Posté(e) il y a 2 heures2 h Diaz il avait la passe D au bout du pied mais il s'est perdu dans des dribles inutiles , je comprends pourquoi il ne fait une grosse carriere
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Diaz il avait la passe D au bout du pied mais il s'est perdu dans des dribles inutiles , je comprends pourquoi il ne fait une grosse carriereS'ils gagnent pas ils vont le massacrer
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, essam a dit :Kaabi c'est comme le cheval, faut jamais l'enterrerEl Kaabi fait des efforts de malade ,
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :S'ils gagnent pas ils vont le massacrerSi le Real ne gagne pas , tous les joueurs vont se faire défoncé car ils ont arreté de joué
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Si le Real ne gagne pas , tous les joueurs vont se faire défoncé car ils ont arreté de jouéOui mais Brahim est une cible facile depuis plusieurs mois
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur à l’instant, moms93 a dit :Driouech qui met un doublé Je vous ai dit quoi sur ce joueur ? Il nous sera plus utile que talbi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur à l’instant, Trancero a dit :Driouech sera il convoqué par rass l'avocat?Il va falloir faire un choix entre Talbi Sahraoui et Driouech
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ben Seghir Adli et Talbi ghir zaydine 3lina pour le moment.Driouech Sahraoui et Diop méritent plus qu eux....On veut des joueurs avec des stats. Modifié il y a 2 heures2 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 2 heures2 h La Mocro qui eclatax les rosebeefs c’est comme ça qu’on fait sur le terrain, pas sur Instagram… Bien le bonsoir à tous les Drawches humbles de ce forum !!Les autres, allez, allez, après le 3-1 contre tchelchi vous savez ce qui vous reste à faire… Et surtout pensez à supp votre compte insta
Posté(e) il y a 2 heures2 h Salahdine, Saibari et Driouech jouent ensemble toute l'année dans une equipe qui joue la champion league. Je pense que les 3 doivent être convoqué pour la CAN.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur 3 buts en CL cette saison alors qu'il n'a jamais démarré de matchtoujours remuant percutant malgré son manque de rythmeIl a un profil taillé pour être joker de fin de match, c'est pour ça que je l'ai mis sur la liste dans le topic de Pastoretalbi et Ben seghir n'apporteront pas autant en sortie de banc, ils n'ont pas ce profil Modifié il y a 2 heures2 h par essam