Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

tapette

sans parler de lucidité, l'humilité n'est pas un défaut

le maroc de 2022 était humble

toutes les équipes d'uruguay sont humbles et charbonneuses, malgré 2 étoiles

les équipes qui ne le sont pas prennent cher à intervalle régulier (allemagne espagne angleterre sur les 10 dernières années)

• Réponses 5,3 k
  • Vues 279,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il devrait signer en Liga, les musulmans n'y sautent pas.

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

Images postées

Posté(e)
Il y a 10 heures, Tanjiro a dit :

17758599248473303157601122450053.jpg

Brahim a joué avec le maillot blanc hier ...

Posté(e)
Il y a 5 heures, RAF a dit :

@Pastore regarde moi ce club de clowns.

Ils le font jouer alors qu'ils gagnent rien avec lui et tout sans lui.

Les stats de Diaz sont meilleures.

Au moins Mbappé n'annihile plus le rendement de BAD (je vais utiliser cett acronyme pour Brahim désormais 🙂) comme une cryptonite, il annihile seulement celui de l'équipe, on progresse. Pour ce qui nous intéresse, c'est le plus important même si on voudrait bien que Brahim aille loin en LDC pour sa confiance en son aura. Mais pour paraphraser mon vieux cousin qui nous narrait les raclées qu'ils se prenaient en corpo le dimanche : "j'm'en fous, j'ai mis mon but". Tant que Brahim garde pas mal de temps de jeu et en fait quelque chose de convainquant, hada houa lmouhim.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Au moins Mbappé n'annihile plus le rendement de BAD (je vais utiliser cett acronyme pour Brahim désormais 🙂) comme une cryptonite, il annihile seulement celui de l'équipe, on progresse. Pour ce qui nous intéresse, c'est le plus important même si on voudrait bien que Brahim aille loin en LDC pour sa confiance en son aura. Mais pour paraphraser mon vieux cousin qui nous narrait les raclées qu'ils se prenaient en corpo le dimanche : "j'm'en fous, j'ai mis mon but". Tant que Brahim garde pas mal de temps de jeu et en fait quelque chose de convainquant, hada houa lmouhim.

J aimerais bien voir un Brahim v Hakimi en demi de LDC.

Posté(e)
il y a 41 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J aimerais bien voir un Brahim v Hakimi en demi de LDC.

Pour le Maroc ce serait bien qu ils soient eliminés au plus vite.

Posté(e)
Il y a 8 heures, RAF a dit :

sans parler de lucidité, l'humilité n'est pas un défaut

le maroc de 2022 était humble

toutes les équipes d'uruguay sont humbles et charbonneuses, malgré 2 étoiles

les équipes qui ne le sont pas prennent cher à intervalle régulier (allemagne espagne angleterre sur les 10 dernières années)

ya humilité et tapettisme ici bcp se rapproche plus de humilitisme que humilité. zero caractere, zero fierté ( je ne parle pas de toi evidemment, ms il y en a). on peut etre humble sans s'auto denigrer

Posté(e)
il y a 25 minutes, MAGH7rizi a dit :

Pour le Maroc ce serait bien qu ils soient eliminés au plus vite.

Je pense que dans leurs deux cas, ils ont plus besoin de monter en rythme que d'avoir du repos. Brahim a mis du temps cette saison à atteindre un temps de jeu convenable, et Achraf a eu sa longue coupure. Dans l'absolu je déteste ces deux clubs, mais je serais heureux que nos deux joueurs aillent le plus loin possible. Idem pour ceux qui sont encore engagés dans les deux autres coupes européennes. On veut des winners dans notre mountakhab, des gars qui deviennent addicts aux trophées et abordent le mondial dans cet état d'addiction.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 19 minutes, Tanjiro a dit :

ouf

Dedicace aux marocains qui supportent les clubs de la liga et se prennent pour des aficianos blaugrana ou du real...

Posté(e)

but de la twerkeuse encore, il marque à chaque match dans son club taoussi

Posté(e)
Il y a 9 heures, Koman a dit :

Brahim a joué avec le maillot blanc hier ...

c'est dans sa main il me semble

Posté(e)

Ait Boudlal titularisé en DC.

Zabiri est resté sur le banc.

Rennes gagne 2 1. Attention aux nombres importants de montees offensives de Ait Boudlal.Sur le 2eme but il revient en retard...

Diop sur le banc encore face à Liverpool...

Modifié par MAGH7rizi