Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 9 heures, Ęl Mõrø a dit :N'importe quoi ces pages amatrices sur internet. Il a mis un but et son petit frère a mis un doublé.Ils ont vu le nom Rahimi apparaitre 3 fois, ils ont conclu à un triplé.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 29 minutes, Ouarzazati a dit :N'importe quoi ces pages amatrices sur internet. Il a mis un but et son petit frère a mis un doublé.Ils ont vu le nom Rahimi apparaitre 3 fois, ils ont conclu à un triplé. Mais ce n'est pas des amateurs bro, L'un des media les plus lu au Maroc dit la meme chose https://www.hesport.com/%d8%b1%d8%ad%d9%8a%d9%85%d9%8a-%d9%8a%d8%aa%d8%a3%d9%84%d9%82-%d8%a8%d9%80%d9%87%d8%a7%d8%aa%d8%b1%d9%8a%d9%83-%d9%81%d9%8a-%d8%a7%d9%84%d8%a5%d9%85%d8%a7%d8%b1%d8%a7%d8%aa-%d9%88%d9%8a%d9%82-428834.html
Posté(e) il y a 7 heures7 h On parles beaucoup des Maama, Bounida, etc alors que pour moi le + grand talent qu’on a c’est lui. Il va pas tarder à choquer en A Modifié il y a 6 heures6 h par Ęl Mõrø
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :N'importe quoi ces pages amatrices sur internet. Il a mis un but et son petit frère a mis un doublé.Ils ont vu le nom Rahimi apparaitre 3 fois, ils ont conclu à un triplé. Sur FotMob aussi c’est Sofiane qui marque 3x
Posté(e) il y a 3 heures3 h À cause de Regragui, Ait Boudlal a perdu sa place de titulaire à Rennes. Encore remplaçant cet aprem. J’avais raison.Il aurait dû le laisser à Rennes au lieu de l’emmener pour 0 minutes jouée en CAN.Du coup il nous mets encore plus dans la m*rde en défense centrale pour la coupe du monde. Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, Girondin a dit :À cause de Regragui, Ait Boudlal a perdu sa place de titulaire à Rennes. Encore remplaçant cet aprem. J’avais raison.Il aurait dû le laisser à Rennes au lieu de l’emmener pour 0 minutes jouée en CAN.Du coup il nous mets encore plus dans la m*rde en défense centrale pour la coupe du monde.Faux. C est le changement d'entraineur combiné à sa blessure.Dans ce compte ca vaut pour Mazraoui....il aurait du rester à MU Modifié il y a 3 heures3 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, Mr.O a dit :Hamdallah qui humilie bounou et koulobali et claque un beau butHamdallah > El Kaazegli
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit :N'importe quoi ces pages amatrices sur internet. Il a mis un but et son petit frère a mis un doublé.Ils ont vu le nom Rahimi apparaitre 3 fois, ils ont conclu à un triplé. My bad, je me suis fais avoir par la page google du match qui indique n'importe quoi, je suis parti voir le résumé, c'est bien un triplé de Sofiane.
Posté(e) il y a 2 heures2 h sobhanallah t’as des coach tu sens rien qu’à leur tronche que c’est des racistes anti-arabes comme le nouveau plouc de Rennes qui a même pas donné 1mn de jeu à Zabiri aujourd’hui ni Ait Boudlal Pareil pour le coach de Ounahi , Michel, même quand il était à l’OM
Posté(e) il y a 1 heure1 h quel but de Saibari..https://x.com/fdematch/status/2027812016723779708?s=46