Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Girondin a dit :Comment on fait pour editer un message avec votre nouveau design !!???????
Posté(e) il y a 4 heures4 h Buuuut igamane ce forum est devenu trop lent ça bug j'attends des explications
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, shevchenko a dit :Buuuut igamane ce forum est devenu trop lent ça bug j'attends des explicationsExplication:Change de fournisseur Tv
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Footy a dit :VAR HJ 3-4 toujoursJ'ai rien compris. Il y a hors jeu en début d'action ou lors de la dernière passe ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h FT 3-4 Dommage pour nos marocains cette défaite mais Igamane confirme son statut de meilleur attaquant 7 matchs (sans être titu) et autant de buts sans compter les assists
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Salim7 a dit :J'ai rien compris. Il y a hors jeu en début d'action ou lors de la dernière passe ?Dernière passe, le 1er attaquant fait la passe à la limite du sortie de but le deuxième était devant le gardien et le dernier défenseur… Quasi à la ligne du but Vraiment qqs centimètres dommage
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, Footy a dit :Dernière passe, le 1er attaquant fait la passe à la limite du sortie de but le deuxième était devant le gardien et le dernier défenseur… Quasi à la ligne du but Vraiment qqs centimètres dommageMais le ballon est jouer a l'arrière et non a l'avant. Je n'ai jamais vu ce cas je pense mais j'aimerais bien avoir des explications avec des preuves. Car d'apres l'IA il y a pas hors jeu.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, Mr.O a dit :Quel club de plouc ce lille cet annéeLaisse tomber a chacun de tes messages pour n’importe quel sujet , écrits juste le mot plouc
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 59 minutes, Salim7 a dit :Mais le ballon est jouer a l'arrière et non a l'avant. Je n'ai jamais vu ce cas je pense mais j'aimerais bien avoir des explications avec des preuves. Car d'apres l'IA il y a pas hors jeu.Je pense que c’est considéré une passe ligne droite et pas en arrière car la trajectoire est vraiment très très légère… Je ne retrouve pas de replay mais lors du match y’a eu un tracé de lignes et c’était micro ça s’est joué a pas grand chose…En revanche Lille s’est faite volée un peno flag en 1ere mi-temps
Posté(e) il y a 46 minutes46 min Le 22/10/2025 à 08:20, essam a dit :Les gars je suis désolé mais si les choses reste comme en l'état actuel, Aynaoui doit s'asseoir sur le banc et Saibari doit être titulaire un trio Amrabat Ounahi Saibari je veux rien savoir Au nom de quoi Aynaoui devrait passer devant Saibari ? Parce qu'il a fait l'honneur de nous choisir .. Il a un temps de jeu très limité en club et ça se répercute sur ses perfs Saibari c'est la 3eme saison qu'il brille au plus haut niveau en CLMdr n'importe quoi.Au nom de le football est basé sur un systeme "defense - attaque" un equilibre a trouver , on remplace pas un 9 par un 6 par exemple.El aynaoui est un 6/8 plus proche de 6 que de 8. Saibari est un 10-Ailier .Ounahi + Saibari c'est ridicule ca ressemble a rien du tout.El aynaoui est devenu indetronable , un vrai milieu equilibré intelligent et polyvalent. Le profil parfait qui nous manquait depuis le depart d'Amallah, en bien meilleur qu'amallah qui etait un bon soldat mais une vrai fraude. Selon la physionomie des match , amrabat peux sortir et laisser el aynaoui jouer le role de sentinelle et faire entrer un el khanous ou un saibari. Modifié il y a 44 minutes44 min par ismail78