Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : On touche le fond là... On va jamais sortir des polémique , le gouvernement et les représentent du cha3b n'ont pas d'autre chats a fouetter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On va jamais sortir des polémique , le gouvernement et les représentent du cha3b n'ont pas d'autre chats a fouetter? J'ai l'impression qu'on fait tout pour déstabiliser l'EN... l'itw de Lekjaa, les communiqués de Ziyech et Maz, le député... C'est vraiment du grand n'importe quoi. C'est même anormal cette situation à quelques jours d'un barrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 7 minutes, Amine67 a dit : C'est une question d'un député marocain qui se demande pourquoi Hamedallah n'est plus convoqué en EN. Il revient aussi sur le refus de Ziyech et Mazraoui. Je crois que c'est historique dans l'histoire du Maroc qu'un député pose ce genre de question... Merci beaucoup d’avoir pris le temps j’avoue que c’est du jamais vu 🤦♂️ Mon dieu ou va ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 25 minutes, Amine67 a dit : On touche le fond là... Coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : J'ai l'impression qu'on fait tout pour déstabiliser l'EN... l'itw de Lekjaa, les communiqués de Ziyech et Maz, le député... C'est vraiment du grand n'importe quoi. C'est même anormal cette situation à quelques jours d'un barrage. Ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 à l’instant, Azrou a dit : Merci beaucoup d’avoir pris le temps j’avoue que c’est du jamais vu 🤦♂️ Mon dieu ou va ton Demain je vais écrie au roi pour qu'on réintègre El arabi en sélection... Tout le monde devient fou, c'est incroyable. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 14 minutes, Desperado a dit : C'est plus avertir la, vous êtes des tapettes fragiles, c'est inssuportable. On a plus d'infos sur les cougoulis ici que sur le Maroc. Arrête un peu on ne parle que de Vahid de Ziyech et de Mazraoui Et c'est très intéressant de garder un œil sur ce que font nos adversaires Il n'y a rien de tapette là dedans Les tapettes ce sont les incroyables blaireaux de la FRMF et la tactique de Vahid contre l'Egypte + les Hamdallah Ziyech et Mazraoui qui font passer leur égo avant l'EN ça oui c'est de la chiasse, de la tapette de la tafiole tout ce que tu veux Mais des supporters qui essayent d'analyser ce qu'il se passe en face, ça n'a rien à voir. Si il y a des tapettes chez les supporters, ce sont les complexés qui sifflent l'hymne et qui se ramènent avec des maillots du Barça et du Real Ceux qui détestent leur identité, qui ont honte d'être marocain et font l'apologie des étrangers et des ennemis de la nation Ceux qui déteste le moindre patriote marocain mais adulent les patriotes étrangers Ceux qui sifflent au bout de 5 min parce qu'on a toujours pas marqué, qui sortent du stade à la 80eme parce qu'on perd EUX ce sont les véritables de tapettes 2 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : J'ai l'impression qu'on fait tout pour déstabiliser l'EN... l'itw de Lekjaa, les communiqués de Ziyech et Maz, le député... C'est vraiment du grand n'importe quoi. C'est même anormal cette situation à quelques jours d'un barrage. C'est pas vraiment nouveau , c'est souvent comme ça chez nous , on est parfois notre propre ennemi. Les polémique oui ok mais ce n'est absolument pas le moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : J'ai l'impression qu'on fait tout pour déstabiliser l'EN... l'itw de Lekjaa, les communiqués de Ziyech et Maz, le député... C'est vraiment du grand n'importe quoi. C'est même anormal cette situation à quelques jours d'un barrage. C’est surtout l’interview du triple vitrage qui est choquante pour moi c’est sûrement ça qui a poussé la fédération à annuler la conférence de demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Le 14/03/2022 à 03:37, azzizi a dit : Quand on aime on trouve des excuses :D Les deux sont en flagrant délit de mensonge .... Désolé pour le petit retard 3azzizi, mais je ne vois pas en quoi ils sont en flagrant délit. Déjà Ziyech avait annoncé sa retraite internationale, donc pourquoi le convoquer sans parler avec lui, ou s'expliquer. Juste avec ce geste je peux comprendre c'est soit qu'on l'a fait exprès, ou ceux qui l'ont convoqué sont, quoi dire, des supers c*ns. On est plus dans l'air des 3rada pour les fêtes de mariages où on invite tout le monde, même ceux qu'on a eu des bagarres avec (genre on fait la paix si tu viens). Quant à Mazrawi il est juste un suiveur, si on croit ceux qui disent qu'il a eu une conversation en télégramme avec Vahid. Sinon, lui aussi pourquoi le convoquer si on s'explique pas avec son écart de comportement (quand Vahid dit boire il faut boire), à vrai dire, on l'a snobé et on l'a fait raté une CAN, et derrière on le convoque sans consentement, c'est avec l'Ajax qu'il gagne sa vie. Je ne vois pas en quoi ces deux là sont fautifs, malgré qu'on peut leur reprocher leur amateurisme en communication. Revenant à Ziyech, Vahid lui en veut à cause de son implication physique sur le terrain, mais on oublie qu'il avait le même problème avec Chelsea, Thomas l'a mis sur le banc plusieurs matchs de suite, et ça coïncidait avec son écart de l'EN, mais il s'est ressaisi quelques semaines plus tard, ce qui était déjà trop tard avec Vahid. Donc, Thomas peut gérer ce genre de problèmes, mais lajoudan préfère faire l'autruche derrière ses listes de convocations ? Déjà moi sans que je soi un professionnel en coaching je remarquais son manque d'implication physique sur le terrain et je m'attendais que Thomas le lui reprocher cette attitude, car à chaque balle aérienne il simule un saut en espérant que le joueur adverse se fait avoir, alors que ce geste on le faisait dans des matchs entre quartiers, donc ça n'a jamais marché son truc. Il perdait beaucoup de duels, maintenant je le vois sauté, même si ce n'est pas encore ce qu'on attend d'un joueur de ce niveau, ni d'un championnat aussi physique. Lekjaa et Vahid sont les fautifs, que se soit dans leurs gestion de la crise avec les joueurs bannis ou dans leur tentative de les ramener de nouveau. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Demain je vais écrie au roi pour qu'on réintègre El arabi en sélection... Tout le monde devient fou, c'est incroyable. Tu peux toujours essayer 😭 le temps que ta lettre arrive au palais El arabi lui sera déjà grand père 😱 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Calmez vous les frérots sa sert a rien de vous prendre le choux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : Moi j'ai begayé ? 😂😁😁😁🤣🤣, jparle pas aux petits c*ns qui se chient dessus. T'es venu en privé avec juste 3 mots (t'habite ou ?) je t'ai repondu comme tu le méritais pauvre gamin. Sûrement qu’il voulait venir afin de discuter au tour d’une table tout en sirotant un diabolo menthe 😬 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2022 @fanatiquement cette page est gérée par des gamins. Ils ont aucune source. Pour le moment c’est pas encore sûr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 31 minutes, Pastore a dit : @fanatiquement cette page est gérée par des gamins. Ils ont aucune source. Pour le moment c’est pas encore sûr. De quelle page tu parles frérot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 L'ARG du WAC Yahya Attiatalah est convoqué. https://www.radiomars.ma/ar/126239/ Ca va être difficile pour le WAC et le RAJA de convoquer certains de leurs joueurs vu le calendrier très chargé en ce moment en LDC et les déplacements périlleux qu'ils effectuent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 3 minutes, MCO_48 a dit : L'ARG du WAC Yahya Attiatalah est convoqué. https://www.radiomars.ma/ar/126239/ Ca va être difficile pour le WAC et le RAJA de convoquer certains de leurs joueurs vu le calendrier très chargé en ce moment en LDC et les déplacements périlleux qu'ils effectuent. Toujours mieux que l’autre fraude de Nimegue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : @fanatiquement cette page est gérée par des gamins. Ils ont aucune source. Pour le moment c’est pas encore sûr. Quel page ? Quel info frère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit : Je n'ai pas le droit de voyager mais il n'y a aucun voyage organisé. Tu te trompes, des billets seront bientôt dispos : RDC-Maroc : 3.000 supporters marocains attendus au stades des Martyrs - Foot RDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 2 minutes, remus a dit : Tu te trompes, des billets seront bientôt dispos : RDC-Maroc : 3.000 supporters marocains attendus au stades des Martyrs - Foot RDC Dinars 😅😅🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 à l’instant, Desperado a dit : Dinars 😅😅🤣🤣🤣🤣 j'ai aussi tiqué , y aura bien des billets pour 200 euros (voyage + ticket ) : bon voyage Wblad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 15 minutes, Issam a dit : Quel page ? Quel info frère ? Actufootmaghreb. Ils disent que la cdp est annulée alors que pour le moment c’est pas officiel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 51 minutes, Pastore a dit : Actufootmaghreb. Ils disent que la cdp est annulée alors que pour le moment c’est pas officiel Confirmée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Alakouch est blessé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Officiel : demain conférence de presse de Vahid à 11h pour annonce de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés