Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Bundesmaroc a dit :

Tout à fait 

je me rappel comment on s est foutu de Aguerd a ses débuts au FUS sûr Mountakhab.net 

on s est meme marre de lui lors de la coupe d arabe des clubs remporté par tarachi avant qu il devienne ce qui il est aujourd’hui .

il n y a pas de secret. Le travail et le sérieux finissent par payer 

En parlant d'Aguerd il est titulaire face à Sunderland dans 1h

En face, talbi est également titulaire

Gallik @Mr.O Aguerd jouera en équipe réserve :ddd:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

En parlant d'Aguerd il est titulaire face à Sunderland dans 1h

En face, talbi est également titulaire

Gallik @Mr.O Aguerd jouera en équipe réserve :ddd:

Les deux seront bloqués en championship la saison prochaine :pasici:

• Haha 1
Posté(e)

Selon le journaliste Sacha Tavolieri : Crystal Palace a présenté une première offre de 20 millions de livres sterling pour Bilal El Khannouss, mais celle-ci a été refusée par Leicester City !

Le club prévoit de formuler une nouvelle offre décisive pour conclure le transfert d’El Khannouss si Eberechi Eze rejoint Tottenham.

🏼 La priorité du joueur marocain est les Eagles, puisqu’il a déjà donné son feu vert pour un contrat de 4 ans.

Leicester City est disposé à vendre le joueur marocain même après l’expiration de sa clause libératoire.

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Papariou a dit :

Selon le journaliste Sacha Tavolieri : Crystal Palace a présenté une première offre de 20 millions de livres sterling pour Bilal El Khannouss, mais celle-ci a été refusée par Leicester City !

Le club prévoit de formuler une nouvelle offre décisive pour conclure le transfert d’El Khannouss si Eberechi Eze rejoint Tottenham.

🏼 La priorité du joueur marocain est les Eagles, puisqu’il a déjà donné son feu vert pour un contrat de 4 ans.

Leicester City est disposé à vendre le joueur marocain même après l’expiration de sa clause libératoire.

Palace c'est pas une équipe dégueu, ça doit faire 30 ans qu'ils ne sont pas descendu en 2eme div

Ils terminent souvent aux alentours de la 10eme, 11eme place mais ils jouent rarement l'Europe

Un très bon tremplin pour un jeune comme Khannous qui aurait dû privilégier ce type de club stable

Leicester c'est très instable ces dernières années

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Palace c'est pas une équipe dégueu, ça doit faire 30 ans qu'ils ne sont pas descendu en 2eme div

Ils terminent souvent aux alentours de la 10eme, 11eme place mais ils jouent rarement l'Europe

Un très bon tremplin pour un jeune comme Khannous qui aurait dû privilégier ce type de club stable

Ne t’exite pas tres vite, controle tes emotions pti 3issam :pff:

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Ne t’exite pas tres vite, controle tes emotions pti 3issam :pff:

Z3ma b9at fik Aguerd titulaire hta had darraja ? :ehe:

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Ils disputeront l’Europa League cette saison, car l’UEFA les a écartés de l’autre coupe européenne en raison d’un conflit d’intérêts : le même propriétaire détient à la fois Crystal Palace et Lyon.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Arrête de mentir, je regarde le match qu'est-ce que tu racontes ? :pimp:

La premiere occasion de sunderland par le renoi il etait a la ramasse

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

La premiere occasion de sunderland par le renoi il etait a la ramasse

C'était Killman :mdr:  t'es vraiment en mission contre Aguerd:mdr: 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 31 minutes, Papariou a dit :

Ils disputeront l’Europa League cette saison, car l’UEFA les a écartés de l’autre coupe européenne en raison d’un conflit d’intérêts : le même propriétaire détient à la fois Crystal Palace et Lyon.

Non ils se sont qualifiés en Europa League mais l'UEFA les a envoyé en Conference League 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Tient rentre en vpn et voit la première action de sunderland https://www.nbcsports.com/stories/games/68a0908c544b555b07c923f9.html

:chine:

Je l'ai vu et j'ai vu le ralenti derrière, c'est Killman qui se fait trouer pas Aguerd

Aguerd n'est absolument pas à la ramasse que ce soit sur cette action ou sur le reste de la mt

Une mi temps solide de sa part

talbi par contre assez discret on l'a pas trop vu

• J'aime 3
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je l'ai vu et j'ai vu le ralenti derrière, c'est Killman qui se fait trouer pas Aguerd

Aguerd n'est absolument pas à la ramasse que ce soit sur cette action ou sur le reste de la mt

Ce Kilman est tellement mauvais. Cette fraude a coûté plus de 50M

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Dans ce cas killman a la ramasse

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Ce Kilman est tellement mauvais. Cette fraude a coûté plus de 50M

D'ailleurs il était en concurrence avec Saiss à Wolverhampton et maintenant il vient concurrencer Aguerd à West ham :chamkar:

Posté(e)

Je regarde le match depuis le début on est a la 55’. Celui qui dit que Aguerd est nul faudrait le ban, il est impérial depuis le début de la rencontre. Il jour a gauche dans une défense a3 » 3. C’est Killman qui est nul. Aguerd c’est un defenseur de classe mondiale c’est ses blessures qui font qu’il n’est pas dans un top club… sinon Talbi trop timide, il va vite terminer sur le banc de touche si il continue comme sa

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Je regarde le match depuis le début on est a la 55’. Celui qui dit que Aguerd est nul faudrait le ban, il est impérial depuis le début de la rencontre. Il jour a gauche dans une défense a3 » 3. C’est Killman qui est nul. Aguerd c’est un defenseur de classe mondiale c’est ses blessures qui font qu’il n’est pas dans un top club… sinon Talbi trop timide, il va vite terminer sur le banc de touche si il continue comme sa

T’as porté la poisse à Aguerd. Il perd le duel face au buteur de Sunderland :chamkar:

• Haha 2