Posté(e) le 22 marsle 22 mars il y a 10 minutes, azzizi a dit :WAC out?yesdernier du botola demi finaliste
Posté(e) le 23 marsle 23 mars Il y a 7 heures, Ęl Mõrø a dit :ça rappelle qu'on n'a pas de tireur de CPA
Posté(e) le 23 marsle 23 mars Diaz enchaîne les bons matchs. Quatrième titularisation consécutive hier et très bon match. Dommage que le retour de Mbappe va le faire revenir sur le banc.
Posté(e) le 23 marsle 23 mars Il y a 9 heures, Lma3ti Williams a dit :Diaz enchaîne les bons matchs. Quatrième titularisation consécutive hier et très bon match. Dommage que le retour de Mbappe va le faire revenir sur le banc.
Posté(e) le 24 marsle 24 mars Le 23/03/2026 à 07:58, Lma3ti Williams a dit :Diaz enchaîne les bons matchs. Quatrième titularisation consécutive hier et très bon match. Dommage que le retour de Mbappe va le faire revenir sur le banc.b3id lehal mazal
Posté(e) le 24 marsle 24 mars il y a 14 minutes, RAF a dit :La très bonne nouvelle pour Diaz.C'est comme dans Scary movie 4
Posté(e) le 24 marsle 24 mars il y a 28 minutes, RAF a dit :La très bonne nouvelle pour Diaz.Il vient de nier et dire qu'il est prêt à 100%
Posté(e) le 24 marsle 24 mars il y a 24 minutes, Pastore a dit :Le Dr Hifti est dans leur staff ?ÉtaitParce que contrairement à nous, ils ont viré tout le monde
Posté(e) le 24 marsle 24 mars Il y a 2 heures, Pastore a dit :Le Dr Hifti est dans leur staff ?Le Dr Strauss
Posté(e) le 24 marsle 24 mars Baouf évoluera en Eredivisie si il décide de rester à Cambuur son club vient d'être promu.
Posté(e) le 25 marsle 25 mars C'est fou, les supporters du Real ont peur que l'équipe s'effondre quand Mbappé remplacera Diaz et ne fera pas les mêmes efforts de pressing il y a un mois ils voulaient tous qu'il dégage
Posté(e) le 25 marsle 25 mars il y a 11 minutes, Lma3ti Williams a dit :C'est fou, les supporters du Real ont peur que l'équipe s'effondre quand Mbappé remplacera Diaz et ne fera pas les mêmes efforts de pressing il y a un mois ils voulaient tous qu'il dégagece club de clowns me divertit
Posté(e) il y a 23 heures23 h But de Louza sur CF.C’est l’un des joueurs marocains les plus réguliers, en plus il a une bonne qualité de frappe et n’hésite pas à tirer de loin Modifié il y a 23 heures23 h par Dimeh679
Posté(e) il y a 23 heures23 h j’espère qu’il sera appelé pour la coupe du monde. La liste de milieu de terrain high level qu’on aura Aynaoui, El mourabet, ounahi, louza, El khanous, amrabat
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 16 minutes, Moradou a dit :j’espère qu’il sera appelé pour la coupe du monde.La liste de milieu de terrain high level qu’on aura Aynaoui, El mourabet, ounahi, louza, El khanous, amrabatJe l’aime beaucoup mais il n’a pas sa place avec l’arrivée de El Mourabet qui est gaucher comme lui
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 22 minutes, Pastore a dit :Je l’aime beaucoup mais il n’a pas sa place avec l’arrivée de El Mourabet qui est gaucher comme luiJe pense qu’il est meilleur qu’El mourabet et même Bouaddi qui sont encore fort jeune.
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Moradou a dit :Je pense qu’il est meilleur qu’El mourabet et même Bouaddi qui sont encore fort jeune.Oui, il est meilleur qu’eux mais le premier a été testé durant ce rassemblement tandis que le second la fédé en a fait une priorité.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Peut etre que les notre doivent dire "bismillah" avant de tirer les penos ... comme CR7 ce soir.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 15 minutes, Dimeh679 a dit :Il faut appeller Louza, je pense qu’il peut beaucoup nous apporteril connaît déjà la sélection donc possible qu'il soit appelé. Perso je pense qu'il sera appelé seulement s'il y aura des blessés à son poste
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :Peut etre que les notre doivent dire "bismillah" avant de tirer les penos ... comme CR7 ce soir. J'adore ce type... Je veux dire, en cette période troublée de l'humanité, c'est quand-même puissant, émouvant, revivifiant, cette référence-hommage à Freddy Mercury et sa Bohemian Rhapsody !
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 10 heures, Dimeh679 a dit :But de Louza sur CF.C’est l’un des joueurs marocains les plus réguliers, en plus il a une bonne qualité de frappe et n’hésite pas à tirer de loinIl foire aussi des CPA en faisant des passes lunaires
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 47 minutes, Kparon a dit :Il foire aussi des CPA en faisant des passes lunairesJ'ai pensé à la même chose, il fallait le faire contre l'Égypte au lieu de faire une passe en retrait qui finit sur une occasion franche pour les pharaons