Zidane Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Sinon vous avez pas trouvez que le but ressemble beaucoup au une deux entre El Hamdaoui et Chamakh ? Dans le dernier geste. Même si Hamdaoui et Chamakh c'était un vrai une deux de grande classe. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Bakchiche a dit : boufal n'est pas censé etre un taulier dans le 11 de depart? Il le garde au frais pour mardi 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Au cachot il doit finir Sérieux il est lourd c’est bon a un moment donné j’ai crus qu’il était congolais le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Sérieux il est lourd c’est bon a un moment donné j’ai crus qu’il était congolais le gars Il a été comment le cheval ? moi je l'ai trouvé excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Sinon vous avez pas trouvez que le but ressemble beaucoup au une deux entre El Hamdaoui et Chamakh ? Dans le dernier geste. Même si Hamdaoui et Chamakh c'était un vrai une deux de grande classe. Oui au niveau technique:. Niveau impacte, Tissoudali et Kaabi nous offre peut être un des buts les plus importants de l'histoire de l'EN et une chance d'aborder le match retour avec beaucoup plus de sérénité. Avec ce but, Casablanca sera chargé à bloc derrière les lions. On y croit plus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Merci Kaabi et merci Tissoudali en gros. Le reste, au cachot honnêtement. Prestation immonde. Bounou était bon avec 2 arrêts importants, Saiss plutôt pas mal sauf sur le but concédé pour le reste Modifié le 25 mars 2022 par Abzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Il le garde au frais pour mardi Il jouera mardi… et honnêtement sur cette pelouse il n’aurait rien fait. Le ballon ne circule pas sur ce terrain de city stade d’Aubervilliers c’est degeu. Au retour inchaAllah Boufal - Kaabi - Mmae devant ça va fuser. Que les peureuses nous laissent tranquille jusqu’à mardi 3afakoum. Après le match Vahid partira c’est quasi certain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) Je pensais aussi a une brouille entre Vahid et Boufal mais je pense qu'ils ont décidé de le garde au frais pour casa. Au retour il faut absolument aligner Boufal et Kaabi devant. Tissoudali en super sub. Et un 442 ! Le jour où on aura un piston gauche on reparlera du 352. Modifié le 25 mars 2022 par Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggadi Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) Amrabat le seul au milieu de terrain qui a du répondant physiquement. Amallah transparent aujourd'hui, Hakimi a laissé des boulevards dans son dos. Bonne rentrée d'El Kaabi qui a gagné plus de duels aériens en 20' que l’hippocampe de Séville en 70'. Modifié le 25 mars 2022 par Reggadi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Il a été comment du coup Il se bat beaucoup c’est d’ailleurs pour ça qu’il a jouer aujourd’hui. C’est pour user des ballons longs sinon Kaabi aurait debute. Au retour il sera sur le banc je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Je pensais aussi a une brouille entre Vahid et Boufal mais je pense qu'ils ont décidé de le garde au frais pour casa. Au retour il faut absolument aligner Boufal et Kaabi devant. Tissoudali en super sub. Et un 442 ! Le jour où on aura un piston gauche on reparlera du 352. Boufal s’est fait hagar à son entrée 😂 « Perd pas la baaaaaaalle » honnêtement il n’aurait pu rien faire sur ce terrain des quartiers nord de marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Saiss homme du match pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, essam a dit : Saiss homme du match pour moi Il dévie la balle malheureusement. HDM Tissoudali 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Un lien twitter pour écouter un débat d'après match svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 16 minutes, mido a dit : Qu'est ce qui est fini ? T'as vu ce que fais Vahid...Il continue sa mascarade. On ne passera jamais c'est impossible. Je me suis dit peut être qu'il va réagir et être juste au moins correct sur la compo c est la coupe du monde...et non ! Il a fait une dinguerie encore pire qu'avant. Pour moi on saute au match retour Lui est nulle a chier mais nos joueurs arrivent a compenser. A la maison , on perd rarement en plus donc je ne vois pas comment on pourrait se faire éliminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Il dévie la balle malheureusement. HDM Tissoudali Il peut rien faire sur cette action Tissoudali à fait le job je suis vraiment content pour lui il le mérite Si on se qualifie ce sera grâce à son but 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Saiss homme du match pour moi Pareil il y a 7 minutes, Pastore a dit : Il dévie la balle malheureusement. HDM Tissoudali C'est une faute indirect. Tissoudali a eu un sang froid exemplaire mais sans le sauvetage de Saïss juste avant vous étiez tous a le Hagar a cause de sa prise de vitesse des son entrée par le défenseur congolais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Moaad a dit : Pourquoi le petit jeune est pas dans la liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, Moaad a dit : ils sont dég ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 je regarde le cameroun la , ils nous en auraient mis 4 easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Pas de discord ni de Twitter d'après match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 hhhhh le Mali qui marque contre son camp la chatte tunisienne est inépuisable 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : hhhhh le Mali qui marque contre son camp la chatte tunisienne est inépuisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) rouge pour le Mali hhh ils offrent la qualif à la Tunisie Modifié le 25 mars 2022 par Abzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés