maghribi_pure Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Girondin a dit : Je le reprendrais pour la CAN et la coupe du monde au moins il est compétitif dans un top championnat et ne se blesse pas souvent voire jamais contrairement à Yamiq et Dari Pour la coupe du monde oui, mais pour la CAN et vu le style de jeu qu on devrait y developper, il ne nous sera d aucune utilité, sauf si on l ajoute dans les dernieres minutes pour fermer completement si on mene devant un grand morceau, et encore.. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures J'espère demain une victoire de l'OM sur le PSG en pleine cérémonie du BO avec un CSC de Hakimi 3 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, essam a dit : Sinon Ben seghir pour ceux qui ont regardé le match ça a donné quoi ? J’ai regardé la première mi temps , ça va sans plus , je ne l’ai pas trouvé très dangereux 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, essam a dit : J'espère demain une victoire de l'OM sur le PSG en pleine cérémonie du BO avec un CSC de Hakimi J’ai pas compris le délire aussi .. à mon avis c’est déjà tranché pour Yamal 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Mr.O a dit : Un weekend pas ouf pour nos lions Finalement nos lions sont des gros ploucs on va pas gagner la CAN 3 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, Mr.O a dit : Un weekend pas ouf pour nos lions Moi je suis très content du retour en forme d’Abdé. Il est fait un gros match. Idem pour Mazraoui. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Tetouani a dit : Moi je suis très content du retour en forme d’Abdé. Il est fait un gros match. Idem pour Mazraoui. + Amrabat bon match + Saibari buteur + Khannous buteur + El arabi buteur + Ounahi bon match 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Abqar pas mal pour l’instant , solide malgré le but Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 52 minutes, essam a dit : + Amrabat bon match + Saibari buteur + Khannous buteur + El arabi buteur + Ounahi bon match + El Kaabi qui vient d'égaliser à la dernière minute dans choc contre le Pana Citer
moms93 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures GOAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL..... CHEDDIRINHOOOOOOO contre l'Inter... le retour du Finix 2 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, essam a dit : Finalement nos lions sont des gros ploucs on va pas gagner la CAN 3la 3owal terba7 la can b aguerd kaytblissa chaque trois matchs Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le gros plouc de bilbao il a foutu kk chose ou bien rien 1 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 36 minutes, moms93 a dit : https://streamin.me/v/bf27e469 Punaise il a grave fondu Joli but Citer
DIEGO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 32 minutes, Mr.O a dit : Le gros plouc de bilbao il a foutu kk chose ou bien rien Oubliez le , n’est pas Steve Savidan qui veut. Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 52 minutes, moms93 a dit : https://streamin.me/v/bf27e469 une chose est sur, Cheddira 1 plus efficace que Cheddira 2 (Sannadi) 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 41 minutes, Abzy a dit : une chose est sur, Cheddira 1 plus efficace que Cheddira 2 (Sannadi) Bouhaddouz, Sannadi et Cheddira. Quelle trinité m*rdique 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Donc on prefere le gros sanadi au mlioui mdrr Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Mr.O a dit : Donc on prefere le gros sanadi au mlioui mdrr Aucun n’a sa place Citer
Younes Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes le cheddar a marqué il faut que le gouvernement mette les drapeaux en berne Citer
Mr.O Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes il y a 24 minutes, Pastore a dit : Aucun n’a sa place Qui a sa place donc Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes il y a 12 minutes, Mr.O a dit : Qui a sa place donc En nesry el kaabi et igaman Citer
Abzy Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes il y a 19 minutes, Enkidu21 a dit : En nesry el kaabi et igaman +1 sauf blessure c'est ce trio qui va aller à la CAN pour la CAN 2024, Regargui a pris que 3 attaquants de pointe, je pense qu'il fera de même cette fois aussi Citer
Bakchiche Posté(e) à l’instant Posté(e) à l’instant il y a une heure, Pastore a dit : Bouhaddouz, Sannadi et Cheddira. Quelle trinité m*rdique Bouhadouz est comme chipppo et le gardien de 94 , des maudite fraudes associé a tout Jamais a des débâcles qui ont traumatisé toute une génération… Citer
Messages recommandés