Lala Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Les gars, bien arrivé ! Petit coup de pression à l'atterrissage mais sinon, ambiance bon enfant avec les congolais. On est toujours à l'aéroport et on est pas mal ! Il ya plusieurs avions de la RAM, hâte que ça commence. Ça taquine des deux côtés et on a déjà du offrir les tee-shirts, casquettes, drapeaux que la fede nous a remis. Bref espérant qu'il n y ait pas de problèmes en cas de victoire 1 2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, Issam a dit : Moi je crois à la remontada même a 0-2… mais bon on y est pas. Que les joueurs négocient bien le match aujourd’hui et restent concentrés. Je pense que notre équipe actuelle ne sera pas aussi à l'aise à domicile dans un stade plein à craqué sous haute pression que l'a été l'équipe de Renard L'équipe de Renard avait des joueurs très expérimentés qui connaissaient les match chaud à domicile par cœur (Benatia Saiss Boussoufa Ahmadi Dirar Belhanda etc.) L'équipe actuelle n'a jamais joué devant un stade marocain plein à craqué dans un match cruciale, ce sera une première pour la quasi majorité du 11(Aguerd Masina Amrabat Louza Amallah Mmaee) Donc gagner le match retour à Casa oui ils peuvent le faire, mais une remontada ... non je ne pense pas Ils ne sont pas assez expérimentés et manquent de vécu dans ce genre d'évènement. J'espère qu'on repartira de Kinshasa avec un nul ou dans le pire des cas une défaite par un but d'écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 11 minutes, Lala a dit : Les gars, bien arrivé ! Petit coup de pression à l'atterrissage mais sinon, ambiance bon enfant avec les congolais. On est toujours à l'aéroport et on est pas mal ! Il ya plusieurs avions de la RAM, hâte que ça commence. Ça taquine des deux côtés et on a déjà du offrir les tee-shirts, casquettes, drapeaux que la fede nous a remis. Bref espérant qu'il n y ait pas de problèmes en cas de victoire Une question comment tu as fait pour avoir internet 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Ils sont sérieux avec leurs drapeaux de Tanger ? C'est un match du Mountakhab pas de L'IRT. Ils vont aller au stade tout en bleu comme ça ? Comme Les congolais quoi ? Ridicule ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Une question comment tu as fait pour avoir internet 😭 Il n’est pas dans l’espace non plus 😂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Ils sont sérieux avec leurs drapeaux de Tanger ? C'est un match du Mountakhab pas de L'IRT. Ils vont aller au stade tout en bleu comme ça ? Comme Les congolais quoi ? Ridicule ! J'osais pas le dire, tu m'enlèves les mots de la bouche Mais si je l'avais fait remarqué, tu aurais eu l'autre ethno hystérique qui aurait débarqué avec ses gneugneu aubervilliers 93 gneugneu chicha gneugneu racaille de la street au RSA tu connais rien gneugneu donc khellini saket 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a une heure, Abzy a dit : On va passer les gars no stresse aujourd’hui soit on gagne soit cest un match nul avec des buts Trop de Flipettes ici, ça se joue en deux manches( c'est ce qui a tué L'Italie hier, le manque de match retour, sinon je suis sur qu'ils auraient été chercher la qualif en macedoine) Donc même en cas de faux pas aujourd'hui, qu'on perdent 1-0, 2-1, 3-1.. On va se qualifier sans problème au Retour. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Trop de Flipettes ici, ça se joue en deux manches( c'est ce qui a tué L'Italie hier, le manque de match retour, sinon je suis sur qu'ils auraient été chercher la qualif en macedoine) Donc même en cas de faux pas aujourd'hui, qu'on perdent 1-0, 2-1, 3-1.. On va se qualifier sans problème au Retour. Non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 13 minutes, fanatiquement a dit : Une question comment tu as fait pour avoir internet 😭 Roaming et la ya un gars qui est alle cherche des puces en dehors de l'aéroport. T'es à kinshasa ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 13 minutes, essam a dit : Non. Biensur que si, 2-0 au Retour c'est le tarif minimum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 12 minutes, Lala a dit : Roaming et la ya un gars qui est alle cherche des puces en dehors de l'aéroport. T'es à kinshasa ?? Roaming avec Le Congo ? Tu vas payer plus que le billet d'avion 😂🤣🤣🤣🤣🤣💷💷💷💷💷💶💶💶💵💵💵. Limite tu aurais dit WiFi à l'airport, mais Roaming t'es mort 😂. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a une heure, Issam a dit : Sincèrement… tu la sens comment cette double confrontation ? Je pense qu'on va gagner aujourd'hui, puis au retour sa sera un match de feu à Casablanca: impossible de ne pas se qualifier. Les RDC vont sortir une grosse première demi-heure cet aprèm puis vont s'éteindre. Il faudra que le Maroc joue au ballon et ne pas faire l'erreur contre l'Egypte. - Vahid mettra surement une compo hyper bizarre. Eux ils jouent systématiquement en 4-4-2 avec beaucoup de jeu sur les ailes - s'ils changent leur système de jeu, ils vont être hyper brouillon ce qui est bon pour nous - s'ils gardent le même system de jeu avec lequel ils ont jouer les 6 matchs de qualifs, ils seront prévisible. On pourrait ne pas voir Boufal titulaire, il mettra quelqu'un qui fait le taffe défensif: YEN en ailier gauche, Amallah a droite (qui pique au milieu pour laisser monter Hakimi) avec un mileu Louza-Amrabat, Kaabi et Mmaee devant: avec un Mmaee en faux-9 qui se dézonne pour construire le jeu (je serais pas surpris de voir Munir, niveau stats il avait fait un bon match face à l'égypte) - J'espère qu'on mettra du buts sur corner: on en a pas vu depuis Novembre. Sa sera pas un match tranquille: on va flipper, on pourrait être mener au score, mais la RDC ne pourra pas tenir. Leur défense et gardien c'est du gruyère. Faut pas oublier qu'ils n'ont pas jouer la CAN, ils sont en manque de rythme et se font de grosse illusion sur leur adversaire du jour qui il faut le rappeler et le numéro 2 africain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 32 minutes, Smouthinho a dit : Je vous l'annonces khouti Nous allons perdre ce soir. Bahid sera viré. Et nous gagnerons le match retour. Scénario parfait effectivement vahid out et une qualif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je pense qu'on va gagner aujourd'hui, puis au retour sa sera un match de feu à Casablanca: impossible de ne pas se qualifier. Les RDC vont sortir une grosse première demi-heure cet aprèm puis vont s'éteindre. Il faudra que le Maroc joue au ballon et ne pas faire l'erreur contre l'Egypte. - Vahid mettra surement une compo hyper bizarre. Eux ils jouent systématiquement en 4-4-2 avec beaucoup de jeu sur les ailes - s'ils changent leur système de jeu, ils vont être hyper brouillon ce qui est bon pour nous - s'ils gardent le même system de jeu avec lequel ils ont jouer les 6 matchs de qualifs, ils seront prévisible. On pourrait ne pas voir Boufal titulaire, il mettra quelqu'un qui fait le taffe défensif: YEN en ailier gauche, Amallah a droite (qui pique au milieu pour laisser monter Hakimi) avec un mileu Louza-Amrabat, Kaabi et Mmaee devant: avec un Mmaee en faux-9 qui se dézonne pour construire le jeu (je serais pas surpris de voir Munir, niveau stats il avait fait un bon match face à l'égypte) - J'espère qu'on mettra du buts sur corner: on en a pas vu depuis Novembre. Sa sera pas un match tranquille: on va flipper, on pourrait être mener au score, mais la RDC ne pourra pas tenir. Leur défense et gardien c'est du gruyère. Faut pas oublier qu'ils n'ont pas jouer la CAN, ils sont en manque de rythme et se font de grosse illusion sur leur adversaire du jour qui il faut le rappeler et le numéro 2 africain. C’est ça qui me donne de l’espoir, physiquement je sais pas si les congolais pourront tenir la dragée haute très longtemps. Les nôtres on l’air plus affûtés physiquement, mais attention à la chaleur quand même c’est une fournaise … 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 34 minutes, Desperado a dit : Ils sont sérieux avec leurs drapeaux de Tanger ? C'est un match du Mountakhab pas de L'IRT. Ils vont aller au stade tout en bleu comme ça ? Comme Les congolais quoi ? Ridicule ! T'es pas serieux lol? C'est dans la culture foot du maroc. Y a pas mal de monde qui ramene un drapeau de son équipe lorsque l'EN joue. Y a rien de mechant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 21 minutes, Lala a dit : Roaming et la ya un gars qui est alle cherche des puces en dehors de l'aéroport. T'es à kinshasa ?? Non jamais j’irai la bas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 9 minutes, Issam a dit : C’est ça qui me donne de l’espoir, physiquement je sais pas si les congolais pourront tenir la dragée haute très longtemps. Les nôtres on l’air plus affûtés physiquement, mais attention à la chaleur quand même c’est une fournaise … Il faut pas attendre grand chose des nôtres physiquement. On a déjà vu mille fois des match à 16h où tu es venu au pays 48h avant, ça donne des matchs à deux tensions avec des difficultés à répéter les efforts collectivement. Par contre il faudra être réaliste devant le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 par contre si on se qualifie pas, je quitte le forum et j'arrête de suivre l'équipe nationale. c'est bon. j'en ai marre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 1 heure, maroccino a dit : Si le Maroc ne marque pas dans les 5 premières minutes. On est cuit. @Weld Leblad Tkhayel m3aya daba les italiens t9ssaw alors que Vahid w alakouch ghadi yemchiw lmondial 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 21 minutes, Robben a dit : T'es pas serieux lol? C'est dans la culture foot du maroc. Y a pas mal de monde qui ramene un drapeau de son équipe lorsque l'EN joue. Y a rien de mechant Je le sais très bien et je déteste ça. Mais la en plus c'est bleu 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, Robben a dit : par contre si on se qualifie pas, je quitte le forum et j'arrête de suivre l'équipe nationale. c'est bon. j'en ai marre. Juskau prochain match 😂😁🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, Desperado a dit : Juskau prochain match 😂😁🤣🤣 non non cette fois c'est pour de bon. j'ai encore en travers de la gorge l'élimination des deux dernières can. c'est bon j'ai eu ma dose avec ces losers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, Robben a dit : non non cette fois c'est pour de bon. j'ai encore en travers de la gorge l'élimination des deux dernières can. c'est bon j'ai eu ma dose avec ces losers. 😁 Tkt en cas d'élimination le prochain match important sera tres loin 😂😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 9 minutes, Robben a dit : par contre si on se qualifie pas, je quitte le forum et j'arrête de suivre l'équipe nationale. c'est bon. j'en ai marre. Je te crois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés