Idriss kocovali Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, maghribi_pure a dit : oui, a peine de retour de sa grave blessure aux ligaments croisés.. Ça parle pluse de gêne musculaire Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sortie de Ait Boudlal a la mitemps. Une autre occasion gachée de sa part pour gagner des points. Dommage! 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit : Ça parle pluse de gêne musculaire Tu m apprends quelque chose. Ana en son temps j ai lu qu il a rejoué trop tot, d ou sa rechute. J ai lu aussi qu on compte pas faire la meme erreur cette fois ci. Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 6 minutes, maghribi_pure a dit : Sortie de Ait Boudlal a la mitemps. Une autre occasion gachée de sa part pour gagner des points. Dommage! Quel c*n ! Va te faire foutre a bannir a vie de Rennes il est fou lui 2 opportunités de suite alors qu’il a foiré son 1er match avec un rouge et il recommence sa m*rde ??? La prochaine fois que Habib Beye le titularise je dirai que Habib Beye c’est lui le fou Modifié il y a 2 heures par Girondin Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : El ouazani titulaire On s’en fout !!! Tu m’as gâché la soirée avec Ait Boudlal !!!! On avait besoin d’un DCD pour USA 2026 et toi tu nous fous tout en l’air avec tes maivaises nouvelles !!! Modifié il y a 2 heures par Girondin Citer
moms93 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, Girondin a dit : On s’en fout !!! Tu m’as gâché la soirée avec Ait Boudlal !!!! On avait besoin d’un DCD pour USA 2026 et toi tu nous fous tout en l’air avec tes maivaises nouvelles !!! Sinon Salama a fait une belle entrée en jeu en remplaçant Norman Bassette, il a raté une énorme occasion et avait 67% au niveau de la précision de ses passes ce qui est assez hors norme pour son profil 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, essam a dit : SAISS AU SECOURS ! Saiss et El Yamiq c'est très faible malheureusement, on est vraiment dans la m*rde niveau charnière centrale, si Aguerd se blesse c'est finito la CAN Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 33 minutes, Girondin a dit : On s’en fout !!! Tu m’as gâché la soirée avec Ait Boudlal !!!! On avait besoin d’un DCD pour USA 2026 et toi tu nous fous tout en l’air avec tes maivaises nouvelles !!! Gha sma7 lina a si GiNordin, hadchi li 3ta allah. Sinon Ouazani il est pas mal. Belle conduite de balle et de tres bons controles en plus de sa capacité de tres bien combiner Modifié il y a 1 heure par maghribi_pure Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 51 minutes, maghribi_pure a dit : Tu m apprends quelque chose. Ana en son temps j ai lu qu il a rejoué trop tot, d ou sa rechute. J ai lu aussi qu on compte pas faire la meme erreur cette fois ci. Je pense que c foutu Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, maghribi_pure a dit : Gha sma7 lina a si GiNordin, hadchi li 3ta allah. Sinon Ouazani il est pas mal. Belle conduite de balle et de tres bons controles en plus de sa capacité de tres bien combiner Les dz vont le prendre Citer
Messages recommandés