Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :La data c'est très bien quand c'est des pour des facettes précises de la performance d'un joueur. Mais ces notes qui te résument tout le match d'un mec par un seul chiffre personne ne sait ce qu'il y a derrière. Je peux parier tout mon argent qu'aucun scout compétent ne va donner quelconque importance à ces notes de Sofascore et compagnie.il faut que les gens aient l'intelligence d'aller creuser le chiffresimo elhajoui fait ça très bien par exemple, il me semble qu'il utilise les mêmes sources mais les exploite intelligemment mais bon je vais éviter d'être méchant en postant la carte mondiale des QI. Demander l'intelligence représente un effort insupportable pour certains peuples.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Ce n’est pas un leader ce mec khoya. Il n’a aucun charisme. Personne l’écoute quand il parle.Les leaders du vestiaire s’appellent Hakimi et Bounou.En vrai même Hakimi et Bounou c’est pas assez. Y’en a pas un du calibre Naybet ou même Benatia. Heureusement que Neil est venu aussi il va rajouter un peu de peps a cette équipe
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Ęl Mõrø a dit :En vrai même Hakimi et Bounou c’est pas assez. Y’en a pas un du calibre Naybet ou même Benatia. Heureusement que Neil est venu aussi il va rajouter un peu de peps a cette équipeBenatia c'etait un bon capitaine pour toi ? en dehors de son status je trouve pas.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, pogoss a dit :Benatia c'etait un bon capitaine pour toi ? en dehors de son status je trouve pas.Il a l’âme d’un leader, le charisme, imposant. + dans ce sens la. C’est ce qu’on a pas du tout dans notre équipe actuellement Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :Mais il est belge lui, ce n'est pas un lion.C'est un belge, il faut en parler dans le topic dédié aux Binationaux pas encore marocain sportivement.Mais il a changé sa nationalité dernièrement en même temps que Ihattaren non?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Salah Eddine et Saibari titulaires avec le PSV VS LiverpoolEL Kaabi titulaire avec Olympiacos VS le Real. Il est passeur décisif. Copain Brahim est sur le banc.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :Il a l’âme d’un leader, le charisme, imposant. + dans ce sens la. C’est ce qu’on a pas du tout dans notre équipe actuellementMais il a changé sa nationalité dernièrement en même temps que Ihattaren non?c'est juste son status mais pour moi il avait juste l'air mais pas le vrai charisme d'un capitaine. sur le terrain niveau capitanat il arrivait pas a la cheville d'Achraf qui vraiment a l'attitude qu'il faut avec ses coequipiers. en plus benatia n'etait pas du tout exemplaire en dehors du terrain.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Notre Salah Eddine qui pocket pour l’instant Mo Salah… On tiens un vrai gem la les gars
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, pogoss a dit :c'est juste son status mais pour moi il avait juste l'air mais pas le vrai charisme d'un capitaine. sur le terrain niveau capitanat il arrivait pas a la cheville d'Achraf qui vraiment a l'attitude qu'il faut avec ses coequipiers. en plus benatia n'etait pas du tout exemplaire en dehors du terrain.je pense que benatia était humainement un bon rassembleur pour ses coéquipiers, en plus de sa légitimité (le seul à jouer dans un grand club). Mais il avait 2 faiblesses : sa com désastreuse et ses prises de bec avec les journalistessur le terrain, il a arrêté d'être excellent avec l'EN, et nous a coûté des buts importants. C'était limite un monstre entre Clermont et la Roma. C'est devenu difficile pour lui à partir du BayernAchraf est incomparable, mais il l'est avec la planète entière. Toujours excellent sur le terrain, jamais de polémique à la c*n, humainement très chouette, compétiteur, toujours loyal et fidèle, etc
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Footy a dit :Notre Salah Eddine qui pocket pour l’instant Mo Salah… On tiens un vrai gem la les gars Oui mais El Karaouani a fait 67 passes décisives dans la Peredevise.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Oui mais El Karaouani a fait 67 passes décisives dans la Peredevise. Mighdalor Je propose qu’entre un défenseur et un passeur choisissons le plus instagrameur car c’est devenu le critère
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 17 minutes, RAF a dit :Oui mais El Karaouani a fait 67 passes décisives dans la Peredevise. Attention il y en a ils vont se fâcher 😅 Modifié il y a 3 heures3 h par Salim7
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, Footy a dit :MighdalorJe propose qu’entre un défenseur et un passeur choisissons le plus instagrameur car c’est devenu le critère il y a 1 minute, Salim7 a dit :Attention il y en a ils vont se fâcher 😅Bizarre cette obsession pour les p.d
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 21 minutes, MAGH7rizi a dit :Karouani vous avez dit?Je dis Anas Salahiedine Machallah TbarkAllahWa Dima Dima Kerouani
Posté(e) il y a 2 heures2 h but Driouech il trucide Liverpoolsaibari pas content qu'il ne lui fasse pas la passe
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Brahis Diaz IN a 73 minutesil va faire une passe D surDriouch est de elaroui
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 12 minutes, moms93 a dit :Wa Dima Dima Kerouani Son insta stp C’est pour un amiEnfin 2 amis
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 59 minutes, RAF a dit :je pense que benatia était humainement un bon rassembleur pour ses coéquipiers, en plus de sa légitimité (le seul à jouer dans un grand club). Mais il avait 2 faiblesses :sa com désastreuse et ses prises de bec avec les journalistessur le terrain, il a arrêté d'être excellent avec l'EN, et nous a coûté des buts importants. C'était limite un monstre entre Clermont et la Roma. C'est devenu difficile pour lui à partir du BayernAchraf est incomparable, mais il l'est avec la planète entière. Toujours excellent sur le terrain, jamais de polémique à la c*n, humainement très chouette, compétiteur, toujours loyal et fidèle, etcIl n'aurait pas du Sang DZ par hasard ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Salaheddine controle sa zone comme un Boss je pense que nous venons de regler le probleme d'AG pour 10 ans
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :Driouch est de elarouiAvec un nom comme ça , il ne peut que de chez moi ,