Posté(e) le 15 avrille 15 avril il y a 11 minutes, RAF a dit :Ballon de playa 😭😭😭😭L’action dont je parlais plus haut… Dribble tocard au lieux de donner à notre 7lou ??!!Tokar va
Posté(e) le 16 avrille 16 avril Ne rigole pas trop sur vini.....il risque de vous faire pleurer le 15 juin.Individuellement les joueurs du Real sont tops. Le probleme c est qu il leur faut un coach de renommé pour qu il les gere et qu il l ecoute.Ensuite il faut que soit vini soit mbappé s en aille. Les deux ensemble c est quasi impossible.Deyx individualistes au service de leur ego. Modifié le 16 avrille 16 avril par MAGH7rizi
Posté(e) le 16 avrille 16 avril Il y a 8 heures, Footy a dit :L’action dont je parlais plus haut… Dribble tocard au lieux de donner à notre 7lou ??!!Tokar va des claques qui se perdent
Posté(e) le 16 avrille 16 avril C'est Vinicius et Camavinga qui prennent le plus cher en Espagne, Mbappé personne n'en parle pour eux il a été correct.
Posté(e) le 16 avrille 16 avril il y a 31 minutes, Lma3ti Williams a dit :C'est Vinicius et Camavinga qui prennent le plus cher en Espagne, Mbappé personne n'en parle pour eux il a été correct.bien essayé
Posté(e) le 16 avrille 16 avril il y a 17 minutes, RAF a dit :bien essayéC'est de l'IA ? Je suis sur fororealmadrid.com et le reddit du Real, sur les deux forums c'est Vinicius et Camavinga les têtes de turc du jour. Mbappé se fait critiquer bien sûr mais pas autant que les deux autres. Mais je ne suis pas sur twitter effectivement.
Posté(e) le 16 avrille 16 avril il y a 9 minutes, Lma3ti Williams a dit :C'est de l'IA ? Je suis sur fororealmadrid.com et le reddit du Real, sur les deux forums c'est Vinicius et Camavinga les têtes de turc du jour. Mbappé se fait critiquer bien sûr mais pas autant que les deux autres. Mais je ne suis pas sur twitter effectivement.je me rends compte en fait que tu es fan de ce club et que je te quote à chaque fois pour les bashervu tes critiques et moqueries je pensais que tu hate watchais, mais non j'aurais pas appuyé sur l'accélérateur si je savais
Posté(e) le 16 avrille 16 avril mouchkila kbira dar lihom sarahaça leur fait drôle d'être arbitrés sans favoritisme
Posté(e) le 16 avrille 16 avril decido de aprender el español para comprender la demolicióóón del khénéral mobutu
Posté(e) le 16 avrille 16 avril il y a 42 minutes, RAF a dit :bien essayéPerso ne s'en prend a Mbpaé a part toiTu peux raconter ce que tu veux , cette année Mbapé c'est 15 Buts en CL
Posté(e) le 16 avrille 16 avril il y a 12 minutes, RAF a dit :mouchkila kbira dar lihom sarahaça leur fait drôle d'être arbitrés sans favoritismeQI négatif de lui et aussi de l'entraineur qui a fait sortir Brahim pour faire entrer ce QI d'huitreRFegarder ce qu'il dit sur Brahim (je n'ai pas vue tout le match) Modifié le 16 avrille 16 avril par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) le 16 avrille 16 avril il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Perso ne s'en prend a Mbpaé a part toinon