moms93 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Salamanca a dit : El aaaarabi goal non mais quoi @Amine67 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Finalement l’igamans ca cirer le banc pr combien de temps ? Au moins au glascow il etait titu Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le Real ont fait avant le match un hommage à Abderrahim qui a perdu sa famille dans le séisme d'Al Haouz. Il a donné le coup d'envoi. 1 3 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 53 minutes, Mr.O a dit : Finalement l’igamans ca cirer le banc pr combien de temps ? Au moins au glascow il etait titu Je savais bien qu'ils allaient privilégier le français 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 25 minutes, Lma3ti Williams a dit : Le Real ont fait avant le match un hommage à Abderrahim qui a perdu sa famille dans le séisme d'Al Haouz. Il a donné le coup d'envoi. on dirait que Mbappe lui dit ; Mre7ba bik 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 49 minutes, Weld Leblad a dit : Je savais bien qu'ils allaient privilégier le français il va peut etre regretter son transfert, rarement un botoliste brille en L1 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : il va peut etre regretter son transfert, rarement un botoliste brille en L1 nari les conclusions hatives, du meme niveau que ceux qui comparaient avec R9 apres son premier but. 3a bchwiya la saison est encore longue Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 41 minutes, pogoss a dit : nari les conclusions hatives, du meme niveau que ceux qui comparaient avec R9 apres son premier but. 3a bchwiya la saison est encore longue bayen l blane , makayen ma walakine Citer
pogoss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 30 minutes, Mr.O a dit : bayen l blane , makayen ma walakine iwa cherret dra3ek achbghitini ngol lik Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 30 minutes, pogoss a dit : iwa cherret dra3ek achbghitini ngol lik arretes de pleurer khouya Citer
Messages recommandés