Desperado Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : T’es oun fourm aussi Tu dors pas toi ? 🤣😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit : Il te dégoute à ce point pour envisager d'empoisonné Tito Il m’a dégouté du foot , c’est pas rien Bon allez un exil en Ukraine suffira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim.2015 Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 26 minutes, Marokouta a dit : Il m’a dégouté du foot , c’est pas rien Bon allez un exil en Ukraine suffira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 17 minutes, brahim.2015 a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 C'est bon c'est sur maintenant le match est perdu Il était pas venu a ABIDJAN en 2017 je me souviens qu'il était pas venu, là on s'en sortira pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Eskou cava Maghrib cava Malikna cava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : C'est bon c'est sur maintenant le match est perdu Il était pas venu a ABIDJAN en 2017 je me souviens qu'il était pas venu, là on s'en sortira pas Respecte un peu les vrais supporters, c'est toi qui porte la poisse avec la chiasse que tu déverses ici à longueur de journée. Ce grand supporter etait bien présent à Abidjan comme partout. Tu te permets de critiquer ce pauvre Monsieur qui se donne à fond et qui lui au moins se bouge les c**illes. Va te cacher c'est mieux. https://fb.watch/bYORzHp3WY/ Modifié le 25 mars 2022 par Desperado 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 à l’instant, Desperado a dit : Respecte un peu les vrais supporter, c'est toi qui porte la poisse avec la. Chiasse que tu déversés ici à longueur de journée. Ce. Grand supporter etzit bien présent à Abidjan comme partout. https://fb.watch/bYORzHp3WY/ Ce mec est dépassé, même sa dégaine donne une mauvaise image du supporter marocain. Tout les pays d'Afrique du nord ont leur mascotte mgadine ghi had l3roubi veut pas changer se met devant la camera et ouvre sa bouche sans dent et fait des gestes animalier, il va meme pas chez le coiffeur, c'est anormal. Quel image il renvoie des marocains ! Je connais les mascottes de tunisie, algerie , mauritanie ghi 7na li 3andna had gorilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Exclu : J'ai échangé avec un journaliste marocain présent à Kinshassa et il m'a communiqué la mise en place tactique probable. Vahid en vieux routier à brouillé les pistes au cours de la séance car il y avait des journalistes qui jouaient à cache-cache dans les tribunes. La FRMF a recruté un service de sécurité chargé de protégé la délégation et parer à toute fourberie des congolais Contrairement à beaucoup d'entre vous qui commence à avoir la chiasse (Dr @Marokouta tu peux prévoir un stock de Smecta et Gaviscon car ça schlingue ici ). Le Vieux Fou nous a habitué à des dingueries tactiques (cf compo face à l'Egypte qui était annonciateur d'une élimination) mais si elle se confirme alors elle a vraiment de la gueule. On est hyper surveillé par les supporters congolais qui scrutent toutes les pages de foot sur les RS et forum marocain. Ne dévoile surtout rien ici sait on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Ce mec est dépassé, même sa dégaine donne une mauvaise image du supporter marocain. Tout les pays d'Afrique du nord ont leur mascotte mgadine ghi had l3roubi veut pas changer se met devant la camera et ouvre sa bouche sans dent et fait des gestes animalier, il va meme pas chez le coiffeur, c'est anormal. Quel image il renvoie des marocains ! Je connais les mascottes de tunisie, algerie , mauritanie ghi 7na li 3andna had gorilla Ta gueule, c'est un être humain, t'es qui pour le juger ? lui au moins il suit l'équipe partout, tu fais quoi toi au lieu de pleurnicher ici ? Sérieux j'hallucine, génération de m*rde. Wi c'est un aroubi peu éduqué et alors ? C'est sa vie, sa passion. Tu veux lui enlever ? Au niveau de l'équipe nationale en tt cas il s'y connaît bien mieux que toi. C'est une encyclopédie. Si t'es pas content, va prendre sa place. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Ne dévoile surtout rien ici sait on jamais. Tout est pisté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Ta gueule, c'est un être humain, t'es qui pour le juger ? lui au moins il suit l'équipe partout, tu fais quoi toi au lieu de pleurnicher ici ? Sérieux j'hallucine, génération de m*rde. Wi c'est un aroubi peu éduqué et alors ? C'est sa vie, sa passion. Tu veux lui enlever ? Au niveau de l'équipe nationale en tt cas il s'y connaît bien mieux que toi. C'est une encyclopédie. Si t'es pas content, va prendre sa place. Qu'on arrête de le mettre en avant comme si c'était notre mascotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit : Qu'on arrête de le mettre en avant comme si c'était notre mascotte. Il n'est pas notre mascotte et il se met en avant tout seul, c'est son droit. Si tu te sens représenté par lui ou son style(ou manque de style) , c'est toi qui a un problème. Il doit se cacher pour ne pas t'offusquer ?, c'est lamentable je te le dis. De plus t'ouvres bcp trop ta bouche, les supporters doivent faire ci, doivent faire ça, doivent chanter tt le temps et blablabla bla bla. Ils'sont pas bons, ils sont pas beaux,... Mais bouge toi le cul au lieu de donner tes consignes à la c*n alors que tu es le pire supporter ici(on peut même pas t'appeler supporter tellement tu fais dans ton' froc) , toi genre au stade tu vas crier chanter en même temps que pisser dans ta culotte rose ?, allez stp, Stop. Ca suffit mtn ! Modifié le 25 mars 2022 par Desperado 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 33 minutes, fanatiquement a dit : Ne dévoile surtout rien ici sait on jamais. Je ne comptais pas la poster tkt pas. On est épié par une armée de cyber troll congolais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Franchement Sofiane Basri, on craint rien, je l'ai recu moi aussi et je pense qu'ils s'en doutent Munir devant à droite pour provoquer les fautes dans le synthétique c'est évident Je ne dirai pas qui est blessé et donc remplacé par Ounahi mais ils l'ont compris car sans ca Ounahi n'aurai pas été appellé. La RDC fais pas peur, qu'ils aient notre compo ou pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 25 minutes, Weld Leblad a dit : Franchement Sofiane Basri, on craint rien, je l'ai recu moi aussi et je pense qu'ils s'en doutent Munir devant à droite pour provoquer les fautes dans le synthétique c'est évident Je ne dirai pas qui est blessé et donc remplacé par Ounahi mais ils l'ont compris car sans ca Ounahi n'aurai pas été appellé. La RDC fais pas peur, qu'ils aient notre compo ou pas. Faut vraiment aller consulter mtn mon gars. Ca va plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Bounou me rassure pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Pendant la CAN, personne n’avait réussi à donner une compo à l’avance 100% exact, c’est pas pour les barrages que cela changera. Demain, il y a 2 ou 3 surprises du bouhali à coup sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 37 minutes, Desperado a dit : Faut vraiment aller consulter mtn mon gars. Ca va plus Il reste plus de place à Okacha 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 13 minutes, Tetouani a dit : Pendant la CAN, personne n’avait réussi à donner une compo à l’avance 100% exact, c’est pas pour les barrages que cela changera. Demain, il y a 2 ou 3 surprises du bouhali à coup sûr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Impossible de dormir narii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 J'en profite pour vous faire découvrir la musique sahraoui du Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit : Impossible de dormir narii Ta tkayess 3la racek. Ikoun lkhir inshallah 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : La compo probable sera inédite mais l'ossature sera présente. Ah le 3 5 2 ça fi plizir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés