Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 17 minutes, Footy a dit :Génération de bosseurs ça change de la génération PlayStation, Pizza, chicha qu’on a connu Et ça change également des instagrameurs #mighdalor
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Footy a dit :Génération de bosseurs ça change de la génération PlayStation, Pizza, chicha qu’on a connu la génération où t'as un ex capitano qui veut garder le meilleur défenseur du pays dans son club jusqu'à la dernière minute possible
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, RAF a dit :Et ça change également des instagrameurs #mighdalor Des instagrameurs purs produits marketing #yonamagh
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, Abzy a dit :la génération où t'as un ex capitano qui veut garder le meilleur défenseur du pays dans son club jusqu'à la dernière minute possible J’ai vu ça, c’est une singerie d’avoir été capitaine d’équipe nationale et de lui manquer de respect mondovision dans une émission grand public… vrai fdp
Posté(e) il y a 5 heures5 h ça sent bon, mais j'espère qu'il ne jouera aucun match du premier tour, ou uniquement le dernier si on est déjà qualifié le Maz a tendance de se blesser au cours d'une compétition, d'ici là Hakimi sera apte sinon on dirait qu'il est dans un projet de barbe, contrairement à la dernière fois avec son bouc de chanteur de rai inchallah ça le réussi cette fois
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 47 minutes, Abzy a dit :la génération où t'as un ex capitano qui veut garder le meilleur défenseur du pays dans son club jusqu'à la dernière minute possible il y a 37 minutes, Footy a dit :J’ai vu ça, c’est une singerie d’avoir été capitaine d’équipe nationale et de lui manquer de respect mondovision dans une émission grand public… vrai fdpje vous ai toujours dit que ce Moul Pikala est une tete a claque et qu'il n'aura jamais mon respect..Il aurait jamais du etre capitaine de notre selection