citer
Hdary Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ils sont en train de parler de la défaite de la Tanzanie sur Arryadia Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures ça passe sur l'équipe live 3 déjà sans les commentaires de m*rde d'arryadia 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures je vais garder un oeil sur senegal soudan aussi Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi j'en ai 8 La majorité des iptv les ont souvent elle se trouve dans les groupes Events Je viens de trouver l'équipe live c'est vrai il y en a beaucoup. Modifié il y a 6 heures par Maroc77 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures agréablement surpris par la réalisation digne d'une CDM Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 9 minutes, Abzy a dit : ça passe sur l'équipe live 3 déjà sans les commentaires de m*rde d'arryadia Im y a 1 et 2 mais pas le 3 Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : La gueule du public tfou ils sont entrain de chanter avec le Dj 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures L'équipe foot y a écrit Egypte Ethiopie à 20h50. Ça passe sur quelle autre chaîne hormis Arryadia "terrestre" (j'arrive jamais à choper les matchs en France) au cas ? Citer
Light Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, Hdary a dit : Ils sont en train de parler de la défaite de la Tanzanie sur Arryadia oui j'ai remarqué, et ils insistent !! personne ne leurs a dit qu'ils ont fait match nul Citer
Messages recommandés