Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. il y a 3 minutes, Girondin a dit : Je le reprendrais pour la CAN et la coupe du monde au moins il est compétitif dans un top championnat et ne se blesse pas souvent voire jamais contrairement à Yamiq et Dari Pour la coupe du monde oui, mais pour la CAN et vu le style de jeu qu on devrait y developper, il ne nous sera d aucune utilité, sauf si on l ajoute dans les dernieres minutes pour fermer completement si on mene devant un grand morceau, et encore..
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. Auteur J'espère demain une victoire de l'OM sur le PSG en pleine cérémonie du BO avec un CSC de Hakimi
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. il y a une heure, essam a dit : Sinon Ben seghir pour ceux qui ont regardé le match ça a donné quoi ? J’ai regardé la première mi temps , ça va sans plus , je ne l’ai pas trouvé très dangereux
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. il y a 12 minutes, essam a dit : J'espère demain une victoire de l'OM sur le PSG en pleine cérémonie du BO avec un CSC de Hakimi J’ai pas compris le délire aussi .. à mon avis c’est déjà tranché pour Yamal
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. Auteur il y a 8 minutes, Mr.O a dit : Un weekend pas ouf pour nos lions Finalement nos lions sont des gros ploucs on va pas gagner la CAN
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. il y a 11 minutes, Mr.O a dit : Un weekend pas ouf pour nos lions Moi je suis très content du retour en forme d’Abdé. Il est fait un gros match. Idem pour Mazraoui.
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. Auteur il y a 1 minute, Tetouani a dit : Moi je suis très content du retour en forme d’Abdé. Il est fait un gros match. Idem pour Mazraoui. + Amrabat bon match + Saibari buteur + Khannous buteur + El arabi buteur + Ounahi bon match
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. Auteur il y a 52 minutes, essam a dit : + Amrabat bon match + Saibari buteur + Khannous buteur + El arabi buteur + Ounahi bon match + El Kaabi qui vient d'égaliser à la dernière minute dans choc contre le Pana
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. GOAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL..... CHEDDIRINHOOOOOOO contre l'Inter... le retour du Finix
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. Il y a 1 heure, essam a dit : Finalement nos lions sont des gros ploucs on va pas gagner la CAN 3la 3owal terba7 la can b aguerd kaytblissa chaque trois matchs
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. il y a 36 minutes, moms93 a dit : https://streamin.me/v/bf27e469 Punaise il a grave fondu Joli but
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. il y a 32 minutes, Mr.O a dit : Le gros plouc de bilbao il a foutu kk chose ou bien rien Oubliez le , n’est pas Steve Savidan qui veut.
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. il y a 52 minutes, moms93 a dit : https://streamin.me/v/bf27e469 une chose est sur, Cheddira 1 plus efficace que Cheddira 2 (Sannadi)
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. il y a 41 minutes, Abzy a dit : une chose est sur, Cheddira 1 plus efficace que Cheddira 2 (Sannadi) Bouhaddouz, Sannadi et Cheddira. Quelle trinité m*rdique
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. il y a 9 minutes, Mr.O a dit : Donc on prefere le gros sanadi au mlioui mdrr Aucun n’a sa place
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. le cheddar a marqué il faut que le gouvernement mette les drapeaux en berne
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. il y a 24 minutes, Pastore a dit : Aucun n’a sa place Qui a sa place donc
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. il y a 12 minutes, Mr.O a dit : Qui a sa place donc En nesry el kaabi et igaman
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. il y a 19 minutes, Enkidu21 a dit : En nesry el kaabi et igaman +1 sauf blessure c'est ce trio qui va aller à la CAN pour la CAN 2024, Regargui a pris que 3 attaquants de pointe, je pense qu'il fera de même cette fois aussi
Posté(e) le 21 septembrele 21 sept. il y a une heure, Pastore a dit : Bouhaddouz, Sannadi et Cheddira. Quelle trinité m*rdique Bouhadouz est comme chipppo et le gardien de 94 , des maudite fraudes associé a tout Jamais a des débâcles qui ont traumatisé toute une génération…