essam Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Il y a 8 heures, Pastore a dit : Tu veux mettre Kaabi ou Igamane sur un côté ? Igamane évidemment , je le trouve même meilleur en soutien qu'en pur 9 Kaabi a déjà joué sur un coté à Hatayspor mais c'est pas ouf, pour moi c'est un pur 9 Mais encore faut-il que Igamane confirme et soit bon au LOSC ce qui n'est pas fait ça se trouve on s'est aussi enflammé sur lui Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, essam a dit : Igamane évidemment , je le trouve même meilleur en soutien qu'en pur 9 Kaabi a déjà joué sur un coté à Hatayspor mais c'est pas ouf, pour moi c'est un pur 9 Mais encore faut-il que Igamane confirme et soit bon au LOSC ce qui n'est pas fait ça se trouve on s'est aussi enflammé sur lui Igamane sur un côté j’aime pas du tout. C’edt pas un vrai ailier. On a déjà vu El Kaabi sur un côté en sélection sous Vahid, j’aimais pas du tout. Le 9 ça doit être El Kaabi ou Igamane. Il faudra faire un choix. Il sera épaulé par Abde et Diaz Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Pastore a dit : Igamane sur un côté j’aime pas du tout. C’edt pas un vrai ailier. On a déjà vu El Kaabi sur un côté en sélection sous Vahid, j’aimais pas du tout. Le 9 ça doit être El Kaabi ou Igamane. Il faudra faire un choix. Il sera épaulé par Abde et Diaz Ailier ne veut pas forcément dire coller la ligne et déborder Par exemple Brahim la majorité du temps il est dans l'axe aux abords de la surface en soutien du 9 Celui qui colle la ligne et déborde c'est Achraf Mais sinon dans l'absolu oui je pense que ton trio est la meilleure option Mais si Brahim ne se réveille pas --> le banc Et là on pourra envisager Igamane, Saibari ou autre en fonction de la forme et du profil qu'on souhaite Citer
Pastore Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a 37 minutes, essam a dit : Ailier ne veut pas forcément dire coller la ligne et déborder Par exemple Brahim la majorité du temps il est dans l'axe aux abords de la surface en soutien du 9 Celui qui colle la ligne et déborde c'est Achraf Mais sinon dans l'absolu oui je pense que ton trio est la meilleure option Mais si Brahim ne se réveille pas --> le banc Et là on pourra envisager Igamane, Saibari ou autre en fonction de la forme et du profil qu'on souhaite C’est marrant que tu dises que Brahim doit aller sur le banc s’il ne se réveille pas tandis que dzns le même moment tu envisages Saibari qu’est littéralement catastrophique en club et décrié par ses supporters Citer
Karim57 Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes il y a 53 minutes, Pastore a dit : Igamane sur un côté j’aime pas du tout. C’edt pas un vrai ailier. On a déjà vu El Kaabi sur un côté en sélection sous Vahid, j’aimais pas du tout. Le 9 ça doit être El Kaabi ou Igamane. Il faudra faire un choix. Il sera épaulé par Abde et Diaz Il y a 4 heures, essam a dit : Igamane évidemment , je le trouve même meilleur en soutien qu'en pur 9 Kaabi a déjà joué sur un coté à Hatayspor mais c'est pas ouf, pour moi c'est un pur 9 Mais encore faut-il que Igamane confirme et soit bon au LOSC ce qui n'est pas fait ça se trouve on s'est aussi enflammé sur lui Igaman a le profil pour jouer à tout les postes de l'attaque, mais pour moi il y a deux postes où il excellerai... 9 et soutien d'attaquant...il a cette capacité à partir de loin grâce à sa puissance et sa technique.... Même sur un côté il apportera... Mais on a des profils taillé pour ce poste et qui apporteront un peu plus que igaman.,. Citer
essam Posté(e) il y a 46 minutes Auteur Posté(e) il y a 46 minutes il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’est marrant que tu dises que Brahim doit aller sur le banc s’il ne se réveille pas tandis que dzns le même moment tu envisages Saibari qu’est littéralement catastrophique en club et décrié par ses supporters Qu'est-ce que tu me racontes il est titulaire indiscutable dans son club et il sort d'un gros match avec l'EN Brahim est un fantôme en club et en sélection Quand il est bon on le dit , quand il est mauvais on doit le dire aussi Donc ça sert à rien d'essayer d'aller chercher des contradictions dans mon discours pour noyer le poisson Si Brahim est mauvais il doit aller sur le banc , oui que tu le veuilles ou non Ce qui est marrant c'est plutôt toi qui réclamais Amrabat sur le banc Ounahi sur le banc etc. Mais quand il s'agit de Brahim tu refuses de l'envisager, c'est toi qui est incohérent Citer
essam Posté(e) il y a 39 minutes Auteur Posté(e) il y a 39 minutes il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Igaman a le profil pour jouer à tout les postes de l'attaque, mais pour moi il y a deux postes où il excellerai... 9 et soutien d'attaquant...il a cette capacité à partir de loin grâce à sa puissance et sa technique.... Même sur un côté il apportera... Mais on a des profils taillé pour ce poste et qui apporteront un peu plus que igaman.,. Oui il est très polyvalent , c'est à la fois un joueur de surface et un joueur hors surface avec une bonne conduite de balla capable de dribbler, de combiner etc. contrairement à Kaabi ou YEN Si il explose à Lille, il faudra l'envisager à tout les poste de l'attaque, pas seulement en 9 Si Brahim ou Abde sont mauvais, Igamane est une alternative sérieuse Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes El Aynaoui titulaire, Boukhlal sur le banc et Masina meme pas sur la feuille du match.. Citer
essam Posté(e) il y a 4 minutes Auteur Posté(e) il y a 4 minutes il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : El Aynaoui titulaire, Boukhlal sur le banc et Masina meme pas sur la feuille du match.. Dans un milieu avec Koné et Cristante et en plus devant une défense à 3 On a trouvé encore pire que Vahid Citer
Messages recommandés