Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 10 heures, pogoss a dit :tres cool de la part d'ethan mbappe de lui remettre la passe, il pouvait tirer dans cette position.en tout cas tres fort ce qu'il fait Igamane au depart. rarement vu chez nous des joueurs ayant a la fois cette force physique et cette aisance techniqueC’est pas le frangin qui aurait fait la passe hein ..
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 5 heures, pogoss a dit :bien sur que siIl va falloir qu’on ouvre son dossier à lui aussi. Il est souvent décevant en sélection malgré le temps de jeu conséquent qu’il a. Il y a 3 heures, essam a dit :Encore une fois je ne parle pas des critiques mais du fait qu'on enterrait définitivement 2 joueurs sans aucune raison justifiable:1- Ounahi était bon au Pana il fait une belle saison avec des bonnes stats2-Il était bon en EN, toujours aussi créatif et avec des stats sachant qu'il joue à un post où le stats ne sont pas obligatoire, c'est le joueur le plus régulier de l'EN dans ce registreDonc non je ne suis absolument pas d'accord, Ounahi n'était pas dans une situation désespéré au point de le considérer comme fini, c'était juste le caprice habituel de je veux un nouveau jouetJ'ai eu raison de ne pas me "vexer" comme certains sur son échec à l'OM, il le prouve en ce moment mais il le prouve également en EN depuis 2 ans en alignant des bonnes prestation régulièrementOunahi est meilleur que tout les milieux de l'OM réuniLes critiques étaient surtout là quand il jouait à l’OM et non pas au Panathinaikos. À part lors de la CAN, il était mauvais en sélection lorsqu’il jouait à l’OM. Comment
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il perds son temps en Italie..https://x.com/zied_alghattass/status/1995220950837817552?s=46
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, Girondin a dit :Le mec a foiré à Monaco aussi il arrivait pas à s’y imposer titulaire depuis ses débuts y a 2 ansLa saison dernière il a joué 51 matchs et a marqué 11 buts.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :Il perds son temps en Italie..https://x.com/zied_alghattass/status/1995220950837817552?s=46Qui ? J’ai pas X le lien s’ouvre pas, balance pas des liens sans savoir si tout le monde a l’application, sinon fait screenshot et envoie, ou fais l’effort de résumer Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin
Posté(e) il y a 2 heures2 h En ce moment sur Bein Sport Max 4Birmingham WatfordMaama et Louza titulaires
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Love_Maroc a dit :Perte de balle de Maama et but derrière...Après c’est très très bien joué par Gray, 9 fois sur dix ça ne fini pas en but
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Girondin a dit :Qui ? J’ai pas X le lien s’ouvre pas, balance pas des liens sans savoir si tout le monde a l’application, sinon fait screenshot et envoie, ou fais l’effort de résumerwoullah t'a raison
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ce que vient de faire Louza ??!!!! Mais il a progressé de fou !!! Pauvre WR je n’aimerais définitivement pas être à sa place
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a 6 minutes, Younes a dit :MaamaaOuazzaneEssadak Sans oublier Zabiri, Ghessim, Bellarouche aka chamharouche et tous les autres…Quelle génération
Posté(e) il y a 36 minutes36 min il y a 31 minutes, Footy a dit :Maamaa qui plante Mighdalogh, j'ai eteint la tv juste avant
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 43 minutes, Footy a dit :Ce que vient de faire Louza ??!!!!Mais il a progressé de fou !!!Pauvre WR je n’aimerais définitivement pas être à sa place Louza a gagne en confiance et il a une sacre vista: il faut le prendre.
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a 2 minutes, Kparon a dit :Mighdalogh, j'ai eteint la tv juste avant Fallaipa
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Louza a gagne en confiance et il a une sacre vista: il faut le prendre.Perso je n’ai jamais vu un match plein de cette équipe,Ce soir j’avais 2h à perdre et pas de matchs concurrents donc j’ai regardé le match de nos 2 marocains intégralement; Louza mais quelle surprise, quelle justesse quasi pas de fausse note;Maamaa un peu de déchet mais métamorphose quand le coach a fait ses 3 changements et l’a remis à droite, ou il est clairement plus à l’aise et a vite fait la différence;De bonne augure inchallah
Posté(e) il y a 12 minutes12 min il y a 22 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Louza a gagne en confiance et il a une sacre vista: il faut le prendre.c'est la championshippas du high levelcalmos