Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Je le reprendrais pour la CAN et la coupe du monde

au moins il est compétitif dans un top championnat et ne se blesse pas souvent voire jamais contrairement à Yamiq et Dari

Pour la coupe du monde oui, mais pour la CAN et vu le style de jeu qu on devrait y developper, il ne nous sera d aucune utilité, sauf si on l ajoute dans les dernieres minutes pour fermer completement si on mene devant un grand morceau, et encore..

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Sinon Ben seghir pour ceux qui ont regardé le match ça a donné quoi ?

J’ai regardé la première mi temps , ça va sans plus , je ne l’ai pas trouvé très dangereux 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

J'espère demain une victoire de l'OM sur le PSG en pleine cérémonie du BO avec un CSC de Hakimi giphy.gif

J’ai pas compris le délire aussi .. à mon avis c’est déjà tranché pour Yamal :vahid2:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

Un weekend pas ouf pour nos lions

Moi je suis très content du retour en forme d’Abdé. Il est fait un gros match. Idem pour Mazraoui.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Moi je suis très content du retour en forme d’Abdé. Il est fait un gros match. Idem pour Mazraoui.

Amrabat bon match

+ Saibari buteur

+ Khannous buteur

+ El arabi buteur

+ Ounahi bon match

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, essam a dit :

Amrabat bon match

+ Saibari buteur

+ Khannous buteur

+ El arabi buteur

+ Ounahi bon match

+ El Kaabi qui vient d'égaliser à la dernière minute dans choc contre le Pana

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Finalement nos lions sont des gros ploucs on va pas gagner la CAN IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

3la 3owal terba7 la can b aguerd kaytblissa chaque trois matchs IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Posté(e)
il y a 41 minutes, Abzy a dit :

une chose est sur, Cheddira 1 plus efficace que Cheddira 2 (Sannadi) :ph34r: 

Bouhaddouz, Sannadi et Cheddira. Quelle trinité m*rdique :benatia:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, Enkidu21 a dit :

En nesry el kaabi et igaman

+1

sauf blessure c'est ce trio qui va aller à la CAN

pour la CAN 2024, Regargui a pris  que 3 attaquants de pointe, je pense qu'il fera de même cette fois aussi 

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Bouhaddouz, Sannadi et Cheddira. Quelle trinité m*rdique :benatia:

Bouhadouz est comme chipppo et le gardien de 94 , des maudite fraudes associé a tout Jamais a des débâcles qui ont traumatisé toute une génération…