Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lala a dit :

En 2022, a part City ou Chelsea peu d'equipes surprennent, on sait deja comment toutes les equipes joueront les grands matchs a 1 voir 2 joueurs (generalement offensifs) près. 

Parce que tu trouves qu'on a une identité de jeu claire ? le nombre de changement fait à chaque match durant ces 3 ans dit le contraire. Avoir une profondeur de banc est un atout appreciable pour brouiller les pistes et les entraineur tacticiens

Il y a 1 heure, essam a dit :

On a déjà joué pas mal de fois avec ce système et surtout la majorité de nos joueurs sont habitué à ce système

Saiss Amrabat Hakimi Boufal sont très habitué à ce système.

les resultat n'étaient pas convainquant, d'autant que ton coté gauche Massina - Boufal.... enfin bon

il y a 10 minutes, Issam a dit :

Ne pas oublier qu'Abde est la aussi pour le bloquer. Match officiel entrée en jeu finito pipo

c'est vrai que c'est important de bloquer des joueurs, surtout quand ils font leur starlette. A croire que la frmf n'a pas appris de Mansour, Zyiech...

il y a 26 minutes, Issam a dit :

Ne pas oublier qu'Abde est la aussi pour le bloquer. Match officiel entrée en jeu finito pipo

Limite pour Vahid et la fédé le fait de bloquer Abde est plus important que la qualif au mondial:carre: 
on marche sur la tête avec ces gens c’est incroyable 

il y a 44 minutes, samazigh a dit :

Parce que tu trouves qu'on a une identité de jeu claire ? le nombre de changement fait à chaque match durant ces 3 ans dit le contraire. Avoir une profondeur de banc est un atout appreciable pour brouiller les pistes et les entraineur tacticiens

Oui, sur les 6 derniers mois precedent la CAN on avait vraiment un 11 qui se degageait et comme je le disais, peut etre 1 ou 2 changements. Malheureusement, on est arrivé en CAN avec plusieurs blessés et ça a tout chamboulé

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il lui faudra enchainer 4 matchs officiels pour être définitivement bloqué.

Qu'est ce que bloquer ? On parle encore de bloquer des joueurs et apres on s'etonne qu'ils nous tournent le dos et refusent des selections. S'il veut mouiller le maillot mrahba, sinon, la porte. Et deja, apres son refus de participer a la CAN, faudra vraiment qu'il sorte du lot (tout comme Munir qui n'a pas encore fait grand chose)

il y a 20 minutes, Lala a dit :

Qu'est ce que bloquer ? On parle encore de bloquer des joueurs et apres on s'etonne qu'ils nous tournent le dos et refusent des selections. S'il veut mouiller le maillot mrahba, sinon, la porte. Et deja, apres son refus de participer a la CAN, faudra vraiment qu'il sorte du lot (tout comme Munir qui n'a pas encore fait grand chose)

Va dire ça à Lekjaa qui s'est fait humilier 3 fois par le TAS et la FIFA afin de changer la nationalité sportive de Munir El Haddadi.

On a fait que rappeler le nouvel amendement sur les joueurs binationaux.

De toute façon, Abde sait au fond de lui qu'il ne pourra jamais faire une carrière internationale avec l'Espagne quand bien même il explose dans un très bon club de Liga.

• Love 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, Issam a dit :

A l'aller, la compo que j'aimerais voir

------------------------------Bono-------------------------------

---------Yamiq-----------Saiss-----------Aguerd--------

Hakimi---------Amrabat---------Louza------------Masina

---------------------------------Boufal----------------------------

-------------------Mmae---------------El Kaabi---------------

Très belle compo surtout pour Casa

A l'aller, je garderais le milieu à 3 habituel en enlevant un joueur offensif, on a besoin de gars dans l'entrejeu

Modifié par essam

il y a 4 minutes, essam a dit :

Très belle compo surtout pour Casa

A l'aller, je garderais le milieu à 3 habituel en enlevant un joueur offensif, on a besoin de gars dans l'entrejeu

Quelle aveu de faiblesse d'évoluer en 3-5-2 à domicile.

On n'a plus joué dans ce système depuis juin 2021.

Les joueurs ont leurs repères en 4-4-2 losange ou 4-3-3, pas convaincu par le rendement de Boufal à ce poste.

Je m'attends à 2 compos/schémas tactiques différents entre les 2 matchs mais ce frileux et ringard de Vahid avec son logiciel périmé made in L1 ne va pas déroger à la règle, il va aller à Kinshassa pour viser le match nul.

• Merci 1

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les joueurs ont leurs repères en 4-4-2 losange ou 4-3-3, pas convaincu par le rendement de Boufal à ce poste.

Je m'attends à 2 compos/schémas tactiques différents entre les 2 matchs mais ce frileux et ringard de Vahid avec son logiciel périmé made in L1 ne va pas déroger à la règle, il va aller à Kinshassa pour viser le match nul.

Je trouve ce 352 assez offensif

Un milieu Amrabat + Louza qui est très porté vers l'avant

3 joueurs à vocation offensive + Hakimi à droite et possibilité de mettre le petit Abde à la place de Masina domicile si on doit absolument marquer au retour (c'est risqué mais ça se tente) ce qui nous fera 5 joueurs à vocation offensive

Oui clairement Vahid va aller à Kinshasa pour défendre, c'est pas le genre de coach à aller à l'abordage, son changement de plan de jeu après l'ouverture du score de Boufal face à l'Egypte nous a montré quel genre de coach c'était...

il y a 5 minutes, essam a dit :

Je trouve ce 352 assez offensif

Un milieu Amrabat + Louza qui est très porté vers l'avant

3 joueurs à vocation offensive + Hakimi à droite et possibilité de mettre le petit Abde à la place de Masina domicile si on doit absolument marquer au retour (c'est risqué mais ça se tente) ce qui nous fera 5 joueurs à vocation offensive

Oui clairement Vahid va aller à Kinshasa pour défendre, c'est pas le genre de coach à aller à l'abordage, son changement de plan de jeu après l'ouverture du score de Boufal face à l'Egypte nous a montré quel genre de coach c'était...

Justement ce match contre l'Egypte doit l'amener à se remettre en questions

il y a 3 minutes, BELOU a dit :

Justement ce match contre l'Egypte doit l'amener à se remettre en questions

Ce mec ne se remet jamais en question

Et encore plus chez les marocains qu'il prend de haut

Dans sa tête il se prend pour un  scientifique du football venu au Maroc pour enseigner le football aux marocains

Ch3ayba ne comprends rien , we are winning this :ddd:

il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il aurait bien tort. Il faut mettre ce but à l’extérieur.

D’un point de vu mathématique, il est même préférable de perdre 2-1 que de faire 0-0 à l’aller quand tu joues le deuxième match à domicile 

Modifié par Sapere

On en est où avec la sanction Fifa suite coupe arabe ? (pas de supporters dans les tribunes derrière les buts)

je pense que ça va être impossible à respecter et que des billets pour tt le stade sont mis en vente. 

On risque quoi comme sanctions si le stade est plein à craquer ? Juste une âmende ? 

Modifié par Desperado

il y a 23 minutes, Desperado a dit :

On en est où avec la sanction Fifa suite coupe arabe ? (pas de supporters dans les tribunes derrière les buts)

je pense que ça va être impossible à respecter et que des billets pour tt le stade sont mis en vente. 

On risque quoi comme sanctions si le stade est plein à craquer ? Juste une âmende ? 

Le Jury Disciplinaire de la FIFA aurait maintenu la sanction d’après les médias marocains. 

• Confus 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...