Papariou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 15 minutes, essam a dit : J'ai jamais dit ça.. Pour moi si les 2 sont en forme ils doivent être titulaires ça fait des mois que je le dis C’était de l’ironie, tu as totalement raison khouya. Quand t’es en forme, tu joues. Quand tu l’es pas, tu laisses ta place à ceux qui le sont, c’est aussi simple que ça. Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Papariou a dit : C’était de l’ironie, tu as totalement raison khouya. Quand t’es en forme, tu joues. Quand tu l’es pas, tu laisses ta place à ceux qui le sont, c’est aussi simple que ça. b*rdel je me suis fait avoir je pensais que c'était du 1er degrés Mais effectivement faut arrêter le starlettisme Nos 2 ailiers titulaires sont hors de forme, Abde revient d'une longue blessure, Brahim est nul Donc il est légitime de se poser la question 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, essam a dit : b*rdel je me suis fait avoir je pensais que c'était du 1er degrés Mais effectivement faut arrêter le starlettisme Nos 2 ailiers titulaires sont hors de forme, Abde revient d'une longue blessure, Brahim est nul Donc il est légitime de se poser la question On peut ajouter EBS à la liste de ceux qui ne sont pas en forme 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ounahi bonne première mi-temps. Dommage que ce n’est plus le Girona d’il y a quelques années avec les Savinho etc ou sa jouait bien au foot et avaient la possession. La c’est eux qui subissent et si le Celta continue comme sa, c’est sur qu’ils vont marquer 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, essam a dit : La Roma derrière qui se prend un but, mené 1-0 à domicile par le torino Il faisait jouer El Aynaoui en MOC il l’a fait sortir pour un attaquant, derrière il a tout déséquilibré Gaspirini va pas tenir longtemps Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, Abzy a dit : Il faisait jouer El Aynaoui en MOC il l’a fait sortir pour un attaquant, derrière il a tout déséquilibré Gaspirini va pas tenir longtemps Sa compo m'a fait beuguer Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Finalement fallait ajouter une autre saison en lens Citer
Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Mazraoui a refait une greffe pendant la trêve internationale on dirait 1 Citer
djimoney Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, Abzy a dit : Mazraoui a refait une greffe pendant la trêve internationale on dirait il est titulaire dans le derby? Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Il va falloir commencer à sérieusement envisager El Yamiq ou Saiss. 1 2 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, djimoney a dit : il est titulaire dans le derby? Oui 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures C’est qd il veut pour faire rentrer HI9 Genesio Citation Sinon Bouadi c’est une fusion de Ounahi et Aynaoui , s’il est trop bon il ira chez les bleus , ils ne lâcheront jamais comme les espagnols avec Yamal Citer
Salamanca Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Salamanca a dit : C’est qd il veut pour faire rentrer HI9 Genesio Sinon Bouadi c’est une fusion de Ounahi et Aynaoui , s’il est trop bon il ira chez les bleus , ils ne lâcheront jamais comme les espagnols avec Yamal Édit il est rentre notre R9 national et a failli faire mouche direct mais HJ Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Hamza qui rate son controle Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Édit il est rentre notre R9 national et a failli faire mouche direct mais HJ Il joue à quel poste ? Citer
Salamanca Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, essam a dit : Il joue à quel poste ? J’ai l’impression en 9 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Il joue à quel poste ? En duo avec Giroud 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 14 minutes, essam a dit : Il va falloir commencer à sérieusement envisager El Yamiq ou Saiss. Et a ne pas amener en coupe du monde dans le groupe des joueurs qui se blessent souvent yak ? Yamiq Dari Masina Boufal Citer
Salamanca Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pourquoi c’est Dz qui tire le peno c’est Hamza qui fait l’action tout seul tfou 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pourquoi l'imam prends le ballon? Citer
Abzy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Salamanca a dit : Pourquoi c’est Dz qui tire le peno c’est Hamza qui fait l’action tout seul tfou il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : Pourquoi l'imam prends le ballon? C’est même pas le tireur de peno habituel bizarre Citer
Salamanca Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Quel centre bijou de sahroui pour Mbappé Citer
darmi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Match à oublié pour igamane … il joue derrière les attaquant pas son poste de prédilection… avec bcp de passés ratées Citer
Messages recommandés