Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Abzy a dit :

les supporters du WAC sont venus supporter leur club :ph34r:

Ils me dégoutent wallah ils me dégoutent

Ce peuple me dégoute de plus en plus

Les autres vont entrer et prendre le seum et ensuite personne va supporter

tfouuuu j'ai envie d'insulter

MAIS POURQUOI PERSONNE NE LEUR EXPLIQUE QUELQUE CHOSE D AUSSI SIMPLE QUE POUR LE MAROC IL NE DOIT Y AVOIR AUCUN CHANT DE CLUBS ??????????

J'y comprends plus rien niveau compo.

Même moi qui suis un fan du cheval et qui n'aime pas KaabiNueve j'aurais inverse et mis celui qui est en confiance.

Mmae titulaire miskine c'est un baptême de feu. Ça passe où ça casse. 

J'espere que Amallah a comme consigne de pas trop se projeter et venir en aide au milieu.

On va le faire les frères.

Dima dima.

• J'aime 1

il y a 1 minute, essam a dit :

J'y crois pas...

Il a osé mettre Mmaee au milieu pour épauler Amrabat Louza et Amallah ?

b*rdel c'est incroyable le made in L1 est une maladie grave

Quelle pisseuse j'en crois pas mes yeux

Quel fdp, c’est la première fois de ma vie que j’insulte un coach mais lui il le merite. Faut vite kon se débarrasse fe lui. Et se priver de boufal notre meilleur joueur dernierement c’est incompréhensible, jai envie de lui cracher dessus a ce coach. Le pire c’est que ça peut passer vu le niveau moyen de l’adversaire et il continuera a faire le kéké

• Merci 1

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Quel fdp, c’est la première fois de ma vie que j’insulte un coach mais lui il le merite. Faut vite kon se débarrasse fe lui. Et se priver de boufal notre meilleur joueur dernierement c’est incompréhensible, jai envie de lui cracher dessus a ce coach. Le pire c’est que ça peut passer vu le niveau moyen de l’adversaire et il continuera a faire le kéké

LA RDC a pour habitude de faire des débuts trés trés chauds, ils marquent trés vite chez eux

On doit tenir les 15 premiéres minutes sans encaisser, la chaleur va ensuite ralentir le jeu et leur attaques

On pourra ensuite exploiter et poser notre jeu

Boufal va entrer mais dans un moment plus dur pour les congolais

Enseyri a minima va presser , Boufal peut pas faire ca

• Top 1

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

quel dégout ce coach, des envies de vomir

Même si c'est un 3 5 2, mettre Mmaee en couverture de Hakimi c'est du suicide il est pas assez rapide !

Seul Yamiq peut occuper ce poste, même Chakla est plus crédible que S.Mmaee à ce poste

Mais je suis sûr qu'il va mettre Mmaee au milieu pour renforcer le milieu un peu comme ce made in L1 de mes 2 le faisait avec Mostefa lorsqu'il entrainait les voisins en plein mondial

Quand est-ce qu'on va se débarrasser de cette sangsue ? :degout:

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Par contre Boufal il a raison… tu le fait entrer en seconde période ils vont être fatigués ça peut être un peu calcul. Mmae est la pour verrouiller avec Amrabat. Bref il va verrouiller à mort. Il re tente le coup qu’il a fait contre le Ghana 

• J'aime 1

il y a 7 minutes, essam a dit :

quel dégout ce coach, des envies de vomir

Même si c'est un 3 5 2, mettre Mmaee en couverture de Hakimi c'est du suicide il est pas assez rapide !

Seul Yamiq peut occuper ce poste, même Chakla est plus crédible que S.Mmaee à ce poste

Mais je suis sûr qu'il va mettre Mmaee au milieu pour renforcer le milieu un peu comme ce made in L1 de mes 2 le faisait avec Mostefa lorsqu'il entrainait les voisins en plein mondial

Quand est-ce qu'on va se débarrasser de cette sangsue ? :degout:

C’est ta faute il t’a écouté tellement tu as espéré ce 352  :laugh:

t’inquiète on va quand même gagner 

il y a 2 minutes, Issam a dit :

Kif jatk la compo dialhoum

leur attaque est pas mal du tout

en face avec Samy mmaee titulaire en défense + Saiss pas trop en forme + Masina sans aucun match dans les jambes + Hakimi qui oublie des fois qu'il faut revenir défendre...

ça pue en vrai mais haniya 

Modifié par Abzy

à l’instant, Marokouta a dit :

C’est ta faute il t’a écouté tellement tu as espéré ce 352  :laugh:

t’inquiète on va quand même gagner 

Un 352 avec Mmaee en couverture de Hakimi, j'appelle ça du suicide

Mais tu verras que ce ne sera pas un 352, je te parie qu'il va mettre Mmaee au milieu comme face au Ghana 

il y a 3 minutes, essam a dit :

Mais tu verras que ce ne sera pas un 352, je te parie qu'il va mettre Mmaee au milieu comme face au Ghana 

Amrabat/S.Mmae au milieu ? Avec encore les 2 centraux derrière ?? Ce n'est plus le catenaccio, ca devient une opposition d'entrainement entre les défenseurs (nous) et les attaquants (eux). 

• Haha 1

il y a 12 minutes, essam a dit :

Hahaha oui

ne te tortures pas à vouloir analyser chlada que va te proposer ce fou qui joue au coach , on va passer et c’est l’essentiel 

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Hahaha oui

ne te tortures pas à vouloir analyser chlada que va te proposer ce fou qui joue au coach , on va passer et c’est l’essentiel 

Tu as raison, faut qu'on arrête de se prendre la tête avec cet illuminé, ce coach est irrécupérable.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...