Posté(e) il y a 2 heures2 h Akhomach joue comme chez nous, dès qu'il a le ballon il cherche à dribble ou à tirer, le mec fait jamais de passe
Posté(e) il y a 2 heures2 h Copain Brahim a un clair un contre un et au lieu de frapper il essaye de passer à Mbappe
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ilyes: Dik tbarhicha dyal panenka wallah ma nsahalikBrahim: mossiba hadi dima yji chi 9am9oum yfakarni
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Bundesmaroc a dit :Ilyes: Dik tbarhicha dyal panenka wallah ma nsahalikBrahim: mossiba hadi dima yji chi 9am9oum yfakarniIls se sont vraiment pris la tête ces hmar ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Dimeh679 a dit :Ils se sont vraiment pris la tête ces hmar ?Non
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 15 minutes, Dimeh679 a dit :Ils se sont vraiment pris la tête ces hmar ?Je pense que la panenka ratée a fait des dégâts dans le vestiaire...Il leur a quand même foutu en l'air un titre de champion d'Afrique qui leur tendait les bras...
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :Je pense que la panenka ratée a fait des dégâts dans le vestiaire...Il leur a quand même foutu en l'air un titre de champion d'Afrique qui leur tendait les bras...Raison de plus pour que Regragui s’en aille
Posté(e) il y a 46 minutes46 min Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit :Incroyable les gars. Nos joueurs ont un gros gros problème sur les tirs, ils cadrent rarement et/ou font des tirs de poussin.Là sur Real - Vallecano : Akhomach fait tout pour ensuite faire un tir de poussin et EN PLUS non cadré. Ensuite Vini prépare le ballon à Diaz qui fait un tir de poussin complètement dévissé qui finit pas loin du poteau de corner.On aura beau changer de tactique, d'animation, d'entraîneurs... si on tire comme ça on fera jamais rien.
Posté(e) il y a 43 minutes43 min Le réal obtient un peno à la 90 +8 et l équipe adeverse ne s est meme pas retirée du terrain
Posté(e) il y a 38 minutes38 min Encore une pass-dé de bounida de l’ajax. Il a réussi à avoir une place de titulaire régulier à 19 ans
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :Bien sûr que siC'était quand? J'ai presque vu tout le match j'ai rien vu
Posté(e) il y a 37 minutes37 min il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :C'était quand? J'ai presque vu tout le match j'ai rien vu
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :Raison de plus pour que Regragui s’en ailleVisiblement ca sera pas le cas...Moi perso j'étais pour son départ son maintien va maintenir une ambiance de loser...il aurait fallu tourner la page avec un nouveau coach qui insuffle une nouvelle âme à l'ENAvec WR ca va continuer à ruminer les souvenirs dégueulasses de la dernière CAN
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a 11 minutes, Bundesmaroc a dit :Le réal obtient un peno à la 90 +8 et l équipe adeverse ne s est meme pas retirée du terrain Penalty provoqué par un 70 de QI sénégalais sur Brahim d’ailleurs. Ironique … Modifié il y a 30 minutes30 min par Mhata
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :Merci. C'est pas si méchant que ça
Posté(e) il y a 21 minutes21 min L’ambiance sera horrible en Mars ... en plus si regragui est maintenu ... C'est pas pour nous porter l3ayn mais je sens un très très gros flop en CDM
Posté(e) il y a 16 minutes16 min il y a 50 minutes, Dimeh679 a dit :Ils se sont vraiment pris la tête ces hmar ?Oui, ce penalty sera dur a oublier
Posté(e) il y a 13 minutes13 min il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :Oui, ce penalty sera dur a oublierMalgré le penalty je pense pas que tout le monde aurait réagit comme Akhomach