Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Du coup on prend qui, Sbai ou Belkhdim ?

• Réponses 3,9 k
  • Vues 150,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Comme promis @RAF @Pastore @Kaizer @Najim @pogoss voici le titre. je l'ai fait vite fait donc il y a encore des tt petits défauts, mais c'est pour vous. kiffez bien. petite dedicasse à nos tapettes à

Images postées

Posté(e)
il y a 37 minutes, essam a dit :

YESSS Copain Brahim sur le banc thumb.png

Vivement une bonne défaite aussi cette équipe me sort par les yeux cette année

Posté(e)
il y a 54 minutes, Girondin a dit :

Du coup on prend qui, Sbai ou Belkhdim ?

Aucun des 2 a le niveau en ce moment

Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Donc en gros si on recupere pas Bouaddi,

Les remplaçants de Amrabat-El Aynaoui-Ounahi peuvent bien être :

El Mourabet- Belkhdim- Khannouss

?

C’est pas un peu faible comme banc surtout pour les 2 premiers ?

Dommage pour Richardson il va rater la coupe du monde dans le pays de son père, il avait été bon aux JOs je le voyais avec bcp de potentiel, sinon en vrai 6 pur on a personne pour remplacer Amrabat sauf El Azzouzi

Vu qu’on doit doubler le poste de Amrabat et celui de El Aynaoui, on va en prendre que 2 sur ces 6 pour la coupe du monde : Targhalline-Richardson-Azzouzi-El Mourabet-Belkhdim- Belahyane

Y a qqun d’autre qui peut se joindre à cette liste ?

On a Sadde9 de touarga (capitaine de L EN U20 et champion du monde)

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)

Oussama Azzouzi va sûrement prendre la place de Taghaline....C est cruel....mais Oussama a sacrifié sa carrière pour etre présent aux jo....Honneur à ceux qui nous font honneur.

Posté(e)
il y a 13 minutes, MAGH7rizi a dit :

Oussama Azzouzi va sûrement prendre la place de Taghaline....C est cruel....mais Oussama a sacrifié sa carrière pour etre présent aux jo....Honneur à ceux qui nous font honneur.

El Azzouzi a surtout 2 points qui font qu’il a une longueur d’avance et c’est son agressivité qui manque cruellement a notre équipe (agressivité positive, vrai personnalité) + le fait qu’il sait jouer en défense centrale . Et on peut rajouter sa taille par rapport a Targhalline

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :

El Azzouzi a surtout 2 points qui font qu’il a une longueur d’avance et c’est son agressivité qui manque cruellement a notre équipe (agressivité positive, vrai personnalité) + le fait qu’il sait jouer en défense centrale . Et on peut rajouter sa taille par rapport a Targhalline

j aime son etat d esprit. Le gars a toujours fain et joue a 100% quelque soit l adversaire. J'aime bien Targhaline mais si je dois choisir entre lui et Elazouzi je prends le deuxieme Oussama.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Brahim qui s’échauffe .. Essam garde ton calme ☺️

Je suis calme , je suis très très calme thumb.gif

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Tu as envie qu'il entre ou qu'il ne joue pas jusqu'à la CAN ?

Qu'il ne joue pas jusqu'à la CAN

Je préfère un Brahim en manque de rythme plutôt qu'un Brahim à l'infirmerie qui est déjà assez rempli comme ça hum

Posté(e)

Vinicius quel poison 8ada nariii je sens qu’on va l’insulter comme jamais au mondial

Modifié par Salamanca

Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Vinicius quel poison 8ada nariii je sens qu’on va l’insulter comme jamais au mondial

C'est le seul bresilien qui ne m'inquiete pas du tout !

Hakimi est de son cote, il va le mettre dans sa poche et risque de le faire expluser !

en plus il defend pas, que du bonheur

Posté(e)
  • Auteur

Le 2eme du celta comment il le marque je suis KO mdr mdr mdr

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

C'est le seul bresilien qui ne m'inquiete pas du tout !

Hakimi est de son cote, il va le mettre dans sa poche et risque de le faire expluser !

en plus il defend pas, que du bonheur

Il te fais sortir de tes gonds , c’est dans ce sens

à l’instant, essam a dit :

Quelle humiliation et que c’est mérité tellement ils ont été mauvais joueur , hamdoulilaih Brahim n’a pas fait partie de cette chou8a

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

2 cartons rouges pour le Khreal ? cool

Posté(e)
  • Auteur

Quelle fawda hamdoulilah Brahim n'y participe pas mdr

Posté(e)

Incroyable cette équipe comment elle n’est pas humble il avait raison Yamal , toujours entrain de pleurer

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

Je ne comprendrai jamais ces agressions sur les arbitres ils sont tellement c*ns genre il’ va rien se passer

Modifié par Salamanca

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Kparon a dit :

L'arbitre ce soir a mitraillé toute l'équipe du Real de carton, joueurs et staff compris mdr

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Alonso passera-t-il l'hiver ?

La poubile avec son polo manche longue il fout le cafard , pour moi il va se faire tej

Posté(e)
il y a 14 minutes, RAF a dit :

Alonso passera-t-il l'hiver ?

Oui dans une ile tropicale chamkar

Posté(e)

Grâce à vos commentaires éclairés, je me suis fait les 10 dernières minutes pour voir ce que ça donne.

Effectivement, cest du velours, du miel, plus hlou que du amelou. © hein

Posté(e)

ça me rappelle de doux souvenirs des galactiques I. Ce vestiaire d'égos surdimensionnés et d'hypocrisie de circonstance ne demande qu'à exploser.

Bellingham vs vinicius vs rodrygo vs mbappé vs valverde. Miam miam miamcccslip