essam Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 10 minutes, Bundesmaroc a dit : Tout à fait je me rappel comment on s est foutu de Aguerd a ses débuts au FUS sûr Mountakhab.net on s est meme marre de lui lors de la coupe d arabe des clubs remporté par tarachi avant qu il devienne ce qui il est aujourd’hui . il n y a pas de secret. Le travail et le sérieux finissent par payer En parlant d'Aguerd il est titulaire face à Sunderland dans 1h En face, talbi est également titulaire Gallik @Mr.O Aguerd jouera en équipe réserve 4 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 10 minutes, essam a dit : En parlant d'Aguerd il est titulaire face à Sunderland dans 1h En face, talbi est également titulaire Gallik @Mr.O Aguerd jouera en équipe réserve Les deux seront bloqués en championship la saison prochaine 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Selon le journaliste Sacha Tavolieri : Crystal Palace a présenté une première offre de 20 millions de livres sterling pour Bilal El Khannouss, mais celle-ci a été refusée par Leicester City ! ❌ Le club prévoit de formuler une nouvelle offre décisive pour conclure le transfert d’El Khannouss si Eberechi Eze rejoint Tottenham. ✍🏼 La priorité du joueur marocain est les Eagles, puisqu’il a déjà donné son feu vert pour un contrat de 4 ans. Leicester City est disposé à vendre le joueur marocain même après l’expiration de sa clause libératoire. 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, Papariou a dit : Selon le journaliste Sacha Tavolieri : Crystal Palace a présenté une première offre de 20 millions de livres sterling pour Bilal El Khannouss, mais celle-ci a été refusée par Leicester City ! ❌ Le club prévoit de formuler une nouvelle offre décisive pour conclure le transfert d’El Khannouss si Eberechi Eze rejoint Tottenham. ✍🏼 La priorité du joueur marocain est les Eagles, puisqu’il a déjà donné son feu vert pour un contrat de 4 ans. Leicester City est disposé à vendre le joueur marocain même après l’expiration de sa clause libératoire. Palace c'est pas une équipe dégueu, ça doit faire 30 ans qu'ils ne sont pas descendu en 2eme div Ils terminent souvent aux alentours de la 10eme, 11eme place mais ils jouent rarement l'Europe Un très bon tremplin pour un jeune comme Khannous qui aurait dû privilégier ce type de club stable Leicester c'est très instable ces dernières années 1 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, essam a dit : Palace c'est pas une équipe dégueu, ça doit faire 30 ans qu'ils ne sont pas descendu en 2eme div Ils terminent souvent aux alentours de la 10eme, 11eme place mais ils jouent rarement l'Europe Un très bon tremplin pour un jeune comme Khannous qui aurait dû privilégier ce type de club stable Leicester c'est très instable ces dernières années Ne t’exite pas tres vite, controle tes emotions pti 3issam Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Ne t’exite pas tres vite, controle tes emotions pti 3issam Z3ma b9at fik Aguerd titulaire hta had darraja ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Z3ma b9at fik Aguerd titulaire hta had darraja ? Attend juste qu il enchaine 5 matches titu 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, essam a dit : Palace c'est pas une équipe dégueu, ça doit faire 30 ans qu'ils ne sont pas descendu en 2eme div Ils terminent souvent aux alentours de la 10eme, 11eme place mais ils jouent rarement l'Europe Un très bon tremplin pour un jeune comme Khannous qui aurait dû privilégier ce type de club stable Leicester c'est très instable ces dernières années Ils disputeront l’Europa League cette saison, car l’UEFA les a écartés de l’autre coupe européenne en raison d’un conflit d’intérêts : le même propriétaire détient à la fois Crystal Palace et Lyon. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Aguerd a la ramasse Arrête de mentir, je regarde le match qu'est-ce que tu racontes ? 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Talbi et Aguerd sont sur le même côté. Pour le moment, Nayef est impérial Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Arrête de mentir, je regarde le match qu'est-ce que tu racontes ? La premiere occasion de sunderland par le renoi il etait a la ramasse Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : La premiere occasion de sunderland par le renoi il etait a la ramasse C'était Killman t'es vraiment en mission contre Aguerd 2 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 31 minutes, Papariou a dit : Ils disputeront l’Europa League cette saison, car l’UEFA les a écartés de l’autre coupe européenne en raison d’un conflit d’intérêts : le même propriétaire détient à la fois Crystal Palace et Lyon. Non ils se sont qualifiés en Europa League mais l'UEFA les a envoyé en Conference League 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pour Talbi et Aguerd ca serait deja bien s'ils finissent la rencontre sans se blesser. C'est ce que j'ai retenu des lessons du passé Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, essam a dit : C'était Killman t'es vraiment en mission contre Aguerd Tient rentre en vpn et voit la première action de sunderland https://www.nbcsports.com/stories/games/68a0908c544b555b07c923f9.html Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Tient rentre en vpn et voit la première action de sunderland https://www.nbcsports.com/stories/games/68a0908c544b555b07c923f9.html Je l'ai vu et j'ai vu le ralenti derrière, c'est Killman qui se fait trouer pas Aguerd Aguerd n'est absolument pas à la ramasse que ce soit sur cette action ou sur le reste de la mt Une mi temps solide de sa part talbi par contre assez discret on l'a pas trop vu 3 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, essam a dit : Je l'ai vu et j'ai vu le ralenti derrière, c'est Killman qui se fait trouer pas Aguerd Aguerd n'est absolument pas à la ramasse que ce soit sur cette action ou sur le reste de la mt Une mi temps solide de sa part talbi par contre assez discret on l'a pas trop vu Ce Kilman est tellement mauvais. Cette fraude a coûté plus de 50M Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Je l'ai vu et j'ai vu le ralenti derrière, c'est Killman qui se fait trouer pas Aguerd Aguerd n'est absolument pas à la ramasse que ce soit sur cette action ou sur le reste de la mt Une mi temps solide de sa part talbi par contre assez discret on l'a pas trop vu Dans ce cas killman a la ramasse 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 7 minutes, Pastore a dit : Ce Kilman est tellement mauvais. Cette fraude a coûté plus de 50M D'ailleurs il était en concurrence avec Saiss à Wolverhampton et maintenant il vient concurrencer Aguerd à West ham Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Talbi faut qu il bouge, il n aura pas 36 mille opportunités Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je regarde le match depuis le début on est a la 55’. Celui qui dit que Aguerd est nul faudrait le ban, il est impérial depuis le début de la rencontre. Il jour a gauche dans une défense a3 » 3. C’est Killman qui est nul. Aguerd c’est un defenseur de classe mondiale c’est ses blessures qui font qu’il n’est pas dans un top club… sinon Talbi trop timide, il va vite terminer sur le banc de touche si il continue comme sa Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Aguerd aux fraises sur le but de Sunderland… Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je regarde le match depuis le début on est a la 55’. Celui qui dit que Aguerd est nul faudrait le ban, il est impérial depuis le début de la rencontre. Il jour a gauche dans une défense a3 » 3. C’est Killman qui est nul. Aguerd c’est un defenseur de classe mondiale c’est ses blessures qui font qu’il n’est pas dans un top club… sinon Talbi trop timide, il va vite terminer sur le banc de touche si il continue comme sa T’as porté la poisse à Aguerd. Il perd le duel face au buteur de Sunderland 2 Citer
Messages recommandés