Abzy Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 les supporters du WAC sont venus supporter leur club 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 On a pensé aux gri gri qu'ils vont mettre ? Un peu d'eau bénite sur les cages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 J'y crois pas... Il a osé mettre Mmaee au milieu pour épauler Amrabat Louza et Amallah ? b*rdel c'est incroyable le made in L1 est une maladie grave Quelle pisseuse j'en crois pas mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : les supporters du WAC sont venus supporter leur club Ils me dégoutent wallah ils me dégoutent Ce peuple me dégoute de plus en plus Les autres vont entrer et prendre le seum et ensuite personne va supporter tfouuuu j'ai envie d'insulter MAIS POURQUOI PERSONNE NE LEUR EXPLIQUE QUELQUE CHOSE D AUSSI SIMPLE QUE POUR LE MAROC IL NE DOIT Y AVOIR AUCUN CHANT DE CLUBS ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 J'y comprends plus rien niveau compo. Même moi qui suis un fan du cheval et qui n'aime pas KaabiNueve j'aurais inverse et mis celui qui est en confiance. Mmae titulaire miskine c'est un baptême de feu. Ça passe où ça casse. J'espere que Amallah a comme consigne de pas trop se projeter et venir en aide au milieu. On va le faire les frères. Dima dima. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, essam a dit : J'y crois pas... Il a osé mettre Mmaee au milieu pour épauler Amrabat Louza et Amallah ? b*rdel c'est incroyable le made in L1 est une maladie grave Quelle pisseuse j'en crois pas mes yeux Quel fdp, c’est la première fois de ma vie que j’insulte un coach mais lui il le merite. Faut vite kon se débarrasse fe lui. Et se priver de boufal notre meilleur joueur dernierement c’est incompréhensible, jai envie de lui cracher dessus a ce coach. Le pire c’est que ça peut passer vu le niveau moyen de l’adversaire et il continuera a faire le kéké 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit : Quel fdp, c’est la première fois de ma vie que j’insulte un coach mais lui il le merite. Faut vite kon se débarrasse fe lui. Et se priver de boufal notre meilleur joueur dernierement c’est incompréhensible, jai envie de lui cracher dessus a ce coach. Le pire c’est que ça peut passer vu le niveau moyen de l’adversaire et il continuera a faire le kéké LA RDC a pour habitude de faire des débuts trés trés chauds, ils marquent trés vite chez eux On doit tenir les 15 premiéres minutes sans encaisser, la chaleur va ensuite ralentir le jeu et leur attaques On pourra ensuite exploiter et poser notre jeu Boufal va entrer mais dans un moment plus dur pour les congolais Enseyri a minima va presser , Boufal peut pas faire ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : haniya welah 7ta haniya Kif jatk la compo dialhoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : Quel fdp, c’est la première fois de ma vie que j’insulte un coach mais lui il le merite. Faut vite kon se débarrasse fe lui. Et se priver de boufal notre meilleur joueur dernierement c’est incompréhensible, jai envie de lui cracher dessus a ce coach. Le pire c’est que ça peut passer vu le niveau moyen de l’adversaire et il continuera a faire le kéké quel dégout ce coach, des envies de vomir Même si c'est un 3 5 2, mettre Mmaee en couverture de Hakimi c'est du suicide il est pas assez rapide ! Seul Yamiq peut occuper ce poste, même Chakla est plus crédible que S.Mmaee à ce poste Mais je suis sûr qu'il va mettre Mmaee au milieu pour renforcer le milieu un peu comme ce made in L1 de mes 2 le faisait avec Mostefa lorsqu'il entrainait les voisins en plein mondial Quand est-ce qu'on va se débarrasser de cette sangsue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit : Quel fdp, c’est la première fois de ma vie que j’insulte un coach mais lui il le merite. Faut vite kon se débarrasse fe lui. Et se priver de boufal notre meilleur joueur dernierement c’est incompréhensible, jai envie de lui cracher dessus a ce coach. Le pire c’est que ça peut passer vu le niveau moyen de l’adversaire et il continuera a faire le kéké Par contre Boufal il a raison… tu le fait entrer en seconde période ils vont être fatigués ça peut être un peu calcul. Mmae est la pour verrouiller avec Amrabat. Bref il va verrouiller à mort. Il re tente le coup qu’il a fait contre le Ghana 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : quel dégout ce coach, des envies de vomir Même si c'est un 3 5 2, mettre Mmaee en couverture de Hakimi c'est du suicide il est pas assez rapide ! Seul Yamiq peut occuper ce poste, même Chakla est plus crédible que S.Mmaee à ce poste Mais je suis sûr qu'il va mettre Mmaee au milieu pour renforcer le milieu un peu comme ce made in L1 de mes 2 le faisait avec Mostefa lorsqu'il entrainait les voisins en plein mondial Quand est-ce qu'on va se débarrasser de cette sangsue ? C’est ta faute il t’a écouté tellement tu as espéré ce 352 t’inquiète on va quand même gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Issam a dit : Kif jatk la compo dialhoum leur attaque est pas mal du tout en face avec Samy mmaee titulaire en défense + Saiss pas trop en forme + Masina sans aucun match dans les jambes + Hakimi qui oublie des fois qu'il faut revenir défendre... ça pue en vrai mais haniya Modifié le 25 mars 2022 par Abzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 No stress, cela sera un match pour du beurre aujourd'hui. Un match ignoble pour les yeux avec un bon vieux 0-0. Le feu d'artifice sera pour Casa in shaa Allah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, Marokouta a dit : C’est ta faute il t’a écouté tellement tu as espéré ce 352 t’inquiète on va quand même gagner Un 352 avec Mmaee en couverture de Hakimi, j'appelle ça du suicide Mais tu verras que ce ne sera pas un 352, je te parie qu'il va mettre Mmaee au milieu comme face au Ghana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Pour info le match sur l'équipe est payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Link a dit : Pour info le match sur l'équipe est payant... Qui t'a dit ça ? C'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 @faidawayun petit mot sur le 3-5-2 de la prophétie de nostradamus de joe biden et de charles michel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Qui t'a dit ça ? C'est gratuit Le commentateur Reda Mrabit est venu le confirmer en Space. Tous sur Arryadia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Un 352 avec Mmaee en couverture de Hakimi, j'appelle ça du suicide Mais tu verras que ce ne sera pas un 352, je te parie qu'il va mettre Mmaee au milieu comme face au Ghana Amrabat/S.Mmae au milieu ? Avec encore les 2 centraux derrière ?? Ce n'est plus le catenaccio, ca devient une opposition d'entrainement entre les défenseurs (nous) et les attaquants (eux). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 za3ma maee en MDC c'est la clé de voute de vahid , les rafales qu'il va se prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : Un 352 avec Mmaee en couverture de Hakimi, j'appelle ça du suicide Mais tu verras que ce ne sera pas un 352, je te parie qu'il va mettre Mmaee au milieu comme face au Ghana Hahaha oui ne te tortures pas à vouloir analyser chlada que va te proposer ce fou qui joue au coach , on va passer et c’est l’essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Le commentateur Reda Mrabit est venu le confirmer en Space. Tous sur Arryadia. Je suis abonné l'équipe c'est pour ça que j'y ai accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 24 minutes, Pastore a dit : @RAF Mon Ralf ton prono ? victoire congolaise part un petit score 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Hahaha oui ne te tortures pas à vouloir analyser chlada que va te proposer ce fou qui joue au coach , on va passer et c’est l’essentiel Tu as raison, faut qu'on arrête de se prendre la tête avec cet illuminé, ce coach est irrécupérable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Un lien youtube et la compo officiel svp les frères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés