Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 52 minutes, Mr.O a dit :

Le pti de lazio on l’entend plus

Il n etait pas dans le cadre pour les 2 derniers matchs de preparation de son equipe pour cause de blessure. Il reprendera sa place sur le banc au debut du championat..

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, maghribi_pure a dit :

Aznou meme pas sur le banc de Everton.. Pffff

Aznou pas sur la feuille de match

Hier Mazraoui pas sur la feuille de match

Là Abde pareil pas sur la feuille de match

Qu'est-ce qu'ils ont ? La saison a à peine commencé qu'ils sont déjà tous à l'infirmerie ? :pimp:

• Triste 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Qu'est-ce qu'ils ont ? La saison a à peine commencé qu'ils sont déjà tous à l'infirmerie ? :pimp:

Aznou c’est un choix du coach. Mazraoui est blessé. Quant à Abde je sais pas

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Ez-Zazouli est blessé depuis le match contre Chelsea.

Mazraoui est aussi blessé.

Posté(e)
à l’instant, Haugusthum a dit :

Mazraoui est aussi blessé.

Il ne s'est toujours pas remis d'une entorse datant de 3 mois ? :pimp:

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Il ne s'est toujours pas remis d'une entorse datant de 3 mois ? :pimp:

Il avait un œdème (voir vidéo sur son topic), ça s'était compliqué. Il ne sera certainement pas présent au rassemblement de septembre, tout comme Chadi Riad.

Modifié par Haugusthum
  • Merci 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, Haugusthum a dit :

Il s'est averé que c'etait une grave blessure. D apres son coach il ne sera pas pret avant la pause internationale. Ce qui veut dire qu'il ne fera pas partie de la prochaine liste de Regragui

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Bon match d’El Hannach. 

@Mr.O Hamdoulillah on a plusieurs jeunes qui jouent titulaires au poste de DCD avec lui, Halhal et Ait Boudlal

Mec tu délires ? Tu crois qu’on va sélectionner en DC des joueurs évoluant en deuxième division ? On est le Maroc pas la Libye 🤦🏻

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Bon match d’El Hannach. 

@Mr.O Hamdoulillah on a plusieurs jeunes qui jouent titulaires au poste de DCD avec lui, Halhal et Ait Boudlal

C de la m*rde khouya, ya rien

• Haha 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, essam a dit :

Abde va avoir un rôle majeur sur cette CAN il faut absolument qu'il se rétablisse et retrouve du rythme

Sans lui ya pas de can, tu as vraiment besoin d’un casseur de rein dans les cotes

Posté(e)
il y a 17 minutes, Girondin a dit :

Mec tu délires ? Tu crois qu’on va sélectionner en DC des joueurs évoluant en deuxième division ? On est le Maroc pas la Libye 🤦🏻

il y a 12 minutes, Mr.O a dit :

C de la m*rde khouya, ya rien

Je préfère un jeune qui joue la montée en L2 plutôt qu’un joueur cramé comme El Yamiq qui va rejoindre un promu saoudien.

Il est titulaire en défense centrale à seulement 18 ans, je sais pas si tu t’en rends compte.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Pastore a dit :

Je préfère un jeune qui joue la montée en L2 plutôt qu’un joueur cramé comme El Yamiq qui va rejoindre un promu saoudien.

Il est titulaire en défense centrale à seulement 18 ans, je sais pas si tu t’en rends compte.

J ai pas vu le match, j ai juste jeté un coup d oeil au debut et je crois l avoir vu jouer en position d arriere gauche, non?

Posté(e)
il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit :

J ai pas vu le match, j ai juste jeté un coup d oeil au debut et je crois l avoir vu jouer en position d arriere gauche, non?

Défenseur central axe gauche dans une défense à trois

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Tres bon match de sa part j’ai vu les supporters le kiffent tous

S'il s'impose a Montpellier a 18 ans en tant que DC, on pourra dire qu'il a du talent et de l'avenir au haut niveau, tant la ligue 2 est difficile physiquement..

Il est prêté par le PSG. Zoumana Camara le coach de Montpellier était son coach au PSG.. De bon augure pour la suite