Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, essam a dit :

0 minute pour Aynaoui aujourd'hui

Je commence sérieusement à penser qu'on lui fait payer son choix d'aller à la CAN

Je ne pense pas, c’est juste qu’il y a une vrai concurrence devant lui. Koné part avec un avantage vu qu'il s’est déjà imposé comme titulaire l’année dernière, et Cristante est titulaire indiscutable depuis 7 ans, quel que soit l’entraîneur ou le style de jeu (Ranieri, De Rossi, Mourinho, etc.). Sans blessure ou chute de niveau, c’est normal que ces deux passent devant El Aynaoui en ce moment.

Modifié par Nieme inscrption
Posté(e)
il y a 12 minutes, Nieme inscrption a dit :

Je ne pense pas, c’est juste qu’il y a une vrai concurrence devant lui. Koné part avec un avantage vu qu'il s’est déjà imposé comme titulaire l’année dernière, et Cristante est titulaire indiscutable depuis 7 ans, quel que soit l’entraîneur ou le style de jeu (Ranieri, De Rossi, Mourinho, etc.). Sans blessure ou chute de niveau, c’est normal que ces deux passent devant El Aynaoui en ce moment.

C'est ce que je disais au début

Mais le fait de voir des choix aussi catégoriques , 0 minute de jeu alors qu'il y a 5 changements , très peu de temps de jeu en championnat pour un joueur acheté à 25M .. je commence à avoir des doutes

Ils ne lui donnent pas sa chance de prouver qu'il peut être meilleur que les 2 titulaires

Et lorsqu'il le fait sur sa 1ere titularisation il est renvoyé sur le banc au match suivant avec 0 minute de temps de jeu

On dirait qu'il y a quelque chose qui ne va pas 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

A un moment il fait un sauvetage qui aurait fait but pour Strasbourg a 100%. Ce genre de sauvetage devrait être compter comme but..

Il manque quelques duels avec Emegha :hhh:

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Karim57 a dit :

Un petit but de notre abde Inchallah 🙏 🙏 🙏 

J'accepte une passe décisive 😁

C est fait :wink:

Modifié par maghribi_pure
  • Love 1
Posté(e)

Bilan de nos professionnels aujourd’hui 28/09/2025

Liga espagnole

Abdessamad Ezzalzouli a marqué un but avec le Real Betis contre Osasuna.

Ligue 1 française

Sofiane Diop a marqué un but avec Nice contre le FC Paris.

Mohamed Ali Cho a délivré une passe décisive avec Nice contre le FC Paris.

Eredivisie néerlandaise

Sofiane El Karouani a marqué un but avec Utrecht contre Heerenveen.

Sofiane Hitley a marqué un but avec Telstar contre Eagles.

Championnat chypriote

Ryan Mmaee a marqué un but avec Omonia contre Anorthosis Famagouste.

Championnat suédois

Amine Boudri a délivré une passe décisive avec Gais contre Solna.

Championnat luxembourgeois

Adam El Idrissi a marqué un but avec Differdange contre Sporting Dudelange.

Khalid Abi Ramzi a inscrit un doublé avec Pétange contre Strassen.

Deuxième division biélorusse

Yassine Bara a marqué un but avec Ostrovets contre Bate Brasov B.

Deuxième division saoudienne

Anas Najah a délivré une passe décisive avec Al-Oruba contre Abha.

Omar Mansouri a délivré une passe décisive avec Al-Batin contre Al-Zulfi.

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

C'est ce que je disais au début

Mais le fait de voir des choix aussi catégoriques , 0 minute de jeu alors qu'il y a 5 changements , très peu de temps de jeu en championnat pour un joueur acheté à 25M .. je commence à avoir des doutes

Ils ne lui donnent pas sa chance de prouver qu'il peut être meilleur que les 2 titulaires

Et lorsqu'il le fait sur sa 1ere titularisation il est renvoyé sur le banc au match suivant avec 0 minute de temps de jeu

On dirait qu'il y a quelque chose qui ne va pas 

Je pense qu'il y a très peu de chances qu'il aient payé 25M sans lui avoir demandé s'il jouait la CAN ou pas. Dans le post Instagram dans lequel ils annonçaient sa signature il y avait le drapeau du Maroc. Ils savaient déjà quel était son choix

• J'aime 1