Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Toutes mes felicitations les frerots quelle belle soirée on a une tres belle equipe il nous faut juste Bouaddi et un DCD qui explose d’ici 1 an ( Ait Boudlal avec Rennes ? ) Modifié il y a 5 heures par Girondin Citer
Najim Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Premier pays africain officiellement qualifié. 4 1 2 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 17 minutes, Salim7 a dit : Ounahi ferme les bouches a chaque rassemblement Si l’expression « un gars sure » doit s’appliquer à quelqu’un, c’est bien lui, il réponds toujours présent avec le mountakhab 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Najim a dit : Premier pays africain officiellement qualifié. Tout un symbole 😍 Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Wallah les frères on a de bons joueurs à tous les postes. Ça fait trop plaisir. On a glow up depuis le mondial 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Qui est chaud pour boire des larmes bien chaudes de rageux ?? Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pourquoi Walid parle vite durant son interview ? À croire il était sur la pelouse :) Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 9 minutes, essam a dit : Oui le Maroc va officiellement jouer les 2 prochaines coupe du monde inchaAllah Sauf si le Maroc réannexe ses ancestrales provinces de blad Chinguett dites "Mauritanie" et que la FIFA décide à nouveau de jouer à l'ONU en nous excluant comme ils ont fait à la Russie. Modifié il y a 5 heures par SarabiaSolerBusquets 2 Citer
Najim Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Pastore a dit : Wallah les frères on a de bons joueurs à tous les postes. Ça fait trop plaisir. On a glow up depuis le mondial On a pas le droit de se planter à la CAN, toutes les conditions sont réunies pour enfin soulever ce titre de notre vivant. 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Footy a dit : Qui est chaud pour boire des larmes bien chaudes de rageux ?? pitie non 2 Citer
shevchenko Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je m'en fous que ounahi n'a pas de club ou ne joue pas il doit toujours etre titulaire avec l'EN il est un cran dessus de aynaoui Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Pastore a dit : Wallah les frères on a de bons joueurs à tous les postes. Ça fait trop plaisir. On a glow up depuis le mondial on a un banc et c’est ça le secret. On peut faire rentrer un sub sans perdre en qualité. Il faudra ouvrir le dossier Diaz , peut il aller sur le banc ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Girondin a dit : Toutes mes felicitations les frerots quelle belle soirée on a une tres belle equipe il nous juste Bouaddi et un DCD qui explose d’ici 1 an ( Ait Boudlal avec Rennes ? ) Je crois encore à l'option Azzouzi. Il était ultra propre aux JO Mabrouk le non-événement les frères :) Citer
Nebhill Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Najim a dit : On a pas le droit de se planter à la CAN, toutes les conditions sont réunies pour enfin soulever ce titre de notre vivant. A part les blessures de nos tauliers , je ne vois pas ce qui pourrait nous nuire …. Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Najim a dit : On a pas le droit de se planter à la CAN, toutes les conditions sont réunies pour enfin soulever ce titre de notre vivant. Inchallah ça va le faire. J’espere juste qu’on organisera trois gros amicaux. Dégoûté de la réintégration du Congo, on aurait pu jouer 4 matchs amicaux. J’espère qu’on jouera l’Équateur, la Colombie et le Sénégal il y a 1 minute, shevchenko a dit : Je m'en fous que ounahi n'a pas de club ou ne joue pas il doit toujours etre titulaire avec l'EN il est un cran dessus de aynaoui C’est pas les mêmes profils khoya. Ounahi est en concurrence avec Saibari et Bilal Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, DIEGO a dit : on a un banc et c’est ça le secret. On peut faire rentrer un sub sans perdre en qualité. Il faudra ouvrir le dossier Diaz , peut il aller sur le banc ? Pour le moment, il n’y a pas de dossiers à ouvrir. Il a été transparent aujourd’hui mais les derniers matchs c’était un des meilleurs 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Diaz a le droit d'avoir un mauvais match mais depuis le dernier rassemblement de Mars il est clairement en dessous avec son club, quelque chose ne va pas dans sa tête Citer
Papariou Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 18 minutes, Girondin a dit : 🎉 مَبْرُوك! 🇲🇦 المغرب تأهَّل إلى كأس العالم 2026 للمرة الثالثة على التوالي!!!! التلميذ (الركراكي) غلب الأستاذ (بادو الزاكي Je ne vois pas pourquoi on insiste à l’appeler “le professeur”. Zaki a certes marqué l’histoire comme joueur, une véritable légende, mais comme entraîneur il n’a jamais laissé d’empreinte. En dehors de la finale de la CAN 2004, perdue, il n’a jamais réussi avec les clubs de Botola, dont la plupart ont fini relégués sous son ère. À part une coupe remportée en Algérie avec une équipe algérienne. son palmarès reste désespérément vierge. Modifié il y a 5 heures par Papariou 1 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tops L'homme du match : Saibari 8/10 Aguerd 7/10 Hakimi: 7/10 Belaamri: 7/10 Bouno:7/10 Bofs Masina: 6,75/10 Kaabi:6.5/10 Amrabat :6,5/10 Ben Seghir:6/10 Aynaoui:6/10 Flops Diaz 5/10 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Très belle prestation ce soir, avec une belle intégration des nouveaux. La défense m'a convaincue et je pense qu'on tient nos titulaires. Au milieu, Amrabat a été très solide et le duo Neil, Saibairi ont montré qu'ils avaient le potentiel pour être titulaire. Le trio devant était un peu plus en difficulté mais c'est normal avec des défenseurs agressif et qui restent bien en place. Cepandant les déplacements d'El kaabi ont permis à d'autres d'en profiter. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J’espère que les footix qui nous cassaient les noix de coco avec Karouani ont constaté la différence de niveau avec Belaamari. Mais quelle différence monumentale ! Citer
Papariou Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit : Diaz a le droit d'avoir un mauvais match mais depuis le dernier rassemblement de Mars il est clairement en dessous avec son club, quelque chose ne va pas dans sa tête À le voir durant l’hymne national, il paraissait crispé, presque écrasé par la pression. On sent que quelque chose pèse sur lui, et ça se reflète dans ses performance Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Amine67 a dit : Très belle prestation ce soir, avec une belle intégration des nouveaux. La défense m'a convaincue et je pense qu'on tient nos titulaires. Au milieu, Amrabat a été très solide et le duo Neil, Saibairi ont montré qu'ils avaient le potentiel pour être titulaire. Le trio devant était un peu plus en difficulté mais c'est normal avec des défenseurs agressif et qui restent bien en place. Cepandant les déplacements d'El kaabi ont permis à d'autres d'en profiter. La concurrence est tellement rude au milieu qu'à 3 mois de la CAN on ne tient toujours pas nos titulaires Ce qui est sûr c'est que Amrabat et Ounahi sont indéboulonnables, j'espère que les gens l'ont compris Le 3eme homme ça se jouera entre Saibari Khannous Aynaoui Saibari a marqué des points ce soir, mais il reste encore des matchs Concurrence saine ça fait plaisir Sinon Brahim a vraiment intérêt à se réveiller, il commence à me les briser Citer
Messages recommandés