Posté(e) il y a 3 heures3 h c'est pas qu'endrick, c'est tous les attaquants de ce club qui jouent pour leurs pommesen 1ere MT Bellingham croque alors qu'il aurait du faire la passec'est pas une équipe, c'est une somme d'individualités où chacun pense qu'il est le joueur le plus importantils sont à vomir
Posté(e) il y a 3 heures3 h Juste après brahim qui cherche encore ala donner Vinicius non mais c’est bon il m’a gavé celui là je suis à 2 doigt de lui souhaiter une blessure
Posté(e) il y a 3 heures3 h Franchement brahim s’il a pas compris la , allez , viens de ressourcer chez des gens qui t’aiment Modifié il y a 3 heures3 h par Salamanca
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 1 minute, Salamanca a dit :Franchement brahim s’il a pas compris la , viens de ressourcer chez des gens qui t’aiment Ce qui est rassurant c'est que sur ses prises de balles il avait l'air en jambesIl va nous sortir une belle CAN inchaAllah
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Ben Seghir encore 0 minute de jeuWalid il va falloir se rendre à l'évidence..
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, essam a dit :Ce qui est rassurant c'est que sur ses prises de balles il avait l'air en jambesIl va nous sortir une belle CAN inchaAllahOui franchement j’espère que toute cette frustration lui serve à tout donner pour un peuple qui attend bcp de lui et qui l’aime contrairement à ces coéquipiers qui lui pissent royalement dessus , en vrai le club n’a rien à voir qu’on aime ou qu’on aime pas