Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Love_Maroc a dit :

Personne n'a remarqué que Igamane avait marqué ? :pimp:

on n'est pas les seuls a s'enflammer en fait

image.thumb.png.e39eb81718c7f065cf5d09b337cbaa65.png

image.thumb.png.05ff9a140d3fdcefc280ad6ae0499bdb.png

Modifié par pogoss
  • Love 2
  • Maroc 1
Posté(e)

On regardais la finale de la CHAN. Bravo aux joueurs et a Sektioui et je vois que Igamane à deja gagner le coeur des supporters Lillois. Quel entrée de fou Allah Y barek il est la pour choquer la Ligue 1!!

• Prie 1
Posté(e)
à l’instant, Love_Maroc a dit :

Il a même marqué en doublé, lors de ses 45 premières minutes en Ligue 1.

c'est cool de voir que ses coequipiers l'aident aussi

apparament sahraoui a mis le 7 eme but

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Love_Maroc a dit :

Il a même marqué un doublé, lors de ses 45 premières minutes en Ligue 1.

Mais non c’est une blague ?? Il était encore en visite médicale jeudi :mdr: tbarkallah 3li8

Posté(e)
il y a 14 minutes, Love_Maroc a dit :

Il a même marqué un doublé, lors de ses 45 premières minutes en Ligue 1.

gneu gneu la ligue 1 c'est dur

le petit temari vient d'arriver il ya 24h il a déjà mis un double d'une aisance incroyable 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, DIEGO a dit :

Ils reprennent tous nos impressions « R9 », tu peux pas regarder 10 s Igamane et ne pas penser à Ronaldo c’est impossible 

il me semble que les supporters des rangers l'avaient sorti tres tot cette comparaison

Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Je suis entrain de me taper la deuxième mi temps  de Lorient Lille non mais WTF :mdr:

perd pas ton temps, premiere mitemps null de chez null, tout ce passe pendant les 30 dernieres minutes:jjj:

Posté(e)
il y a 26 minutes, Kaizer a dit :

perd pas ton temps, premiere mitemps null de chez null, tout ce passe pendant les 30 dernieres minutes:jjj:

J’ai fait avance de tps en tps :chamkar: , 

on retrouve le Igamane tonitruant de Glasgow , il commence fort tbarkallah il va falloir être constant maintenant car il a bluffé tout le monde .

je note aussi la prestation XXL  de Sahraoui très très bon et très affûté 

Posté(e)

Sur les forums des supporters des Rangers, la plupart pointent du doigt leur entraîneur comme responsable de son départ et reprochent surtout de ne pas avoir utilisé Hamza comme numéro 9 dans leur club

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Papariou a dit :

Sur les forums des supporters des Rangers, la plupart pointent du doigt leur entraîneur comme responsable de son départ et reprochent surtout de ne pas avoir utilisé Hamza comme numéro 9 dans leur club

Ils ont raison

y des coachs nordiques qui sont des tetes de cochon