Posté(e) dimanche à 00:175 j Il y a 2 heures, Kparon a dit :je regarde le match du Realle jeune Pistache est tres impressionnant Diaz a aussi fait un bon match
Posté(e) dimanche à 13:175 j il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :Encore but d’El Ouahdi a l’instant..C'est Hakimi Bis
Posté(e) dimanche à 15:495 j Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :Encore but d’El Ouahdi a l’instant..La liste de la WC prend forme Hakimi, Maz, Ouahdi, Hilali et AS Eddine, 4/5 polyvalents. C'est ce qu'il faut pour une grande compétition
Posté(e) dimanche à 18:335 j Il y a 22 heures, Ęl Mõrø a dit :J’aime bien ce joueur , à tester … en Afrique pour jouer la transition dans des temps mort compliqué il peut être intéressant
Posté(e) lundi à 02:164 j il y a 10 minutes, Ęl Mõrø a dit :@pogossUn autre qu'il faut pas oublier aussi ! au lieu du tirailleur saligan Il faut tag le Fussiste @RAF
Posté(e) lundi à 02:214 j il y a 16 minutes, Ęl Mõrø a dit :@pogoss"Je suis Émirati, je ne jouerai que pour les Emirats même s'ils ne m'appellent jamais" Modifié lundi à 02:224 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) lundi à 04:344 j Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :"Je suis Émirati, je ne jouerai que pour les Emirats même s'ils ne m'appellent jamais"