Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, RAF a dit :Quels sont les rassemblements où il était présent ? Il en a raté une tonneet surtout Sallah n'a fait qu'un rassemblement avec nous et lors celui là hakimi était blessé.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, RAF a dit :Quels sont les rassemblements où il était présent ? Il en a raté une tonneC’est ps faux sa aussi, mais Regragui ne l’aurait jamais fais car « Vous voulez inventer des nouveaux postes aux joueurs »
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Ęl Mõrø a dit :C’est ps faux sa aussi, mais Regragui ne l’aurait jamais fais car « Vous voulez inventer des nouveaux postes aux joueurs »il l'a déjà essayé en 6, donc bon...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :Je reste persuadé que Regragui aurait pu regler ce problème de DC droit en testant Mazraoui avec Aguerd. L’affaire aurait été plier. Tu règles le problème de Maz qui ne veut pas s’asseoir sur le banc et tu mets Salah Eddine Arg + tu peux ramener El Ouahdi ou El Hilali en + au lieu d’un autre DC nulll comme Saiss par exempleDéfense à 3 ≠ défense à 4
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Pastore a dit :Défense à 3 ≠ défense à 4Merci je le sais aussi , c’est pour sa que je dis qu’il fallait tester. Il a toutes les qualités pour le faire dans cette position
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Ęl Mõrø a dit :Merci je le sais aussi , c’est pour sa que je dis qu’il fallait tester. Il a toutes les qualités pour le faire dans cette positionTester pour un truc voué à l’échec ? Il est nul dans les airs. Dans une défense à trois il est pas autant exposé
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, essam a dit :LANCEZ CETTE FICHU CAN IMMEDIATEMENT !!!!!!!!! il vaut mieux se blesser légèrement maintenant qu'en phase de poules. La CAN commencera en 1/8
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 26 minutes, Pastore a dit :Tester pour un truc voué à l’échec ? Il est nul dans les airs. Dans une défense à trois il est pas autant exposéIl n’est pas nul dans les airs. Les 2 derniers matchs ou il a gagné des duels contre des golgoths comme Mateta
Posté(e) à l’instant1 min Aguerd, Sahraoui & Igamane titulaires a 21h les amis. On ne va pas rater sa en espérant que les blessures les épargnent !!