Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Pastore a dit :

Chakla costaud dans les duels mdrrrrrrrrrrrr. Il a un corps de grand père avec ses jambes de coq. 

il laisse dari, le joyau de la défense marocaine chez lui pour nous ramener ces touristes que sont chakla et mmae

ah m*rde si y avait pas le mondial en ligne de mire... j'aurai abandonné cette équipe. 

ça se joue jamais au mérite...

• Top 1

à l’instant, Kazen a dit :

Il a répondu quoi?

Il nous prend pour des c*ns galek il a pris Chakla car il est exemplaire aux entraînements et puissant dans les duels alors que c’est faux. Il a un corps de grand-père avec ses jambes fines et ses bras fins. :aha:

il y a 1 minute, Robben a dit :

il laisse dari, le joyau de la défense marocaine chez lui pour nous ramener ces touristes que sont chakla et mmae

ah m*rde si y avait pas le mondial en ligne de mire... j'aurai abandonné cette équipe. 

moi je soutiens la RD congo

• Haha 3

il y a 1 minute, Robben a dit :

J’en peux plus de ses justifications khoya. Il est vraiment largué et ne maîtrise plus son sujet. Galek Chakla puissant mais il est serieux ? 

il y a 1 minute, Pastore a dit :

J’en peux plus de ses justifications khoya. Il est vraiment largué et ne maîtrise plus son sujet. Galek Chakla puissant mais il est serieux ? 

non mais laisse tomber sérieux...

moi je me prépare mentalement à une nouvelle désillusion... 

heureusement qu'on n'a pas tiré le cameroon ou bien l'égypte. on serait en dépression nerveuse à l'heure actuelle hhh

il y a 2 minutes, Robben a dit :

non mais laisse tomber sérieux...

moi je me prépare mentalement à une nouvelle désillusion... 

heureusement qu'on n'a pas tiré le cameroon ou bien l'égypte. on serait en dépression nerveuse à l'heure actuelle hhh

Du Calme, on va passer et on jettera cette fraude. C'est déjà acté

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Du Calme, on va passer et on jettera cette fraude. C'est déjà acté

encore heureux qu'on passe. t'as vu la gueule de l'équipe du congo? ils sont claqués poto... même avec wydad temara on les tape.

mais franchement ça n'empêche qu'on marche à l'aveugle sans stratégie sans plan. on improvise w safe. moi j'en ai marre

tu me diras, tout le pays est géré comme ça..

S.Mmaee est blessé depuis quasi 1 mois, plus dans le groupe hongrois...

Alakouch qui n'arrive même pas à gagner sa place chez le dernier du championnat Suisse...

Tout va bien tous derrière Vahid

100% Maz!

Modifié par Najim
  • Haha 2
  • Grr 1

il y a 10 minutes, Robben a dit :

encore heureux qu'on passe. t'as vu la gueule de l'équipe du congo? ils sont claqués poto... même avec wydad temara on les tape.

mais franchement ça n'empêche qu'on marche à l'aveugle sans stratégie sans plan. on improvise w safe. moi j'en ai marre

tu me diras, tout le pays est géré comme ça..

Abuse pas, sont pas mauvais les coungouli

il y a 3 minutes, Najim a dit :

S.Mmaee est blessé depuis quasi 1 mois, plus dans le groupe hongrois...

Alakouch qui n'arrive même pas à gagner sa place chez le dernier du championnat Suisse...

Tout va bien tous derrière Vahid

100% Maz!

Samy ra8 fel package avec Ryan malheureusement 

• Haha 3

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Abuse pas, sont pas mauvais les coungouli

pas qualifié à la can dans un groupe tout moisi.

qualifié aux barrages cdm bezzez dans un groupe tout moisi.

tp mazembe et vita club sont en pls depuis des années en afrique.

leur meilleurs joueurs c'est bakambu et bolasie...

c'est une faute pro si on passe pas.

• J'aime 1

Le Sheriff est de retour.

chuck-norris-walker-texas-ranger.gif

On m'a rapporté qu'il y avait quelques éléments perturbateurs qui distillé un climat anxiogène sur ce topic.

Je dirais même que ça sent la caca ici, il est temps d'aérer la pièce et brancher un AirWick automatique à la prise. 

Durant mon absence, un nouveau bâtiment flambant neuf à été construit à côté du siège de la DGSN à Rabat, il dispose de tout le confort nécessaire ainsi que de geôles spacieuses et équipés pour recevoir les délinquants de droit commun multi-récidiviste.

Ca fait 1 mois et demi que j'ai envoyé personne au cachot, et je ne vous cache pas que ça me démange.

Le bureau des plaintes et ouvert et je compte leur rendre une visite de courtoisie durant la trêve internationale autour d'un bon bered dial atay :trump:

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 8
  • Maroc 3

il y a 4 minutes, Robben a dit :

pas qualifié à la can dans un groupe tout moisi.

qualifié aux barrages cdm bezzez dans un groupe tout moisi.

tp mazembe et vita club sont en pls depuis des années en afrique.

leur meilleurs joueurs c'est bakambu et bolasie...

c'est une faute pro si on passe pas.

On passera easy normalement, mais ça veut rien dire de rater la Can.

Je me méfie un peu qd meme car dans mon espace temps(de base) on rencontrait le Bénin pour une revanche eclatante, puis il y a un changement de ligne temporelle(sûrement que pour moi) et on se retrouve face au Congo. 

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le Sheriff est de retour.

chuck-norris-walker-texas-ranger.gif

On m'a rapporté qu'il y avait quelques éléments perturbateurs qui distillé un climat anxiogène sur ce topic.

Je dirais même que ça sent la caca ici, il est temps d'aérer les fenêtres et brancher un AirWick automatique.

Durant mon absence, un nouveau bâtiment flambant neuf à été construit à côté du siège de la DGSN à Rabat, il dispose de tout le confort ainsi que de geôles spacieuses pour les délinquants de droit commun multi-récidiviste.

Ca fait 1 mois et demi que j'ai envoyé personne au cachot, et je ne vous cache pas que ça me démange.

Je compte leur rendre une visite de courtoisie durant la trêve internationale autour d'un bon bered dial atay :trump:

Enfinnn, c est pas trop tôt, ya eu des tonnes de caca-pipi déversés ici. 😅🤣🤣😂😁😁😁

Modifié par Desperado

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...