Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 7 minutes, LePtitChair a dit :Adli qui met le but de la victoire, il faisait pas un match de fou mais il finit quand-même par marquer, par contre ses appels sont souvent bon, c'est un bon joueur de transition qui fait énormément d'appel
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 17 minutes, LePtitChair a dit :Adli qui met le but de la victoire, il faisait pas un match de fou mais il finit quand-même par marquer, par contre ses appels sont souvent bon, c'est un bon joueur de transition qui fait énormément d'appelJ'ai trjs apprécié et défendu ce joueur Inchalah il vient pour la cdm
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 17 minutes, RAF a dit :J'ai trjs apprécié et défendu ce joueurInchalah il vient pour la cdmCest pas le meilleur mais il a une très très bonne mentalité tbarkallah 3li
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit :"qui a perrmis au rayo Vallecano de se remettre dans le match et de renverser la situation" Quel renversement de situation sachant que le Rayo a perdu a domicile 1-3 ???Surement faute de traduction. « Traduire c’est trahir » mais sinon bof hein son entrée. C’est comme celles qui fait avec l’EN:
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit :Vous êtes motivés On peut avoir un aperçu de ton bilan financier de cette CAN ?
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Smouthinho a dit :On peut avoir un aperçu de ton bilan financier de cette CAN ? Balance positive grâce à tous les billets que j'ai vendu
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, Ouarzazati a dit :Vous êtes motivés on est supporters, par contre on t'as pas vu de la CAN, sauf qd on a perdu . ooh comme c'est bizarre
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Ville du tiers monde au vu de sa nauséabonde communauté majoritaire.c'est bien eux les vrais vainqueur
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 13 minutes, MAGH7rizi a dit :Et Mbappe a marqué une Panenka à la 94ème avec Brahim sur le terrain. À sa place je voudrais que la terre m'engloutisse
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :on est supporters, par contre on t'as pas vu de la CAN, sauf qd on a perdu . ooh comme c'est bizarreNormal, j'étais à tous les matchs (pas que du maroc) pour vivre la compétition de plus près.Le virtuel passe au 2nd plan dans ce genre de moment.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit :Qu il ait se faire ****Il s est excusé au près du mal éduqué Mendy alors que dernier nous a fait un doigt d’honneur vers …..ChmayetJe peux plus me voir ce gros lardIl y a 2 heures, RAF a dit :J'ai trjs apprécié et défendu ce joueurInchalah il vient pour la cdmLe bonhomme a joué une CAN alors qu’il venait de perdre sa mère
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 11 minutes, Desperado a dit :mbappé c pour troller brahim? serieux c'est chaud la mentalité
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 29 minutes, Ęl Mõrø a dit :il passait ( tout comme el ouazzani) avant igamane en u 23. ms j'aime vrt pas sa tronche ni son nom Modifié il y a 7 heures7 h par Desperado
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 30 minutes, Ęl Mõrø a dit :si on floque Yanis sur son maillot, j'oublie sa tronche de livreur uber eats
Posté(e) il y a 6 heures6 h On voit que ce joueur est extrêmement talentueux. Le prodige de Lyon qui a eu des grosses galères renait dans le championnat Marocain du coté de l’IR Tanger. Il me fait penser a Thiago Alcantara, quel classe! Son premier match depuis avril 2025 ou il était du coté de Bafetogo au Brésil. Li 3endo 3endo..
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 5 heures, Desperado a dit :mwai, c maladroit lolEn gros moi je comprend ça comme : regarde petit si tu veux faire une panenka c'est comme ça qu'il faut faire