Posté(e) il y a 44 minutes44 min Il y a 4 heures, RAF a dit :Non khouya Marseille est une ville bien dégueu et l'OM un club de beaufs. Je ne veux pas qu'on s'approprie ces 2 poubelles.Iwa, les goûts et les couleurs... au moins les tiens sont tranchés :D
Posté(e) il y a 37 minutes37 min Il y a 4 heures, essam a dit :Il est vrai que Marseille et Alger sont les 2 villes françaises qui se ressemblent le plus Y a aussi une assez grande ressemblance entre Tamanrasset et Roubaix, même si pour moi elles ne sont pas toutes les deux clairement françaises : pour moi Roubaix c'est la Grande Flandre, fière et libre.
Posté(e) il y a 22 minutes22 min Auteur il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Y a aussi une assez grande ressemblance entre Tamanrasset et Roubaix, même si pour moi elles ne sont pas toutes les deux clairement françaises : pour moi Roubaix c'est la Grande Flandre, fière et libre.b*rdel c'est quoi ça encore Mo8im passons au programme du jourSaibari passeur décisifSalaheddine pas sur la feuille de match bizarre j'espère que c'est une suspension