maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 52 minutes, Mr.O a dit : Le pti de lazio on l’entend plus Il n etait pas dans le cadre pour les 2 derniers matchs de preparation de son equipe pour cause de blessure. Il reprendera sa place sur le banc au debut du championat.. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Aznou meme pas sur le banc de Everton.. Pffff 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, maghribi_pure a dit : Aznou meme pas sur le banc de Everton.. Pffff Surcôté ce petit 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, maghribi_pure a dit : Aznou meme pas sur le banc de Everton.. Pffff Aznou pas sur la feuille de match Hier Mazraoui pas sur la feuille de match Là Abde pareil pas sur la feuille de match Qu'est-ce qu'ils ont ? La saison a à peine commencé qu'ils sont déjà tous à l'infirmerie ? 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, essam a dit : Aznou pas sur la feuille de match Hier Mazraoui pas sur la feuille de match Là Abde pareil pas sur la feuille de match Qu'est-ce qu'ils ont ? La saison a à peine commencé qu'ils sont déjà tous à l'infirmerie ? Aznou c’est un choix du coach. Mazraoui est blessé. Quant à Abde je sais pas Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, essam a dit : Aznou pas sur la feuille de match Hier Mazraoui pas sur la feuille de match Là Abde pareil pas sur la feuille de match Qu'est-ce qu'ils ont ? La saison a à peine commencé qu'ils sont déjà tous à l'infirmerie ? Ez-Zazouli est blessé depuis le match contre Chelsea. Mazraoui est aussi blessé. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Quel joueur performant hormis l’hakimi ? C faible Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Pastore a dit : Aznou c’est un choix du coach. Mazraoui est blessé. Quant à Abde je sais pas ça devient fatigant Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Haugusthum a dit : Ez-Zazouli est blessé depuis le match contre Chelsea. Mazraoui est aussi blessé. Il ne s'est toujours pas remis d'une entorse datant de 3 mois ? Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 5 minutes, essam a dit : Il ne s'est toujours pas remis d'une entorse datant de 3 mois ? Il avait un œdème (voir vidéo sur son topic), ça s'était compliqué. Il ne sera certainement pas présent au rassemblement de septembre, tout comme Chadi Riad. Modifié il y a 8 heures par Haugusthum 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 19 minutes, Haugusthum a dit : Ez-Zazouli est blessé depuis le match contre Chelsea. Il s'est averé que c'etait une grave blessure. D apres son coach il ne sera pas pret avant la pause internationale. Ce qui veut dire qu'il ne fera pas partie de la prochaine liste de Regragui 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Abde va avoir un rôle majeur sur cette CAN il faut absolument qu'il se rétablisse et retrouve du rythme 1 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bon match d’El Hannach. @Mr.O Hamdoulillah on a plusieurs jeunes qui jouent titulaires au poste de DCD avec lui, Halhal et Ait Boudlal 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 8 minutes, Pastore a dit : Bon match d’El Hannach. @Mr.O Hamdoulillah on a plusieurs jeunes qui jouent titulaires au poste de DCD avec lui, Halhal et Ait Boudlal Mec tu délires ? Tu crois qu’on va sélectionner en DC des joueurs évoluant en deuxième division ? On est le Maroc pas la Libye 🤦🏻 Modifié il y a 7 heures par Girondin Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 17 minutes, Pastore a dit : Bon match d’El Hannach. @Mr.O Hamdoulillah on a plusieurs jeunes qui jouent titulaires au poste de DCD avec lui, Halhal et Ait Boudlal C de la m*rde khouya, ya rien 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 45 minutes, essam a dit : Abde va avoir un rôle majeur sur cette CAN il faut absolument qu'il se rétablisse et retrouve du rythme Sans lui ya pas de can, tu as vraiment besoin d’un casseur de rein dans les cotes Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures ga3 li dayer f balou ytblissa yteblissa daba machi tal novembre 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 17 minutes, Girondin a dit : Mec tu délires ? Tu crois qu’on va sélectionner en DC des joueurs évoluant en deuxième division ? On est le Maroc pas la Libye 🤦🏻 il y a 12 minutes, Mr.O a dit : C de la m*rde khouya, ya rien Je préfère un jeune qui joue la montée en L2 plutôt qu’un joueur cramé comme El Yamiq qui va rejoindre un promu saoudien. Il est titulaire en défense centrale à seulement 18 ans, je sais pas si tu t’en rends compte. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 34 minutes, Pastore a dit : Je préfère un jeune qui joue la montée en L2 plutôt qu’un joueur cramé comme El Yamiq qui va rejoindre un promu saoudien. Il est titulaire en défense centrale à seulement 18 ans, je sais pas si tu t’en rends compte. J ai pas vu le match, j ai juste jeté un coup d oeil au debut et je crois l avoir vu jouer en position d arriere gauche, non? Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : J ai pas vu le match, j ai juste jeté un coup d oeil au debut et je crois l avoir vu jouer en position d arriere gauche, non? Défenseur central axe gauche dans une défense à trois Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C l’annee de la can et de la cm , ya pas de place pour la mediocrite, sinon on va finir avec el mlioui et molo3a Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Haugusthum a dit : El Hannach titulaire en Ligue 2 avec Montpellier. Tres bon match de sa part j’ai vu les supporters le kiffent tous 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : Tres bon match de sa part j’ai vu les supporters le kiffent tous S'il s'impose a Montpellier a 18 ans en tant que DC, on pourra dire qu'il a du talent et de l'avenir au haut niveau, tant la ligue 2 est difficile physiquement.. Il est prêté par le PSG. Zoumana Camara le coach de Montpellier était son coach au PSG.. De bon augure pour la suite Citer
Messages recommandés