Posté(e) il y a 4 heures4 h Quelle Passe D de Ounahi qui fait une très bonne entrée apres son retour de blessure
Posté(e) il y a 4 heures4 h Lekhedim aussi passer decisif contre Gironahttps://x.com/packm34_/status/2026027549013225646?s=46
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 41 minutes, Ęl Mõrø a dit :Quelle Passe D de Ounahi qui fait une très bonne entrée apres son retour de blessureJe l'ai jamais vu s'eclater autant dans un club
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 10 minutes, Kparon a dit :Je l'ai jamais vu s'eclater autant dans un clubTrop fort ce joueur..il nous a manqué a la CAN Modifié il y a 3 heures3 h par Karim57
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 57 minutes, Kparon a dit :Je l'ai jamais vu s'eclater autant dans un cluben sachant que pendant son absence, ils ont eu des super résultatsmais avec quelques minutes il prouve qu'il a encore sa place
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 48 minutes, Karim57 a dit :Trop fort ce joueur..il nous a manqué a la CANdécisif sans être à fond à la CAN
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Kparon a dit :Je l'ai jamais vu s'eclater autant dans un clubattendez le mondial les amis, c'est dans à peine 3 mois, on va kiffer kiffer :-)
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 8 heures, Girondin a dit :Les amis la femme de Khalil Azmi sur FB est train d’insinuer qu’il a pris un pot de vin en 1994 , un vendu quoi 😳c'est pas du tout ce qu'elle raconte
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Desperado a dit :attendez le mondial les amis, c'est dans à peine 3 mois, on va kiffer kiffer :-)Quand je pense que la dernière fois que j'ai vu une coupe du monde ayant lieu aux États-Unis (je n'étais pas bien grand), Roberto Baggio mettaient des frappes enroulées dans le petit filet, et cette fois, c'est Azzedino Ounahio qui les mettra pour la Squadra Rossa. Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 32 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Quand je pense que la dernière fois que j'ai vu une coupe du monde ayant lieu aux États-Unis (je n'étais pas bien grand), Roberto Baggio mettaient des frappes enroulées dans le petit filet, et cette fois, c'est Azzedino Ounahio qui les mettra pour la Squadra Rossa.t'as abusé mec avec les buts de Baggio, galek frappes enroulées ct des buts de poussins et l'italie n'avait rien à faire en finale, heureusement qu'il ernvoie son peno à cap canaveral, mission lunaire apollo xxxz
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 37 minutes, pogoss a dit :c'est pas du tout ce qu'elle raconteelle le defend en fait, mais yen a ici qui veulent faire les senegalais (oui c devenu pejoratif ce nom pour moi).Mais by the way, ya pas de fumée sans feu
Posté(e) il y a 8 minutes8 min il y a 39 minutes, Desperado a dit :t'as abusé mec avec les buts de Baggio, galek frappes enroulées ct des buts de poussins et l'italie n'avait rien à faire en finale, heureusement qu'il ernvoie son peno à cap canaveral, mission lunaire apollo xxxzLa posture du desaccord interne permanent... Du coup lob gauche ou droit ?