Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

La data c'est très bien quand c'est des pour des facettes précises de la performance d'un joueur. Mais ces notes qui te résument tout le match d'un mec par un seul chiffre personne ne sait ce qu'il y a derrière. Je peux parier tout mon argent qu'aucun scout compétent ne va donner quelconque importance à ces notes de Sofascore et compagnie.

il faut que les gens aient l'intelligence d'aller creuser le chiffre

simo elhajoui fait ça très bien par exemple, il me semble qu'il utilise les mêmes sources mais les exploite intelligemment

mais bon je vais éviter d'être méchant en postant la carte mondiale des QI. Demander l'intelligence représente un effort insupportable pour certains peuples.

• Réponses 3,3 k
  • Vues 127,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 30/08/2025 Ligue 1 française Hamza Igamane a inscrit deux buts avec son équipe Lille contre Lorient  . Osame Sahraoui a inscrit un but avec son équipe

• Je rêve où il lui dit d'aller défendre sur le coup franc ?   

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Ce n’est pas un leader ce mec khoya. Il n’a aucun charisme. Personne l’écoute quand il parle.

Les leaders du vestiaire s’appellent Hakimi et Bounou.

En vrai même Hakimi et Bounou c’est pas assez. Y’en a pas un du calibre Naybet ou même Benatia. Heureusement que Neil est venu aussi il va rajouter un peu de peps a cette équipe

Posté(e)
à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

En vrai même Hakimi et Bounou c’est pas assez. Y’en a pas un du calibre Naybet ou même Benatia. Heureusement que Neil est venu aussi il va rajouter un peu de peps a cette équipe

Benatia c'etait un bon capitaine pour toi ? en dehors de son status je trouve pas.

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

Benatia c'etait un bon capitaine pour toi ? en dehors de son status je trouve pas.

Il a l’âme d’un leader, le charisme, imposant. + dans ce sens la. C’est ce qu’on a pas du tout dans notre équipe actuellement

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Mais il est belge lui, ce n'est pas un lion.

C'est un belge, il faut en parler dans le topic dédié aux Binationaux pas encore marocain sportivement.

Mais il a changé sa nationalité dernièrement en même temps que Ihattaren non?

Posté(e)

Salah Eddine et Saibari titulaires avec le PSV VS Liverpool

EL Kaabi titulaire avec Olympiacos VS le Real. Il est passeur décisif.

Copain Brahim est sur le banc.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

Il a l’âme d’un leader, le charisme, imposant. + dans ce sens la. C’est ce qu’on a pas du tout dans notre équipe actuellement

Mais il a changé sa nationalité dernièrement en même temps que Ihattaren non?

c'est juste son status mais pour moi il avait juste l'air mais pas le vrai charisme d'un capitaine. sur le terrain niveau capitanat il arrivait pas a la cheville d'Achraf qui vraiment a l'attitude qu'il faut avec ses coequipiers. en plus benatia n'etait pas du tout exemplaire en dehors du terrain.

Posté(e)

Notre Salah Eddine qui pocket pour l’instant Mo Salah… On tiens un vrai gem la les gars hein

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

c'est juste son status mais pour moi il avait juste l'air mais pas le vrai charisme d'un capitaine. sur le terrain niveau capitanat il arrivait pas a la cheville d'Achraf qui vraiment a l'attitude qu'il faut avec ses coequipiers. en plus benatia n'etait pas du tout exemplaire en dehors du terrain.

je pense que benatia était humainement un bon rassembleur pour ses coéquipiers, en plus de sa légitimité (le seul à jouer dans un grand club). Mais il avait 2 faiblesses :

• sa com désastreuse et ses prises de bec avec les journalistes

• sur le terrain, il a arrêté d'être excellent avec l'EN, et nous a coûté des buts importants. C'était limite un monstre entre Clermont et la Roma. C'est devenu difficile pour lui à partir du Bayern

Achraf est incomparable, mais il l'est avec la planète entière. Toujours excellent sur le terrain, jamais de polémique à la c*n, humainement très chouette, compétiteur, toujours loyal et fidèle, etc

Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Notre Salah Eddine qui pocket pour l’instant Mo Salah… On tiens un vrai gem la les gars hein

Oui mais El Karaouani a fait 67 passes décisives dans la Peredevise. hein

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Mighdalor

Je propose qu’entre un défenseur et un passeur choisissons le plus instagrameur car c’est devenu le critère hein

Posté(e)
il y a 17 minutes, RAF a dit :

Attention il y en a ils vont se fâcher 😅

Modifié par Salim7

Posté(e)
il y a 15 minutes, Footy a dit :

Mighdalor

Je propose qu’entre un défenseur et un passeur choisissons le plus instagrameur car c’est devenu le critère hein

il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Attention il y en a ils vont se fâcher 😅

Bizarre cette obsession pour les p.d hein

Posté(e)

Karouani vous avez dit?

Je dis Anas Salahiedine Machallah TbarkAllah

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

Bizarre cette obsession pour les p.d hein

mdr

Posté(e)
il y a 21 minutes, MAGH7rizi a dit :

Karouani vous avez dit?

Je dis Anas Salahiedine Machallah TbarkAllah

Wa Dima Dima Kerouani lui

Posté(e)

but Driouech

il trucide Liverpool

saibari pas content qu'il ne lui fasse pas la passe chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Brahis Diaz IN a 73 minutes

il va faire une passe D sur

Driouch est de elaroui

Posté(e)
il y a 12 minutes, moms93 a dit :

Wa Dima Dima Kerouani lui

Son insta stp

C’est pour un ami

Enfin 2 amis mdr

Posté(e)
il y a 59 minutes, RAF a dit :

je pense que benatia était humainement un bon rassembleur pour ses coéquipiers, en plus de sa légitimité (le seul à jouer dans un grand club). Mais il avait 2 faiblesses :

• sa com désastreuse et ses prises de bec avec les journalistes

• sur le terrain, il a arrêté d'être excellent avec l'EN, et nous a coûté des buts importants. C'était limite un monstre entre Clermont et la Roma. C'est devenu difficile pour lui à partir du Bayern

Achraf est incomparable, mais il l'est avec la planète entière. Toujours excellent sur le terrain, jamais de polémique à la c*n, humainement très chouette, compétiteur, toujours loyal et fidèle, etc

Il n'aurait pas du Sang DZ par hasard ?

Posté(e)

Salaheddine controle sa zone comme un Boss

je pense que nous venons de regler le probleme d'AG pour 10 ans

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Driouch est de elaroui

Avec un nom comme ça , il ne peut que de chez moi ,biggrin