moms93 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 à l’instant, essam a dit : Il peut mettre un 3 5 2 avec un milieu en losange à Kinshasa ce sera encore plus cohérent je trouve à Kinshasa: -------------Yamiq----------Saiss-----------Aguerd-------------- ---------------------------------Amrabat---------------------------------- Hakimi-------------Amallah-------Louza---------------Masina -----------------------------------Boufal------------------------------------ -----------------------------------Kaabi------------------------------------- à Casa: -------------Yamiq------------Saiss------------Aguerd-------------- Hakimi---------------Amrabat-----Louza-----------------Abde --------------Mmaee---------------------------------Boufal------------- ------------------------------------Kaabi------------------------------------- Ouais bof.. il manque Ziyech et Maz 100 % Ziyech 100% Maz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Il suffit de quelques blessures pour les voir parachuter dans le 11 de départ Tu m'aurais dit un rouge, jaurais ete plus inquiet mais hamdollah les Hakimi, Saiss et Aguerd ne sont pas connus pour etre des joueurs fragiles physiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 1 heure, Desperado a dit : Tu peux pas faire ça juste pour lui en zapoant tes autres meilleurs joueurs, nn faut la même compo que contre Guinée exct, avec mmae-Kaabi devant Ya pas d'autres meilleurs joueur khouya Dans les situation compliqués il n'y en a que 2 qui ont prouvé qu'ils savaient retourner un match en notre faveur 1-Hakimi 2-En-nesyri (qui est loin de son niveau après ses 3 mois d'absences) Donc si il y a bien un joueur qu'on doit mettre dans les meilleurs conditions c'est Hakimi. On le voit au PSG, dans une défense à 4 il est sous exploité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazigh Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Il peut mettre un 3 5 2 avec un milieu en losange à Kinshasa ce sera encore plus cohérent je trouve à Kinshasa: -------------Yamiq----------Saiss-----------Aguerd-------------- ---------------------------------Amrabat---------------------------------- Hakimi-------------Amallah-------Louza---------------Masina -----------------------------------Boufal------------------------------------ -----------------------------------Kaabi------------------------------------- à Casa: -------------Yamiq------------Saiss------------Aguerd-------------- Hakimi---------------Amrabat-----Louza-----------------Abde --------------Mmaee---------------------------------Boufal------------- ------------------------------------Kaabi------------------------------------- Sur le papier oui, mais un 3-X-X ça demande de cohérence et d'habitude pour etre efficace. C'est juste hallucinant de tenter de nouvelles formations sur un match aussi important, surtout apres 3 ans, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samazigh Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 3 minutes, Lala a dit : Tu m'aurais dit un rouge, jaurais ete plus inquiet mais hamdollah les Hakimi, Saiss et Aguerd ne sont pas connus pour etre des joueurs fragiles physiquement un banc te permet aussi de surprendre l'equipe adverse. Là ils vont pouvoir de preparer tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Il peut mettre un 3 5 2 avec un milieu en losange à Kinshasa ce sera encore plus cohérent je trouve à Kinshasa: -------------Yamiq----------Saiss-----------Aguerd-------------- ---------------------------------Amrabat---------------------------------- Hakimi-------------Amallah-------Louza---------------Masina -----------------------------------Boufal------------------------------------ -----------------------------------Kaabi------------------------------------- à Casa: -------------Yamiq------------Saiss------------Aguerd-------------- Hakimi---------------Amrabat-----Louza-----------------Abde --------------Mmaee---------------------------------Boufal------------- ------------------------------------Kaabi------------------------------------- Tkt qu'ils etudient l'adversaire et que pas besoin de changer de dispositif, il peut tres bien defendre en 4-3-3 et attquer en 3 4 3 avec MAsina qui reste en defense en compagnie de Saiss et Aguerd (ça ferait 3 gauchers pour les allergiques aux centraux gauchers ) Hakimi bien ouvert a droite et l'ailier gauche qui ouvre a gauche (surement Boufal), Amallah qui entre dans l'axe avec Mmae en soutien de Kaabi. Bon ça sera plus simple en image : -----------------------------------Bono------------------------------ -------------Saiss------------Aguerd------------Masina-------------- Hakimi---------------Amrabat-----Louza-----------------Boufal --------------Amallah---------------------------------Mmae------------- ------------------------------------Kaabi------------------------------------- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 2 minutes, samazigh a dit : un banc te permet aussi de surprendre l'equipe adverse. Là ils vont pouvoir de preparer tranquillement En 2022, a part City ou Chelsea peu d'equipes surprennent, on sait deja comment toutes les equipes joueront les grands matchs a 1 voir 2 joueurs (generalement offensifs) près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 3 minutes, samazigh a dit : Sur le papier oui, mais un 3-X-X ça demande de cohérence et d'habitude pour etre efficace. C'est juste hallucinant de tenter de nouvelles formations sur un match aussi important, surtout apres 3 ans, mais bon... On a déjà joué pas mal de fois avec ce système et surtout la majorité de nos joueurs sont habitué à ce système Saiss Amrabat Hakimi Boufal sont très habitué à ce système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 2 minutes, Lala a dit : Tkt qu'ils etudient l'adversaire et que pas besoin de changer de dispositif, il peut tres bien defendre en 4-3-3 et attquer en 3 4 3 avec MAsina qui reste en defense en compagnie de Saiss et Aguerd (ça ferait 3 gauchers pour les allergiques aux centraux gauchers ) Hakimi bien ouvert a droite et l'ailier gauche qui ouvre a gauche (surement Boufal), Amallah qui entre dans l'axe avec Mmae en soutien de Kaabi. Bon ça sera plus simple en image : -----------------------------------Bono------------------------------ -------------Saiss------------Aguerd------------Masina-------------- Hakimi---------------Amrabat-----Louza-----------------Boufal --------------Amallah---------------------------------Mmae------------- ------------------------------------Kaabi------------------------------------- C'est ce que je pensais que Vahid allait faire à la CAN Mais sur le terrain c'était une autre histoire Boufal était très axial (ce qui n'est pas une mauvaise idée) Masina montait beaucoup mais ne servait à rien car très limité techniquement Hakimi montait quand il le pouvait mais on sentait qu'il n'était pas serein, ce qui est normal car on laissait de gros boulevards derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 3 minutes, Lala a dit : Tkt qu'ils etudient l'adversaire et que pas besoin de changer de dispositif, il peut tres bien defendre en 4-3-3 et attquer en 3 4 3 avec MAsina qui reste en defense en compagnie de Saiss et Aguerd (ça ferait 3 gauchers pour les allergiques aux centraux gauchers ) Hakimi bien ouvert a droite et l'ailier gauche qui ouvre a gauche (surement Boufal), Amallah qui entre dans l'axe avec Mmae en soutien de Kaabi. Bon ça sera plus simple en image : -----------------------------------Bono------------------------------ -------------Saiss------------Aguerd------------Masina-------------- Hakimi---------------Amrabat-----Louza-----------------Boufal --------------Amallah---------------------------------Mmae------------- ------------------------------------Kaabi------------------------------------- 3 4 3 ou 3 5 2 en attaque avec Amallah qui peut tres bien jouer derriere Kaabi - Mmae qui avait tres bien fonctionné quand ils etaient en forme. A defendre, on change rien(on a l'une des meilleurs defenses d'Afrique) : -----------------------------------------Bono Hakimi------------Saiss------------Aguerd-------------Masina------- -----------------------------------Amrabat------------------------------------ Kaabi/Mmae------------Amallah-----Louza-----------------Boufal ------------------------------------Kaabi/Mmaee------------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, essam a dit : C'est ce que je pensais que Vahid allait faire à la CAN Mais sur le terrain c'était une autre histoire Boufal était très axial (ce qui n'est pas une mauvaise idée) Masina montait beaucoup mais ne servait à rien car très limité techniquement Hakimi montait quand il le pouvait mais on sentait qu'il n'était pas serein, ce qui est normal car on laissait de gros boulevards derrière Bah c'est vrai qu'a Kinshasa, ça sera ocmplique aussi de faire ça, comme à la CAN. Je les vois jouer comme ça qu'a Casa, on ira defendre la bas et je suis pas sur qu'on aura la possession. Par contre a la maison, on devrait derouler et on pourra mettre en place du jeu. Apres, Amrabat monte tres peu, il se peut que ce soit lui qui reste derriere avec les deux pour couvrir Hakimi et dans une moindre mesure Masina laissant le milieu a Louza + Amallah et permettant a Boufal d'aller dans l'axe (libre plutot) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Même attaque que la CAN à part Aboukhlal remplacé par Ezzalzouli Edit: + absence de Rahimi incompréhensible c'est vraiment incroyable, il écarte Aboukhlal qui a tout donné à la CAN, et Rahimi avec son grand potentiel pour un petit gamin de l'équipe espoir du Barça, qui n'a peut être aucun but voir un seul but en pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 28 minutes, Lala a dit : Frere, ils risquent pas de jouer, c'est lequivalent des Leo Dubois en equipe de France ou je ne sais qui en equipe de belgique. On connait deja le 11 plus ou moins et les 3 ou 4 qui risquent de participer... On s'en fout des Alakouch, Tagnaouti et les joueurs pris pour les entrainements... sauf qu'en France ils ont un seul Leo Dubois, ou un seul Adil Rami dans l'effectif nous c'est la moitié de l'équipe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 22 minutes, essam a dit : Il peut mettre un 3 5 2 avec un milieu en losange à Kinshasa ce sera encore plus cohérent je trouve à Kinshasa: -------------Yamiq----------Saiss-----------Aguerd-------------- ---------------------------------Amrabat---------------------------------- Hakimi-------------Amallah-------Louza---------------Masina -----------------------------------Boufal------------------------------------ -----------------------------------Kaabi------------------------------------- à Casa: -------------Yamiq------------Saiss------------Aguerd-------------- Hakimi---------------Amrabat-----Louza-----------------Abde --------------Mmaee---------------------------------Boufal------------- ------------------------------------Kaabi------------------------------------- T’es sérieux avec ton 3-5-2 tout moisi ?? Masina n’a pas joué une seule minute depuis le fiasco face à l’Egypte et tu penses qu’il a le coffre et compétitivité pour faire le piston gauche durant 90 min. C’est un profil de latéral très difficile qui n’a pas les qualités techniques et de vitesse pour animer un couloir comme son pendant Hakimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : T’es sérieux avec ton 3-5-2 tout moisi ?? Masina n’a pas joué une seule minute depuis le fiasco face à l’Egypte et tu penses qu’il a le coffre et compétitivité pour faire le piston gauche durant 90 min. C’est un profil de latéral très difficile qui n’a pas les qualités techniques et de vitesse pour animer un couloir comme son pendant Hakimi Masina on lui demandera juste de defendre, et du coup Boufal aura de la liberté a gauche pour moins defendre justement. Je trouve sa compo coherente. Maintenant a voir ce que Vahid a préparé pour l'aller et le retour, forcement une compo defensif à l'aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Dit-il Moi j'ai essayé de nettoyer mais sans produits ça faisait qu'etaler la m*rde 😁😅 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit : T’es sérieux avec ton 3-5-2 tout moisi ?? Masina n’a pas joué une seule minute depuis le fiasco face à l’Egypte et tu penses qu’il a le coffre et compétitivité pour faire le piston gauche durant 90 min. C’est un profil de latéral très difficile qui n’a pas les qualités techniques et de vitesse pour animer un couloir comme son pendant Hakimi Le problème c'est qu'on a personne d'autre Attiyatallah il jouera le rôle de Karouani à mon avis Masina crois-moi je suis pas fan mais dans ce rôle de piston je ne le vois pas faire des aller retour comme Hakimi, il se chargera de faire son job de latéral classique avec l'avantage d'avoir 3 DC derrière lui Pour le reste le milieu c'est le milieu qui a joué la CAN donc les automatisme sont là Et en attaque Boufal et Kaabi semble être nos joueurs offensifs les plus en forme dans cette liste Mmaee je suis pas trop pour le titulariser à Kinshasa par contre je le vois bien débuter à Casa Et surtout Hakimi sera dans son élément, c'est le joueur des matchs importants Toutes les grandes équipes font en sorte de mettre dans de bonnes conditions leur meilleur joueur On devrait en faire autant avec Hakimi il le mérite, il nous a évité une nième humiliation contre une petite équipe en huitième. C'est vraiment du gâchis de le foutre arrière dans une défense à 4, surtout qu'avec l'absence des 2 traitres + la méforme totale de YEN on se retrouve très diminué en terme de joueur de très haut niveau, si c'est pour bridé le seul joueur de niveau qu'il nous reste... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : finalement la liste est un peu moins pire que celle de la CAN les joueurs absents et qui méritent d'être convoqués pour moi en défense : Achraf Dari et Fahd Moufi à la place de Alakouch et Chakla Samy Mmaee lah yssame7 je le laisse dans l'équipe pour un peu d'homogénéité au milieu 3la slamet l7aj Wa7id il a compris qu'il faut quand même avoir un remplaçant de S. Amrabat : mais il a du prendre Yahya Jabrane par pitié j'imagine, et surtout parce qu'on a aucun autre 6 en Europe aussi en Attaque, pas de Rahimi ni Aboukhal, il prend un joueur qui lui a posé un lapin à la CAN, pour gagner sa place zaama au Barça mais qu'à la fin c'est la Barça qui s'est débarrassé de lui et la jeter en équipe B pour qu'on le récupère après comme des bons tapins qu'on est Modifié le 17 mars 2022 par Abzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 À la Base :Tarrabt, Ziyech, Mazraoui étaient Convoqués, à la place de qui selon vous ? à part Alakouch qui prend la place de Maz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : T'es sérieux ? J'ai pas entendu ce passage Il l'a laissé entendre en lâchant des "on verra s'il va jouer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, Kazen a dit : Il l'a laissé entendre en lâchant des "on verra s'il va jouer" Mais ca c'est rien à voir, ça veut dire qu'il ne sait pas si il fera entrer pour des matchs aussi capitaux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 A l'aller, la compo que j'aimerais voir ------------------------------Bono------------------------------- ---------Yamiq-----------Saiss-----------Aguerd-------- Hakimi---------Amrabat---------Louza------------Masina ---------------------------------Boufal---------------------------- -------------------Mmae---------------El Kaabi--------------- 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) La liste est dans la continuité de la CAN. Vahid a son noyau et il ne le changera plus. Tout est entre les pieds des joueurs maintenant. C'est à eux de rendre cette confiance au coach... certains devraient le remercier du matin au soir pour le cadeau qu'il leur offre. Ma plus grosse inquiétude, c'est la défense et surtout le côté gauche. En attaque, il n'y a pas d'évolution puisqu'on repart avec les mêmes, mais il faudra bien choisir les titulaires et ne pas commettre les mêmes erreurs que contre l'Égypte. Les 2 prochains matchs seront les plus importants pour Vahid, il a 180 minutes au minimum pour prouver qu'il est l'homme de la situation... la qualif en elle-même ne sera pas suffisante, la manière sera scrutée au peigne fin et si on s'en sort par un miracle, il sera alors temps de tourner la page Vahid. Modifié le 17 mars 2022 par Amine67 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Couche Pampers 😂😂 Chakla 😂😂Mmae 😂😂 on va aller loin inchallah 😂😂😂 c'est qui couche pampers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 44 minutes, Desperado a dit : À la Base :Tarrabt, Ziyech, Mazraoui étaient Convoqués, à la place de qui selon vous ? à part Alakouch qui prend la place de Maz. Alakouch,abde et jabrane je pense. il y a 15 minutes, Amine67 a dit : La liste est dans la continuité de la CAN. Vahid a son noyau et il ne le changera plus. Tout est entre les pieds des joueurs maintenant. C'est à eux de rendre cette confiance au coach... certains devraient le remercier du matin au soir pour le cadeau qu'il leur offre. Ma plus grosse inquiétude, c'est la défense et surtout le côté gauche. En attaque, il n'y a pas d'évolution puisqu'on repart avec les mêmes, mais il faudra bien choisir les titulaires et ne pas commettre les mêmes erreurs que contre l'Égypte. Les 2 prochains matchs seront les plus importants pour Vahid, il a 180 minutes au minimum pour prouver qu'il est l'homme de la situation... la qualif en elle-même ne sera pas suffisante, la manière sera scrutée au peigne fin et si on s'en sort par un miracle, il sera alors temps de tourner la page Vahid. Il ests surtout dans la continuité de ses erreurs lol. Au lieu de garder une stabilité offensive il vire rahimi et abouklal qui ont fait une can en les remplaçant par Abde qui est même pas sur de venir. Alakouch est blessé en plus d’être très mauvais et pareil pour Samy mmae. Si un de nos défenseurs centraux se blesse c’est la m*rde, pareil si hakimi se blesse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés