B7Y Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Masuaku est suspendu pour le match aller apparemment. C'est le clermontois Nsimba qui devrait être aligné. A noter que leur gardien titulaire est sans club depuis le début de cette saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 22 minutes, B7Y a dit : Masuaku est suspendu pour le match aller apparemment. C'est le clermontois Nsimba qui devrait être aligné. A noter que leur gardien titulaire est sans club depuis le début de cette saison. Faut frapper au but, dés qu'il y a un peu d'espace envoyer des grosses frappes sur le but. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Ils vont vouloir nous mettre une grosse pression dés le début du match. Il faudra tenir et surtout profiter des espaces. Avoir des joueurs véloces devant capable de jouer la verticalité. j'ai peur que Boufal ralentisse le jeu mais que ce soit le cheval ou KaabiNueve faudra jouer rapidement devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit : Tu arreterais de supporter le Wydad s'il devenait moyen ? j'ai jamais parlé du niveau comme raison. d'ailleurs l'EN a un bien meilleur niveau aujourd'hui qu'à l'époque ou j'étais encore supporter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 20 heures, Kazen a dit : Toujours la même mauvaise fois. Ça Compare Kawkab et PL mais ça oublie toujours de comparer Raja/Wac/Ain à Louvain/Nimègue/Ferencvaros. wayeh ! la mauvaise foi à l'état pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 b*rdel je viens de me taper les 2 dernières pages J'ai une de ces boule au ventre, vous nous mettez le stress bande d'enf**rés J'en ai marre du football 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Les joueurs congolais ont l'air paniqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Petit rêve qui me fait réveiller en sueur ce matin: 70eme à Kinshasa: on est à 2-2 après l'égalisation de Boufal sur un exploit individuel. Il prend un rouge et provoque un pénaltie pour la RDC. 3-2 RDC mai j'ai pas pu finir le match Selon un ami qui fait l'interprétation des rêves: les résultats sportifs sont manifesté en réalité par le contraire de ce qu'on voit dans le monde des rêves, surtout quand c'est une équipe qu'on supporte qui joue. Du coup sa sera 2-3 pour le Maroc, avec en prime leur joueur star qui se prend un rouge, Mbokani? Bolasie? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : Ah ben en voilà une bonne nouvelle ....finalement on va jouer contre la sélection des joueurs militaires....nul doute ...fi jib comme disait OCK pour toujours @Weld Leblad tu peux reprendre ton souffle mon grand 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Weld Leblad a dit : Tu sais pas lire ? "Chakla est pas titulaire et ne le sera jamais, il n'entrera même jamais sauf si on a un blessé. " Mais le fait est là : Chakla avec son niveau de m*rde a joué titulaire en CAN. Modifié le 22 mars 2022 par Kazen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Le 20/03/2022 à 20:19, Weld Leblad a dit : On va pas mettre un joueur de la RSB et du Kawkab pour que le public se reconnaisse alors qu'on a des joueurs en PL et en Liga. Donc ce public est raciste ? Parce que c'est des marocains dans l'équipe. Ce public est nul il faut le dire, on a pas des supporters mais des spectateurs et meme pas foutu de chanter correctement pendant un match. Tu ne peux pas en vouloir à une personne qui ne se sent pas representée par une équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit : 100% mon zb**b tant que tu y es ? Tu vas être convoqué en permanence pour m’avoir cité ce Maltesers congolais. C'est quoi cette expression de rebeus de banlieue? J'oublie que je traine qu'avec des rebeus de banlieue ici 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit : Tu ne peux pas en vouloir à une personne qui ne se sent pas representée par une équipe. Honnêtement je ne pense pas que ce soit une question de se sentir représenté Tu leur met un match du Barça, du Real ou juste de l'Atletico ils débarqueront en masse Lorsque l'équipe locale joue, c'est tout aussi vide que l'EN Et d'ailleurs même les clubs, mis à part les matchs importants des grands clubs type CL, les stades sont rarement remplis Je pense que c'est surtout dû à 2 facteurs, une culture foot défaillante au Maroc (niveau supporter et niveau médiatique/com) et un public de circonstance pour l'EN pas assez attaché à tout ce qui représente le drapeau. Si je compare aux grandes équipes européen type France Angleterre Allemagne et que je vous dis que les moindre matchs de ces équipes ( officiel ou pas ) sont des évènement et se jouent systématiquement à guichet fermé , vous allez probablement nous dire que c'est incomparable Alors prenons juste l'exemple de l'Algérie et l'Egypte, lorsque l'EN joue c'est un évènement, qu'ils soient dans une bonne période ou une mauvaise période c'est toujours plein à craquer et il y a un vrai engouement populaire autour de l'équipe qui représente la nation. Nous on vient de se qualifier au mondial et on joue notre dernier match de préparation au Maroc devant 300 personne dans un stade de 50 000 places dans la plus grande ville du pays. Il faut pas se voiler la face, d'un point de vue footballistique c'est un vrai pour un pays comme le Maroc où le football est le sport numéro 1. Les gens ne boycottent pas l'EN parce qu'il y a pas assez de joueur du championnat, ils boycottent l'EN parce qu'il n' y a aucun engouement médiatique autour de cette équipe, parce qu'ils manque d'attachement au pays et parce que pour eux le football se limite à l'Europe, au Real et au Barça. C'est la raison pour laquelle l'EN rempli les tribunes que lors des match importants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Je vous parie que si à Tanger on programme 2 matchs amicaux à la même heure Maroc-Sénégal et Espagne-Slovénie... Le Espagne-Slovénie se jouera dans un stade plein à craqué avec une grosse ambiance même si ça joue à Marchane. Le Maroc-Sénégal se jouera devant pas plus de 1500 personnes même si c'est à ibn Batuta Et ce sera pareil dans toutes les grandes villes du pays. Maintenant faites la même chose au Caire et à Alger ... mais ma parole d'honneur que les gens se précipiteront pour regarder leur EN gallik l'Espagne et ils ont bien raison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 30 minutes, essam a dit : Honnêtement je ne pense pas que ce soit une question de se sentir représenté Tu leur met un match du Barça, du Real ou juste de l'Atletico ils débarqueront en masse Lorsque l'équipe locale joue, c'est tout aussi vide que l'EN Et d'ailleurs même les clubs, mis à part les matchs importants des grands clubs type CL, les stades sont rarement remplis Je pense que c'est surtout dû à 2 facteurs, une culture foot défaillante au Maroc (niveau supporter et niveau médiatique/com) et un public de circonstance pour l'EN pas assez attaché à tout ce qui représente le drapeau. Si je compare aux grandes équipes européen type France Angleterre Allemagne et que je vous dis que les moindre matchs de ces équipes ( officiel ou pas ) sont des évènement et se jouent systématiquement à guichet fermé , vous allez probablement nous dire que c'est incomparable Alors prenons juste l'exemple de l'Algérie et l'Egypte, lorsque l'EN joue c'est un évènement, qu'ils soient dans une bonne période ou une mauvaise période c'est toujours plein à craquer et il y a un vrai engouement populaire autour de l'équipe qui représente la nation. Nous on vient de se qualifier au mondial et on joue notre dernier match de préparation au Maroc devant 300 personne dans un stade de 50 000 places dans la plus grande ville du pays. Il faut pas se voiler la face, d'un point de vue footballistique c'est un vrai pour un pays comme le Maroc où le football est le sport numéro 1. Les gens ne boycottent pas l'EN parce qu'il y a pas assez de joueur du championnat, ils boycottent l'EN parce qu'il n' y a aucun engouement médiatique autour de cette équipe, parce qu'ils manque d'attachement au pays et parce que pour eux le football se limite à l'Europe, au Real et au Barça. C'est la raison pour laquelle l'EN rempli les tribunes que lors des match importants. Analyse pertinente j'ajouterai on n'ai pas un pays sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_maghribi Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 35 minutes, Robben a dit : C'est quoi cette expression de rebeus de banlieue? J'oublie que je traine qu'avec des rebeus de banlieue ici isi sais la street frr ta cru koi wsh lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 C'est vrai que Barkok rejoint le groupe à la place d'Ounahi ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 2 minutes, Robben a dit : Hadak loubia bark igoul tanjawa machi patriotes w bghitini nebqa saket? D3ini Ach jab patriote lhadra ka y hdar 3la koora. machi loubia 7chouma 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShogunRua Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : C'est vrai que Barkok rejoint le groupe à la place d'Ounahi ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 à l’instant, essam a dit : Le petit ethnomasochiste apologiste de l'identité occidentale en manque de semence caucasienne qui veut se la jouer défenseur des patriotes marocains maintenant A blati mabqa lia walou w nji l paris wlaaah ita nqelleb 3la khoya fin kayn w n3awe lik trabi a bellati a dak loubia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 à l’instant, ShogunRua a dit : oui J'ai plus de mot pour qualifier ce coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 à l’instant, Robben a dit : A blati mabqa lia walou w nji l paris wlaaah ita nqelleb 3la khoya fin kayn w n3awe lik trabi a bellati a dak loubia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 1 minute, Issam a dit : Ach jab patriote lhadra ka y hdar 3la koora. machi loubia 7chouma 😂 Wa ser 9ra l post dyalou chouf ach kaygoul fih. Gallek 7ga w lwad tanjawa ifedlou ichej3ou sbania 3la lmghrib. Sinon oui besse7 j'aurais pas du dire loubia 7it c'est une insulte pour loubiat hhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 1 minute, essam a dit : J'ai plus de mot pour qualifier ce coach On a une source de ça ? Il s’est entraîné hier Ounahi pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShogunRua Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 1 minute, Issam a dit : On a une source de ça ? Il s’est entraîné hier Ounahi pourtant perso j'ai vu ca sur twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés