Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : J'avais entendu parler du fait que arryadia diffuserait le barrage même sur satellite, ou alors je confonds avec la phase de groupe je m'en souviens plus très bien Lors de l’annonce , ils ont pas précisé sur la TNT donc ça devrait etre ok sur le sat Surtout si Bein Sport arabe n'a pas les droit car c'est a chque fois que cause de Alajzeera sport/Bein Sport AR que la TVM ne pouvait pas diffuser par sat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : #frmf #dimamaghrib #maroc #100lionsdelatlas #lionsdelatlas Munir on dirait un mec de la rue qui fait une photo avec 2 "Stars" de foot 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 (modifié) il y a 28 minutes, essam a dit : Je viens de voir dans le sous-titre du topic que le match sera diffusé sur l'équipeLIVE et Bein Mena Il me semble que ça devait aussi passer sur Arryadia ou alors je confonds avec un autre match ? Oui la SNRT sur le sat et la chaine Youtube FIFA comme les 4 autres matchs du continent aussi sur Youtube FIFA Modifié le 21 mars 2022 par Najim 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : #frmf #dimamaghrib #maroc #100lionsdelatlas #lionsdelatlas C qui les 2 clandestins qui prennent la pose avec bono ? pourquoi tu mets la photo de 2 jeunes rappeurs afro américains …évite les hors sujets frère … 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Il y a 2 heures, Issam a dit : C’est la règle du but à l’extérieur… c’est pour ça qu’un but chez eux en ouverture du score ça serait parfait. Je dis pas non un petit cf d’Hakimi J'ai lu ici même que la règle du but a l'extérieur ne s'appliquait pas pour ces matchs barrages. @Sofiane Basri du coup but a l'extérieur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Azrou a dit : #frmf #dimamaghrib #maroc #100lionsdelatlas #lionsdelatlas de plus en plus bluffante la ressemblance de Bounou avec l'acteur espagnole Miguel Herran Modifié le 21 mars 2022 par Abzy 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 25 minutes, Azrou a dit : #frmf #dimamaghrib #maroc #100lionsdelatlas #lionsdelatlas On attend l'analyse vestimentaire de @RAF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : On attend l'analyse vestimentaire de @RAF 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Munir on dirait un mec de la rue qui fait une photo avec 2 "Stars" de foot J’en peux plus de toi tu m’as plié b*rdel on dirait un harraga 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 26 minutes, chakos a dit : C qui les 2 clandestins qui prennent la pose avec bono ? pourquoi tu mets la photo de 2 jeunes rappeurs afro américains …évite les hors sujets frère … Désolé frérot pour le hors sujet se sont deux migrants qui voulaient prendre une photo avec le gardien de Séville 😭😭😭😭 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : On attend l'analyse vestimentaire de @RAF Le moine ne fait pas l’habille 😶 j’ai fait une Ouaddou 🤦♂️ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 vous êtes des tarés je suis mort "C'est qui ces 2 clandestins à coté de Bounou" il me tue ce chakos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 34 minutes, moms93 a dit : J'ai lu ici même que la règle du but a l'extérieur ne s'appliquait pas pour ces matchs barrages. @Sofiane Basri du coup but a l'extérieur ou pas ? La règle du but à l’extérieur a été abrogée seulement pour les compétitions européennes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : vous êtes des tarés je suis mort "C'est qui ces 2 clandestins à coté de Bounou" il me tue ce chakos Les fils à mes tantes non je rigole je sais pas qui c’est frérot désolé demande à @moms93 peut-être il connais lui 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Les fils à mes tantes non je rigole je sais pas qui c’est frérot désolé demande à @moms93 peut-être il connais lui 😬 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : S’il nous refais la même au Congo sa ne me dérangerais pas 😭😭 j’ai comme l’impression qu’il se fout un peu de ma tronche lui 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 du coup il y a eu une séance d'entrainement aujourd'hui ? ou on est bon qu'à se taper des poses en survêt, chaussettes, claquettes au luxueux centre sportif de Maamoura 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : du coup il y a eu une séance d'entrainement aujourd'hui ? ou on est bon qu'à se taper des poses en survêt, chaussettes, claquettes au luxueux centre sportif de Maamoura Ils partent demain au Congo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebestking Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Sinon vous sentez les tests covid trafiqués une fois au Congo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Sinon vous sentez les tests covid trafiqués une fois au Congo Ca existe encore ces m*rdes la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Il y a 16 heures, pogoss a dit : nos clubs ont des supporters, l'EN a ce qu'elle mérite. Tu arreterais de supporter le Wydad s'il devenait moyen ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Il y a 11 heures, Kazen a dit : Toujours la même mauvaise fois. Ça Compare Kawkab et PL mais ça oublie toujours de comparer Raja/Wac/Ain à Louvain/Nimègue/Ferencvaros. Mais qui au Raja/Ain/Wac est capable de faire mieux ? Chakla est pas titulaire et ne le sera jamais, il n'entrera même jamais sauf si on a un blessé. Rahimi a été appelé a la CAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Il y a 4 heures, Amine67 a dit : Pour le match aller, ce qu'il faut surtout, c'est limité la casse... à défaut de gagner, il faut revenir avec un match nul. D'ailleurs, je ne sais pas si on compte les buts à l'extérieur ou bien général ? Mais dans tous les cas, il ne faudra pas revenir avec un 0-2 comme contre le Mozambique. Je tiens à rappeler que nos derniers barrages en qualif de CDM ou CAN, on a toujours perdu chez nos adversaires : On perd contre la Guinée équatorial 1-0 (barrage cdm 2018). On perd contre le Mozambique 2-0 (barrage can 2013). C'est le problème. Ce serait un miracle de rentrer avec un match nul. Cette qualification va se jouer au match aller sur notre capacité a aller marquer chez eux car les congolais s'ils marquent à Casa c'est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 15 minutes, Desperado a dit : Ca existe encore ces m*rdes la ? En France plus (pour l'instant) mais ailleurs c'est pas la France dont ils ont des politiques autre bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés