samazigh Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 1 heure, Lala a dit : En 2022, a part City ou Chelsea peu d'equipes surprennent, on sait deja comment toutes les equipes joueront les grands matchs a 1 voir 2 joueurs (generalement offensifs) près. Parce que tu trouves qu'on a une identité de jeu claire ? le nombre de changement fait à chaque match durant ces 3 ans dit le contraire. Avoir une profondeur de banc est un atout appreciable pour brouiller les pistes et les entraineur tacticiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Ne pas oublier qu'Abde est la aussi pour le bloquer. Match officiel entrée en jeu finito pipo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazigh Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : On a déjà joué pas mal de fois avec ce système et surtout la majorité de nos joueurs sont habitué à ce système Saiss Amrabat Hakimi Boufal sont très habitué à ce système. les resultat n'étaient pas convainquant, d'autant que ton coté gauche Massina - Boufal.... enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 12 minutes, Issam a dit : Ne pas oublier qu'Abde est la aussi pour le bloquer. Match officiel entrée en jeu finito pipo Ça c’était avant L9jiji3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazigh Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 10 minutes, Issam a dit : Ne pas oublier qu'Abde est la aussi pour le bloquer. Match officiel entrée en jeu finito pipo c'est vrai que c'est important de bloquer des joueurs, surtout quand ils font leur starlette. A croire que la frmf n'a pas appris de Mansour, Zyiech... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Vahid face à Cuper Qui va remporter la bataille tactique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 26 minutes, Issam a dit : Ne pas oublier qu'Abde est la aussi pour le bloquer. Match officiel entrée en jeu finito pipo Limite pour Vahid et la fédé le fait de bloquer Abde est plus important que la qualif au mondial on marche sur la tête avec ces gens c’est incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 33 minutes, Issam a dit : Ne pas oublier qu'Abde est la aussi pour le bloquer. Match officiel entrée en jeu finito pipo Il lui faudra enchainer 4 matchs officiels pour être définitivement bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 10 heures, chakos a dit : c'est qui couche pampers ? Alakouch Pampers Baby Dry 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 44 minutes, samazigh a dit : Parce que tu trouves qu'on a une identité de jeu claire ? le nombre de changement fait à chaque match durant ces 3 ans dit le contraire. Avoir une profondeur de banc est un atout appreciable pour brouiller les pistes et les entraineur tacticiens Oui, sur les 6 derniers mois precedent la CAN on avait vraiment un 11 qui se degageait et comme je le disais, peut etre 1 ou 2 changements. Malheureusement, on est arrivé en CAN avec plusieurs blessés et ça a tout chamboulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Il lui faudra enchainer 4 matchs officiels pour être définitivement bloqué. Qu'est ce que bloquer ? On parle encore de bloquer des joueurs et apres on s'etonne qu'ils nous tournent le dos et refusent des selections. S'il veut mouiller le maillot mrahba, sinon, la porte. Et deja, apres son refus de participer a la CAN, faudra vraiment qu'il sorte du lot (tout comme Munir qui n'a pas encore fait grand chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Alakouch Pampers Baby Drive Je peux pas le voir je lui préfère Moufi ou Chibi une honte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 20 minutes, Lala a dit : Qu'est ce que bloquer ? On parle encore de bloquer des joueurs et apres on s'etonne qu'ils nous tournent le dos et refusent des selections. S'il veut mouiller le maillot mrahba, sinon, la porte. Et deja, apres son refus de participer a la CAN, faudra vraiment qu'il sorte du lot (tout comme Munir qui n'a pas encore fait grand chose) Va dire ça à Lekjaa qui s'est fait humilier 3 fois par le TAS et la FIFA afin de changer la nationalité sportive de Munir El Haddadi. On a fait que rappeler le nouvel amendement sur les joueurs binationaux. De toute façon, Abde sait au fond de lui qu'il ne pourra jamais faire une carrière internationale avec l'Espagne quand bien même il explose dans un très bon club de Liga. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a une heure, chakos a dit : c'est qui couche pampers ? Alakouche 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 30 minutes, AmineZirar a dit : Je peux pas le voir je lui préfère Moufi ou Chibi une honte Il a une tête qui passe pas, un corps de crevette et il traine sa casserole en bon gaulois qu’il est :je rêve de jouer avec les Bleus » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Issam a dit : A l'aller, la compo que j'aimerais voir ------------------------------Bono------------------------------- ---------Yamiq-----------Saiss-----------Aguerd-------- Hakimi---------Amrabat---------Louza------------Masina ---------------------------------Boufal---------------------------- -------------------Mmae---------------El Kaabi--------------- Très belle compo surtout pour Casa A l'aller, je garderais le milieu à 3 habituel en enlevant un joueur offensif, on a besoin de gars dans l'entrejeu Modifié le 17 mars 2022 par essam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Très belle compo surtout pour Casa A l'aller, je garderais le milieu à 3 habituel en enlevant un joueur offensif, on a besoin de gars dans l'entrejeu Quelle aveu de faiblesse d'évoluer en 3-5-2 à domicile. On n'a plus joué dans ce système depuis juin 2021. Les joueurs ont leurs repères en 4-4-2 losange ou 4-3-3, pas convaincu par le rendement de Boufal à ce poste. Je m'attends à 2 compos/schémas tactiques différents entre les 2 matchs mais ce frileux et ringard de Vahid avec son logiciel périmé made in L1 ne va pas déroger à la règle, il va aller à Kinshassa pour viser le match nul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Quelle aveu de faiblesse d'évoluer en 3-5-2 à domicile. On n'a plus joué dans ce système depuis juin 2021. Les joueurs ont leurs repères en 4-4-2 losange ou 4-3-3, pas convaincu par le rendement de Boufal à ce poste. Je m'attends à 2 compos/schémas tactiques différents entre les 2 matchs mais ce frileux et ringard de Vahid avec son logiciel périmé made in L1 ne va pas déroger à la règle, il va aller à Kinshassa pour viser le match nul. Je trouve ce 352 assez offensif Un milieu Amrabat + Louza qui est très porté vers l'avant 3 joueurs à vocation offensive + Hakimi à droite et possibilité de mettre le petit Abde à la place de Masina domicile si on doit absolument marquer au retour (c'est risqué mais ça se tente) ce qui nous fera 5 joueurs à vocation offensive Oui clairement Vahid va aller à Kinshasa pour défendre, c'est pas le genre de coach à aller à l'abordage, son changement de plan de jeu après l'ouverture du score de Boufal face à l'Egypte nous a montré quel genre de coach c'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Je trouve ce 352 assez offensif Un milieu Amrabat + Louza qui est très porté vers l'avant 3 joueurs à vocation offensive + Hakimi à droite et possibilité de mettre le petit Abde à la place de Masina domicile si on doit absolument marquer au retour (c'est risqué mais ça se tente) ce qui nous fera 5 joueurs à vocation offensive Oui clairement Vahid va aller à Kinshasa pour défendre, c'est pas le genre de coach à aller à l'abordage, son changement de plan de jeu après l'ouverture du score de Boufal face à l'Egypte nous a montré quel genre de coach c'était... Justement ce match contre l'Egypte doit l'amener à se remettre en questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 3 minutes, BELOU a dit : Justement ce match contre l'Egypte doit l'amener à se remettre en questions Ce mec ne se remet jamais en question Et encore plus chez les marocains qu'il prend de haut Dans sa tête il se prend pour un scientifique du football venu au Maroc pour enseigner le football aux marocains Ch3ayba ne comprends rien , we are winning this Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit : Quelle aveu de faiblesse d'évoluer en 3-5-2 à domicile. On n'a plus joué dans ce système depuis juin 2021. Les joueurs ont leurs repères en 4-4-2 losange ou 4-3-3, pas convaincu par le rendement de Boufal à ce poste. Je m'attends à 2 compos/schémas tactiques différents entre les 2 matchs mais ce frileux et ringard de Vahid avec son logiciel périmé made in L1 ne va pas déroger à la règle, il va aller à Kinshassa pour viser le match nul. Il aurait bien tort. Il faut mettre ce but à l’extérieur. D’un point de vu mathématique, il est même préférable de perdre 2-1 que de faire 0-0 à l’aller quand tu joues le deuxième match à domicile Modifié le 17 mars 2022 par Sapere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) On en est où avec la sanction Fifa suite coupe arabe ? (pas de supporters dans les tribunes derrière les buts) je pense que ça va être impossible à respecter et que des billets pour tt le stade sont mis en vente. On risque quoi comme sanctions si le stade est plein à craquer ? Juste une âmende ? Modifié le 17 mars 2022 par Desperado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Alakouch Pampers Baby Drive Pampers Baby Dry 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 à l’instant, Tetouani a dit : Pampers Baby Dry J'ai fourché sur la fin de la marque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 23 minutes, Desperado a dit : On en est où avec la sanction Fifa suite coupe arabe ? (pas de supporters dans les tribunes derrière les buts) je pense que ça va être impossible à respecter et que des billets pour tt le stade sont mis en vente. On risque quoi comme sanctions si le stade est plein à craquer ? Juste une âmende ? Le Jury Disciplinaire de la FIFA aurait maintenu la sanction d’après les médias marocains. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés