Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit :

Délire veut voir son pays au mondial et créer pas un scandale pour diviser l'équipe nationale 1 mois avant son barrage ultra décisif ?

Ouais c'est moi.

non non tu délires dans ton truc de supporters deplacement au congo manque de patriotisme toussa.

après pour le scandale il est déjà présent avec vahid comme entraineur et 9ji3a comme président de fédération.

• Top 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Weld Leblad a dit :

OK mais faudra pas dire c'est la faute à Lakjaa et Vahid si on va pas au mondial.

Vous attendez que ca se fasse tout seul ? 

On ta pas demandé d'aller au nord Kivu ou te balader dans la foret, Aller Retour, hotel stade aéroport.

Si hotel stade aéroport = paludisme alors on va avoir un probléme pour jouer le match retour puisque c'est ce que va faire notre équipe nationale :smile:

Vous vous cherchez toujours des excuses...

Du coup tu as ton billet toi ?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Issam a dit :

Du coup tu as ton billet toi ?

les RSA français n'est pas assez pour s'offrir un déplacement aller retour seine saint denis-kinshasa. Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

Posté(e)
il y a 18 minutes, Robben a dit :

non non tu délires dans ton truc de supporters deplacement au congo manque de patriotisme toussa.

après pour le scandale il est déjà présent avec vahid comme entraineur et 9ji3a comme président de fédération.

Je dis juste que c'est un élément important ce déplacement pour la motivation de l'équipe, qu'elle se sente soutenu et que cela augmente sa motivation.

C'est trop facile de tout mettre sur Vahid et Lekjaa.

On est sorti 1er du groupe, on recoit au retour, classement fifa bien. C'est Vahid.

Rien ne devait nous amener dans cette situation horrible a 1 semaine du barrage, c'est à 2000% la faute du peuple marocain et ce qu'il a fait avec la participation des média bien sur.

Vous commencez a le sentir de toute facon aprés avoir fanfaronné au début du tirage.

Ca sent tellement mauvais !

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Je dis juste que c'est un élément important ce déplacement pour la motivation de l'équipe, qu'elle se sente soutenu et que cela augmente sa motivation.

C'est trop facile de tout mettre sur Vahid et Lekjaa.

On est sorti 1er du groupe, on recoit au retour, classement fifa bien. C'est Vahid.

Rien ne devait nous amener dans cette situation horrible a 1 semaine du barrage, c'est à 2000% la faute du peuple marocain et ce qu'il a fait avec la participation des média bien sur.

Vous commencez a le sentir de toute facon aprés avoir fanfaronné au début du tirage.

Ca sent tellement mauvais !

tu stresses poto, c'est tout.

matkhafch, fjib (c) 

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, Moaad a dit :

Arryadia qui annonçait la CDP pour demain 11h.

Potentiellement une bonne nouvelle pour notre ami @Najim 

Ils se sont rendu compte que Barkok est dans la liste?! veulent éviter tout clash...:mdr:

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Najim a dit :

Ils se sont rendu compte que Barkok est dans la liste?! veulent éviter tout clash...:mdr:

Aweddi wakha yjiblhoum 7ta lmloukhiya mayedwiwch dayerlhoum tlamess diyal lbousna :mdr: 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 49 minutes, Najim a dit :

180mn cette saison en club :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

informe toi l'armée marocaine défend ce pays avec notre armée depuis des décénnies

Je parlais pas de ça . T'es vraiment à l'ouest :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

@Moaad il y a quoi dans le tweet ? Ca veut pas s’afficher chez moi. 

Sinon la CDP de demain pourrait être annulée. Honte à cette fédération à la c*n. 

ça va servir a rien a part des polémique en plus qui viendront polluer la préparation.

Il faut se concentrer sur les 2 match , laissons les polémique de coté , on a 2 match pour aller au mondiale et en plus face a un adversaire largement a notre porté , on a pas le droit de  se rater .

On va se concentrer , sur le groupe qui va jouer , le reste n'a aucune importance a l'heure actuelle. et on se doit de le zapper ça.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça va servir a rien a part des polémique en plus qui viendront polluer la préparation.

Il faut se concentrer sur les 2 match , laissons les polémique de coté , on a 2 match pour aller au mondiale et en plus face a un adversaire largement a notre porté , on a pas le droit de  se rater .

On va se concentrer , sur le groupe qui va jouer , le reste n'a aucune importance a l'heure actuelle. et on se doit de le zapper ça.

Les joueurs s’en tapent de tout ce cinéma.

Posté(e)

C'est quoi ce topic ? :pimp:

Attaquez vous aux complexés de m*rde au lieu de vous attaquer aux patriotes 

Weldleblad est parfois extravagant mais c'est un patriote, je préfère un patriote extravagant à un ethnomasochiste mesuré. (oxymore :ddd:)

Donc ou bien vous laissez les patriotes tranquilles ou bien je retombe dans mes travers 1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, essam a dit :

C'est quoi ce topic ? :pimp:

Attaquez vous aux complexés de m*rde au lieu de vous attaquer aux patriotes 

Weldleblad est parfois extravagant mais c'est un patriote, je préfère un patriote extravagant à un ethnomasochiste mesuré. (oxymore :ddd:)

Donc ou bien vous laissez les patriotes tranquilles ou bien je retombe dans mes travers 1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Il est peut être ton fils spirituel, mais ça reste vraiment un c*n de service complètement à côté de la plaque qui  a  pollué l'espace d'une manière folle et nous a saoule comme jamais. 

Il ne fait que mettre en avant les Bonobos du Congo.

A croire qu'il rêve de se faire mettre profond. 

Depuis qd un patriote c'est un gars sans fierté qui se chie dessus à la moindre difficulté ? 

Vous êtes des tarl**zes les gars, pas des patriotes. 

Modifié par Desperado
  • Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

Il est peut être ton fils spirituel, mais ça reste vraiment un c*n de service complètement à côté de la plaque qui  a  pollué l'espace d'une manière folle et nous a saoule comme jamais. 

Depuis qd un patriote c'est un gars sans fierté qui se chie dessus à la moindre difficulté ? 

Avertir sur la détermination de l'ennemi ce n'est pas se pisser dessus :hhh:

• J'aime 1
Posté(e)

La RDC a déjà publié sa liste? combien de joueurs de Vita Club et combien de Mazembe?

Ils ont aussi leurs problèmes internes, les joueurs de Mazembe qui refusent toujours de rendre le chèque, médailles et trophée de champion au Vita Club suite à la décision du TAS.

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Avertir sur la détermination de l'ennemi ce n'est pas se pisser dessus :hhh:

C'est plus avertir la, vous êtes des tapettes fragiles, c'est inssuportable. 

On a plus d'infos sur les cougoulis ici que sur le Maroc. 

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Desperado a dit :

:aha: Mouaka mouaka 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Ça dit quoi frérot 😬😬

C'est une question d'un député marocain qui se demande pourquoi Hamedallah n'est plus convoqué en EN. Il revient aussi sur le refus de Ziyech et Mazraoui.

Je crois que c'est historique dans l'histoire du Maroc qu'un député pose ce genre de question... :pff:

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...