Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit :

Ça parle pluse de gêne musculaire 

Tu m apprends quelque chose. Ana en son temps j ai lu qu il a rejoué trop tot, d ou sa rechute. J ai lu aussi qu on compte pas faire la meme erreur cette fois ci. 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, maghribi_pure a dit :

Sortie de Ait Boudlal a la mitemps. Une autre occasion gachée de sa part pour gagner des points. Dommage!

Quel c*n ! Va te faire foutre a bannir a vie de Rennes

il est fou lui 2 opportunités de suite alors qu’il a foiré son 1er match avec un rouge et il recommence sa m*rde ??? La prochaine fois que Habib Beye le titularise je dirai que Habib Beye c’est lui le fou

Modifié par Girondin
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, maghribi_pure a dit :

El ouazani titulaire

On s’en fout !!! Tu m’as gâché la soirée avec Ait Boudlal !!!! On avait besoin d’un DCD pour USA 2026 et toi tu nous fous tout en l’air avec tes maivaises nouvelles !!!

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 8 minutes, Girondin a dit :

On s’en fout !!! Tu m’as gâché la soirée avec Ait Boudlal !!!! On avait besoin d’un DCD pour USA 2026 et toi tu nous fous tout en l’air avec tes maivaises nouvelles !!!

Sinon Salama a fait une belle entrée en jeu en remplaçant Norman Bassette, il a raté une énorme occasion et avait 67% au niveau de la précision de ses passes ce qui est assez hors norme pour son profil :carre:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

SAISS AU SECOURS ! 

Saiss et El Yamiq c'est très faible malheureusement, on est vraiment dans la m*rde niveau charnière centrale, si Aguerd se blesse c'est finito la CAN :pasici:

Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, Girondin a dit :

Gha sma7 lina a si GiNordin, hadchi li 3ta allah. Sinon Ouazani il est pas mal. Belle conduite de balle et de tres bons controles en plus de sa capacité de tres bien combiner

Modifié par maghribi_pure
Posté(e)
il y a 51 minutes, maghribi_pure a dit :

Tu m apprends quelque chose. Ana en son temps j ai lu qu il a rejoué trop tot, d ou sa rechute. J ai lu aussi qu on compte pas faire la meme erreur cette fois ci. 

Je pense que c foutu

Posté(e)
il y a 18 minutes, maghribi_pure a dit :

Gha sma7 lina a si GiNordin, hadchi li 3ta allah. Sinon Ouazani il est pas mal. Belle conduite de balle et de tres bons controles en plus de sa capacité de tres bien combiner

Les dz vont le prendre