MCO_48 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Nombreuses passes décisives d'Aguerd pour les congolais. Jme3 rassek iwa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Mais Bonou en EN aussi il est rincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Je suis Saiss ou Aguerd je simule une blessure, pas possible de passer tout le match à couvrir Massina et Mmaee.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, Najim a dit : Je suis Saiss ou Aguerd je simule une blessure, pas possible de passer tout le match à couvrir Massina et Mmaee.. Aguerd est catastrophique aujourd'hui au moins aussi nul que Masina 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 61' Vahid est encore vivant sur la touche?! pas de changements?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Jouer sans ailier encore un truc que je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 C'est pas possible Vahid veut nous éliminer... il ne fait rien. Y a un truc louche là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Je suis Saiss ou Aguerd je simule une blessure, pas possible de passer tout le match à couvrir Massina et Mmaee.. Aguerd est pas ouf aussi khoya. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 7 minutes, AmineZirar a dit : Mais Bonou en EN aussi il est rincé Arrêtez d’incriminer les joueurs , le seul responsable de cette mascarade est Vahid , galak bounou ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 on a besoin de 11 hakimi sur le terrain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : 61' Vahid est encore vivant sur la touche?! pas de changements?! Vahid joue le 1-1 sur les 15 dernières minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, Marokouta a dit : Arrêtez d’incriminer les joueurs , le seul responsable de cette mascarade est Vahid , galak bounou ! Incroyable, il y en a, on dirait ils le font exprès, de faire semblant de ne pas voir ce que même un aveugle verrait... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Hakimi avant centre L'anarchie totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltazi Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 hakimi en mode attaquant ça donne rien malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Le seul qui bouge c’est Mmaee ennesyri sait même pas contrôler un ballon une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il va attendre la 80eme minute et nous faire rentrer Munir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamatcho Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, MCO_48 a dit : Hakimi avant centre L'anarchie totale Les joueurs sont en free-lance...normal sans coach.... Le.gars dort sur le banc il en a rien a foutre....capable de dire apres le match qu on a bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 4 minutes, Najim a dit : 61' Vahid est encore vivant sur la touche?! pas de changements?! on est bien là on évite le pire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 p*tin mais le penalty c’est incroyable et la compo, Vahid devais être viré depuis la Mauritanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Cupper on le voit bien impliqué, toujours à donner des consignes De l'autre côté ca somnole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Oulala bolasie va nous faire du sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazigh Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 ALLEZ !!! le jeu des congolais est tellement nul, il y a moyen de marquer sur un mal entendu. Vahid fait des changements !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 J'espere qu'on jouera le deuxième match avec ammouta. Hadchi mayemkench 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KheySolide Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Où est Boufal... Même les changements ils ne sait pas les faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Tissoudali, Kaabi IN Mmaee, Ennesyri OUT Toujours pas de Boufal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés